|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Isabela will propose for Zevran to join regardless of his approval rating or romantic status with the Warden, in addition to Leliana (this is the notorious foursome scene). ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Jette un coup d'oeil sur le Wiki de Jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041386
Tu devrais trouver ton bonheur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là euh... je crois que je vais mettre celui évitant la jalousie de ces demoiselles, purée, qu'est-ce que ce serait bien un truc comme ça IRL ![]() Aïe... * file avant de se faire caillasser * ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans mode, tu ne peux pas dépasser le niv 25, en outre, je n'ai jamais entendu parler d'un mod le permettant, je dirais exploit bug.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
On peut monter ses attributs à volonté et apprendre tous les talents possibles, ce qui revient au même.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt. |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que ça arrive vers 70 (genre tu passes directement de 60 à 80 ça pose pb). Et du coup tu peux pas coucher avec, même avec 98 d'appréciation. Ca m'est arrivé, c'est pénible. La solution c'est de casser avec elle, puis d'avoir un niveau d'approbation suffisant pour que le dialogue sur Orlais arrive. Puis avec un niveau d'approbation assez bon (80 et quelques je crois), le reste de la quête suit tout seul. cf sur cette page que je copie colle en dessous : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
If you blow past a certain part of Leli's dialog, you can miss her talking about Bards and Orlais. There is a way to get it back, and keep the romance, though, and since I seem to see a few people in that spot, let me be your guide! |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Bah dans l'ensemble, les équipements sont laids.
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Oui, les prix sont "légèrement" abusés mais bon, les mages sont parmi les plus puissants alors autant investir dans leur équipement.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|