[Actu] Résultat des derniers concours : Grozilla & Grasmera vs. la course au donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daisgood
Pourquoi ils proposent le 12/13 franchement...

Go le foutre 19/20, ça fait un beau cadeau.

Les deux week-end sont pres de 40% si je me souvient bien, la balance peut encore pencher en faveur du 19/20
go voter 19-20 u_u.

car le 12-13 c'est encore les cours quoi.... et genre les 2 dernier week end je croie c'est du foutage de gueule. juste apres les fête faut pas abuser.
Citation :
Publié par [Bru]More
go voter 19-20 u_u.

car le 12-13 c'est encore les cours quoi.... et genre les 2 dernier week end je croie c'est du foutage de gueule. juste apres les fête faut pas abuser.
C'est stratégique

Comme ça les serveurs ne seront pas remplit
Citation :
Publié par JuJulo
Avec de la chance, deux week end illimité ? parce que bon si ca reste 39/40, c'lourd pour le perdant quoi -.-
Samedi 12 et dimanche 20 ?
Citation :
Publié par Docteur-Sword
Pas de date prévue pour le patch 1.29.1? Demain ou la semaine prochaine je suppose...
En réponse à Tinatis sur le forum Off, de Sylfaen :
Citation :
Et quand sortira la version 1.29.1 si il vous plait .
Je ne peux pas encore te donner de date précise, mais c'est tout proche. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Source
Citation :
Publié par Nanse
Les deux week-end sont pres de 40% si je me souvient bien, la balance peut encore pencher en faveur du 19/20
youpi pour mon anniversaire le 20 xD
Sinon j'ai voté le week end pendant les vac's je sais plus quoi ^^
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Bah désolé si les gens partent en vacances au lieu de rester devant le pc. ^^
+1 Puis on est pas tous a l'école... les vacances on pars loin loin loin oublier notre vie quotidienne
Pinnuts> oé sont fou tous le monde a pas encore finis de decuver a cet heure la

enfin bon felicitation aux 22selectionnés j'esperais que Hyrkul sois dedans mais même pas je comprend pas pourquoi d'ailleur.. une team l'avais gerer le matin de leur première apparition mais bon tant pis
Citation :
Publié par zickenpachi
Pinnuts> oé sont fou tous le monde a pas encore finis de decuver a cet heure la

enfin bon felicitation aux 22selectionnés j'esperais que Hyrkul sois dedans mais même pas je comprend pas pourquoi d'ailleur.. une team l'avais gerer le matin de leur première apparition mais bon tant pis
L'event se terminait le 2/12 , si il ont été tué après cela n'était plus comptabilisé
Laissons le pouvoir décisionnel à Kevin.

N'empêche faut vraiment être affamé pour vouloir commencer le WE le 12-13 et non le 19-20... attendez les vacs quoi merde!

Et ceux qui votent pour le 2-3 n'ont surement pas encore l'age de faire des fêtes de fin d'année, ou sont purement asociaux lolilol.
Citation :
Publié par -Zaran-
Ankama parle du patch 1.29.1 dans leur message, ce patch sort aujourd'hui après cette maintenance nan?
On sait pas je crois. Mais ce serait bien de ne pas attendre Noël pour avoir nos grades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés