[Actu] Résultat des derniers concours : Grozilla & Grasmera vs. la course au donjons

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir être méchant si tu taffes pas pendant les vacances en classe prépa je suis vraiment étonné.

Sinon je n'ai pas parlé d'une majorité, on constate sur le graph que j'ai montré qu'on est presque à 40%/40% pour deux dates, sachant que les kikoo ont voté la première date (à ne pas confondre avec "tous ceux qui ont voté à cette date sont des kikoo", je précise vu qu'on est sur JoLol), on a un grand 40% de gens non kikoolesque mécontents.

Je ne parle pas de majorité (même si en l'état on a en effet une majorité si on vire un quota kikoolesque purement arbitrairement fixé).

Citation :
je suis en classe préparatoire [...] j'ai pas envie de passer mes vacances a jouer a Dofus
Donc si tu passes pas tes vacances à jouer à Dofus, t'y joues quand t'es en période d'activité de classe prépa. oO c'est plus aussi dur que ce que c'était la prépa ?

Edition :
Citation :
Comme si des gens allaient annuler leurs vacances pour profiter du super WE de Dofus ...
Je ne sais pas où j'ai dis ça.

Citation :
Et tu sais , c'est un choix aussi de faire son taff pendant le WE
Pas vraiment non.
Citation :
Publié par Lokyev°
Sinon je n'ai pas parlé d'une majorité, on constate sur le graph que j'ai montré qu'on est presque à 40%/40% pour deux dates, sachant que les kikoo ont voté la première date (à ne pas confondre avec "tous ceux qui ont voté à cette date sont des kikoo", je précise vu qu'on est sur JoLol), on a un grand 40% de gens non kikoolesque mécontents.
J'aimerais vraiment bien savoir d'où tu tiens cette info
Citation :
Publié par Soulier Perdu
J'aimerais vraiment bien savoir d'où tu tiens cette info
Jl'ai dis après c'est purement arbitraire (en plus d'avoir demandé sur mon serveur, mais l'échelle est trop petite), ya une petite part de déduction en plus.

Edition : je me rends compte qu'en effet il y a quelque chose de complètement con dans tout ça, assurément.
Citation :
Publié par Gredins
J'aurais voté ça aussi , et pourtant je suis en classe préparatoire , on est loin du collège vois tu .
Parce que le 19-20 comme tu l'as dis , c'est les vacances . Et j'ai pas envie de passer mes vacances a jouer a Dofus.
T'as 2 jours de vacances chez toi ? oO
Oui tu dis bien "passer mes vacances a jouer a Dofus".

Je suis également en classe prépa, je ne sais pas dans quelle section tu es ni de quelle manière tu t'investis dans tes études, et je ne sais pas non plus à quel niveau du compte exploiter ce week-end particulier, mais ce que tu dis me paraît étrange. Passer un WE entier sur Dofus en période de cours c'est impensable.
Oui, pour moi ce WE ne sera rentable que s'il est bien exploité. Et en l'occurence on a une large majorité pour le WE qui arrive, ce sera donc pas évident.
Citation :
Publié par Iradiel
J'trouve ca un peu égoîste de la part des gros kikous qui veulent la première date de taper ca si tôt alors que y'a pas mal de gens en examens x_x

C'pas comme si ca allait leur coûter la vie d'attendre les vacances quoi
De quoi tu te plain, toi tu va avoir une bonne vie plus tard pendant que les geek qui était sur leur PC ben ...
J'plaisante, c'est ton choix si tu laisse passez tes exam en premier, chacun son truc
Je trouve ça dégueulasse, que les gens à 8comptes se prennent 8 récompenses, et que les bons, les vrais mono-compteurs se font exploser par ces personnes... Bref, c'est comme d'hab, un event qui encourage à abonner plein de comptes juste pour avoir des avantages en jeu... Merci AG.

Citation :
Les 8 plus grands ennemis de Gourlo le Terrible :
- (Sum)Krytuas
- (Sum)Andarielle
- (Sum)Vitality

- (Sum)Heart-Protect
- (Sum)Soignieuse-na
- (Sum)Kyti
- (Ros)Sparkspitter
- (Ros)Bruce-LeeRoy

Les 8 plus grands ennemis de Silf le Rasboul Majeur :
- (Sum)Vitality
- (Sum)-Tyrael-
- (Sum)Krytuas
- (Sum)Andarielle
- (Sum)iverson-le-dr

- (Ros)Nekto
- (Ros)Kannibal-Sham
- (Ros)Nikto

Les 8 plus grands ennemis de Crocabulia :
- (Dja)Grosneuil
- (Sum)Vitality
- (Jiv)Neliane
- (Jiv)plutonioman
- (Sum)Andarielle
- (Jiv)Papydroop
- (Jiv)Electra
- (Jiv)Darkangel

ba ca va j'ai bien assurer moi http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Plop !

Tout a fait d'accord, c'est du n'importe quoi. Un mec qui joue a huit compte aura forcément un avantage sur le mec qui est soit solo, soit avec des potes, donc pas toujours dispo.

A quand la limitation 1 compte/IP pour ce genre d'évent ?
Petite explication de Sylfaen sur le forum off' :
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Sylfaen j'aimerai une réponse ... Pourquoi les gens qui ont multi ont droit à 2 récompenses alors que moi j'ai galéré seule à un perso et que j'y ai pas droit ? :/ je trouve ça injuste que le même joueur ai 2fois la récompense.
Le multi-comptes fait partie du jeu. Dans certains cas, nous le limitons, mais ici ce n'était pas le cas. L'évènement devait nous permettre, parralèlement à la course, de récolter des statistiques sur les performances du serveur et des clients. Récupérer des informations sur la stabilité du jeu en multi-comptes était aussi intéressant pour nous, on ne l'a donc pas interdit.

Mais n'aie pas peur, il y aura d'autres concours et le multi-comptes n'y sera pas forcément un avantage !

Sinon, il manque la date de fin du sondage. Je vais la rajouter. Vous pouvez donc voter jusqu'au jeudi 10 décembre à 17h.

@Draki : En effet, j'ai loupé la dernière phrase de la citation. ^^
Citation :
Publié par DM3E
Plop !

Tout a fait d'accord, c'est du n'importe quoi. Un mec qui joue a huit compte aura forcément un avantage sur le mec qui est soit solo, soit avec des potes, donc pas toujours dispo.

Ainsi qu'un mec qui peut jouer 10h par jour aura forcément un avantage sur celui qui peut jouer 1h par jour ...
Citation :
Publié par Baalmax
C'est quoi ces stéréotypes ? Si nos examens sont après les vacances ont y peut quelque chose ?
Et si pendant les vacances ont est en famille ou entre amis on doit se justifier ?

C'est quand même dingue ces préjugés balancés gratuitement.
+1

J'ai mes partiels après les vacances, et pendant les vacs, je profite de mon temps avec les potes et la famille (et réviser).

Comme quoi...
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Laissons le pouvoir décisionnel à Kevin.

N'empêche faut vraiment être affamé pour vouloir commencer le WE le 12-13 et non le 19-20... attendez les vacs quoi merde!

Et ceux qui votent pour le 2-3 n'ont surement pas encore l'age de faire des fêtes de fin d'année, ou sont purement asociaux lolilol.
ou peut etre qu'il travaille et nimporte quelle week il s'enfoute ? comme moi pas vac je travaille le 24/25/30ou31/1 donc peut importe le week ^^
Citation :
Publié par Light-Zeus
Et logiquement ceux qui peuvent n'importe quel week-end votent le premier qui arrive.
pas pour moi dans mon taff les fete c'est une grosse surcharge donc heure sup et apres les fete on decompresse donc plus de temps de jeux donc perso le 2--3 se me convienere le mieu mas on doit etre tres peau dans le cas ( le 12/13 et 19/20 ) je sere trop mort ^^ donc voila pour l'explication salutation
Citation :
Publié par DM3E
Plop !

Et le mec qui équip c'est 8 perso et les abo, ont s'en fou de lui?

Je croyais que vous le saviez qu'Ankama favorisais le multi-compte, pourquoi?

Car plus de compte = Plus d'argent
Bon je vient de voir que le topic sur l'event grozilla et gasmera a été fermer et que celui n'est qu'un topic a flood ont a pas d'info sur les heures du commencement du week-end crocabulia illimité, un event avec une com de merde du début a la fin.

POur les chouineur qui s'plaigne du multi compte blablabla bas va multi sur la 2 0 ont va rigoler bref un coup d'geul qui sera sûrement modéré car je me plaint et pourquoi car ceux qui voulais suivre jusqu'au bout l'event gozilla et gasmera et juste cette event pas les connerie de la 2 0 bas on leur a ferme leurs topic bref..

Si vous avez des information sur les heures d'ouverture du crocabulia illimité je suis preneur.

Bon jeu, bon flood, cordialement Naze pandalette Lily
Idem j'ai beau farfouiller partout, pas d'horaires de prévus.

Les votes sont clos depuis 17h et le week end choisit par la majorité est celui qui vient.

Une info sur l'heure de commencement et de fin serait bienvenue
Citation :
Publié par Sylphaen
Des votes invalides ont été constatés (et pas qu'un peu x_X), des joueurs ayant trouvé un moyen de contourner le système de sondage pour voter plusieurs fois.
Heureusement, on est en mesure d'identifier ces votes illicites grâce aux IP, et on va pouvoir les retirer lors du décompte final (entre les trois communautés concernées).

On vous annoncera le résultat final demain matin !
Donc non, rien n'est encore sûr concernant le week-end choisi. Bien qu'on puisse quand même affirmer que celui qui vient a de fortes chances d'être le bon.

L'annonce sera faite demain matin, je suppose qu'on en saura plus sur les horaires par la même occasion.
A propos de ce qu'a dit Sylfaen sur les votes invalides :

J'ai voté une fois seulement, mais j'ai cliqué d'autre fois sur voter pour voir ou s'en était des %, car j'ai pas trouvé d'autres façons.

Est ce que ça agit comme un double vote, car c'était pas du tout mon intention, et je pensais fortement qu'il y avait une bride via Ip ou quelque chose du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés