[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Isabela will propose for Zevran to join regardless of his approval rating or romantic status with the Warden, in addition to Leliana (this is the notorious foursome scene).

Leliana : If you are a female character the first camp conversation you have with her is important in determining if you can become involved. If you say you are friends she will only become (warm) to your character. You have to ask her if she likes the company of women to become romantic.
http://dragonage.wikia.com/wiki/The_Pearl
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bref, pour le moment, j'ai un peu laissé cet aspect de coté, je voulais juste monter l'appréciation au maximum pour tous les NPC, mais quand je vois ce que ça peut donner, marrant ça rappellerait presque la vie de tous les jours .
Surtout la vieille qui commence à te sortir: Mais faut pas la faire souffrir Leliana elle est sensible...

J'ai eu soudain envie de lui dire de se mêler de ses fesses...
Mouais, ça m'a l'air bien prise de tête toutes ces romances, m'enfin c'est pas nouveau ça cela dit .

Quelqu'un connait-il un mod pour reset les compétences et talents du personnage principal et / ou des NPC ? A priori, ce serait surtout pour les NPC, dans l'optique de monter mon équipe de mages, j'aurais souhaité pouvoir les orienter dès le départ vers ce dont j'ai besoin, car en chopper un au niveau 8+ et c'est déjà moult points dépensés par forcément où cela est nécessaire...
Citation :
Publié par Persee
Jette un coup d'oeil sur le Wiki de Jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041386
Merci, c'est parfait, je testerai ce mod un peu plus tard .

Là euh... je crois que je vais mettre celui évitant la jalousie de ces demoiselles, purée, qu'est-ce que ce serait bien un truc comme ça IRL .

Aïe... * file avant de se faire caillasser *
Citation :
Mouais, ça m'a l'air bien prise de tête toutes ces romances, m'enfin c'est pas nouveau ça cela dit .

Quelqu'un connait-il un mod pour reset les compétences et talents du personnage principal et / ou des NPC ? A priori, ce serait surtout pour les NPC, dans l'optique de monter mon équipe de mages, j'aurais souhaité pouvoir les orienter dès le départ vers ce dont j'ai besoin, car en chopper un au niveau 8+ et c'est déjà moult points dépensés par forcément où cela est nécessaire...
http://social.bioware.com/project/469/
Citation :
Publié par Doudou
Merde c'est raté pour le plan a 4, je me suis déjà tapé la meuf, j'espère qu'il n'y avait pas de succès a la clef.
Je crois que si .

Citation :
Et sinon y a un mode pour dépasser le lvl 26 ? (oui j'ai bug exploit)
Je viens de me balader sur Dragon Age Nexus, et je n'ai pas vu de mod permettant de monter à 26+.
Citation :
Publié par Doudou
Et sinon y a un mode pour dépasser le lvl 26 ? (oui j'ai bug exploit )
les racines achetées un bouchée de pain dans le camps de la forêt et refilées aux elfes au camps ?
Citation :
Publié par Borh
les racines achetées un bouchée de pain dans le camps de la forêt et refilées aux elfes au camps ?
Non, quoique tu fasses dès que tu passes 25, tu ne progresses plus normalement.
Ta barre reste vide.
Ce que tu décris permet d'arriver au niv 25, mais pas de le dépasser.
Citation :
Publié par Borh
Loupé, c'est la quête des pièges a lothering qui est repetable

Jactari, si j'avais voulu un truc pour modifier mon perso j'aurais pas demandé un truc pour virer la limite d'xp mais un éditeur de perso.
La j'ai pas envie d'être full stats, juste de virer ce Cap xp que je trouve agaçant, après ça n'a effectivement pas plus d'interêt que ça, mais chacun s'amuse comme il veut non ?

Et puis ça risque de devenir intéressant s'ils ressortent de vrais dlc par la suite, quand on voit le contenu non officiel de bg2, en en faisant autant sur Dao on pourrait facilement dépasser le lvl 25 (et non pas 26 oui)
le but ultime de Morrigan ?
Citation :
Publié par Peco
Selon vous... quel est le véritable objectif de Morrigan (dans l'hypothèse où elle se fait engrosser) ?

Sincère ? Elle souhaite réellement l'éclosion d'un "dieu non corrompu" afin de détruire définitivement les menaces de l'engeance ?

Imiter Flemeth ? Donner naissance à un enfant afin de prendre possession de son corps d'ici quelques dizaines d'années et devenir ainsi une déesse ?

Morrigan n'est plus Morrigan ? Flemeth a pris possession de Morrigan et a de biens sombres projets (cf imiter Flemeth) ?

A votre avis, est-ce que Bioware va faire une suite directe de notre aventure ou bien suivre l'aventure d'autres héros (Orlaïs ?) avec des clins d'oeil au premier opus ?

En tout cas, je suis impatient de voir la "suite".
Véritablement sous le charme de Morrigan (comme bcp d'entre nous je suppose), je me suis posé exactement les mêmes questions : Sincère ? je ne crois pas ! Pour moi , devenir une déesse signifie incarner l'archidémon comme Flémeth puisqu'elle a une soif incroyable de puissance tout au long du jeu et que finalement elle utilise les mêmes procédés obscures que sa matrice.
Vouloir imiter Flémeth me parait donc évident pour elle , je ne pense pas (comme le révèle Wynne) que ses intentions soient honnêtes puisqu'elle nous cache le but de cette manoeuvre . La fin reste cependant très floue concernant son véritable mobile et son avenir, de même pour Flémeth : réussit-elle finalement à retrouver et posséder Morrigan ? Mystère...Serions-nous réellement obligé d'anéantir ces pauvres sorcières pour éviter d'engendrer un nouvel archidémon , ne pas renouveller l'enclin et ainsi anéantir à jamais les engeances ? Votre avis ou tout éclairage sur la question (officielle ou non) m'intéresse ...
Citation :
Publié par Doudou
Même chose pour la romance avec leliana, lors de ma première partie je n'ai pas pu la cuisser, j'aimerais pas la louper cett fois ci, faut un lvl d'appréciation spécifique ?
Gaffe, si tu ne sais pas, il y a un bug dans le déclenchement de la quête de Leliana qui fait que si tu montes trop vite son niveau d'appréciation (un tas de cadeaux d'un coup), tu n'as plus l'option dans les dialogues qui permet d'activer sa quête perso.
Je crois que ça arrive vers 70 (genre tu passes directement de 60 à 80 ça pose pb).
Et du coup tu peux pas coucher avec, même avec 98 d'appréciation.
Ca m'est arrivé, c'est pénible.

La solution c'est de casser avec elle, puis d'avoir un niveau d'approbation suffisant pour que le dialogue sur Orlais arrive. Puis avec un niveau d'approbation assez bon (80 et quelques je crois), le reste de la quête suit tout seul.

cf sur cette page
que je copie colle en dessous :

If you blow past a certain part of Leli's dialog, you can miss her talking about Bards and Orlais. There is a way to get it back, and keep the romance, though, and since I seem to see a few people in that spot, let me be your guide!

Note that this only works in the case where Leliana cares for you, but you have not heard her talk about a woman named Marjolaine. I won't spoil it more than that. And will try to keep the steps low-spoiler.

1) Sadly, you need to break up with her. Let her down easy, don't make her angry enough to leave the party.

2) This should open up the player option: "I hear, sometimes, in Orlais the minstrels are spies."

3) If her approval is still high, later on returning to the camp she will open with "I lied to you, you know...?"

4) Travel with her in your party. You will eventually be ambushed in something related to her.

5) Follow the lead to Denerim. Resolve!

6) Talk in camp, and work through her reactions. Eventually you'll see the player option: "Are you feeling any better about Marjolaine?"

7) There, you want to note that "she was special to you, wasn't she?"
If you follow that up with "I hope one day I can be that special to you...."

Well, you'll see.
Citation :
Publié par Kashrag
Gaffe, si tu ne sais pas, il y a un bug dans le déclenchement de la quête de Leliana qui fait que si tu montes trop vite son niveau d'appréciation (un tas de cadeaux d'un coup), tu n'as plus l'option dans les dialogues qui permet d'activer sa quête perso.
Je crois que ça arrive vers 70 (genre tu passes directement de 60 à 80 ça pose pb).
Et du coup tu peux pas coucher avec, même avec 98 d'appréciation.
Ca m'est arrivé, c'est pénible.
Exactement, je traîne à 100 avec elle depuis un moment, je lui ai filé plein de cadeaux ... quoi j'avais une arrière pensée ? ... et du coup, impossible d'aller plus loin qu'un petit becottage, et oui c'est pénible, d'autant qu'avec tous les cadeaux que je lui ai fait, ça me casse les pieds de devoir casser avec.

M'enfin ... je viens de passer la nuit avec Morrigan, elle est pas si mal non plus . Et maintenant, j'ai les deux à 100. Sinon, le plan à 4, je le sens pas avec ce personnage là .
Citation :
Publié par Aragnis
Tu as fait la quête perso de Leliana ?
Ben non justement, comme mentionné juste au-dessus, elle ne s'est pas déclenchée, je suis passé trop rapidement de 50- à 70+ en réputation, du coup, le choix de dialogue pour sa quête a été zappé, le seul moyen pour le retrouver, apparemment, serait de perdre de la réputation drastiquement .
Citation :
Ben non justement, comme mentionné juste au-dessus, elle ne s'est pas déclenchée, je suis passé trop rapidement de 50- à 70+ en réputation, du coup, le choix de dialogue pour sa quête a été zappé, le seul moyen pour le retrouver, apparemment, serait de perdre de la réputation drastiquement .
Ah ok, il me semblait qu'il y avait eu un patch pour ça.
Ya des robes mage bien dans ce jeu ? Parce que jme trimballe avec la robe de départ de Morrigan depuis le début, et j'ai du mal à trouver vraiment mieux.

Et les coiffes mage, ya pas autre chose que des trucs esthétiquement ridicules ?
Citation :
Publié par Mogweed
Bah dans l'ensemble, les équipements sont laids. Tu dois pouvoir acheter des robes de mages à Dénérim. Il y a une boutique qui vend exclusivement des produits magiques.
Je confirme, d'ailleurs il y a un bâton plutôt bien aussi là-bas, les Merveilles de Thedas je crois le nom de la boutique.

Par contre, les prix sont .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés