Il faut pas s'asseoir trop longtemps sur du froid, ca file des trucs qui font mal, il parait. Faut pas ecouter Alain
Si, justement les propos calomnieux et diffamatoires (du genre ncsoft sont de meche avec les gs) sont légions, ca ressort sur tous les threads presque.
Et sans l'ombre d'une preuve.
Ce n'est pas à eux de prouver leur innocence, mais à vous de prouver leur culpabilité. On est en france pas aux states.
Que vous payez ou non, ca n'y change rien.
Le pb, c'est que niveau preuve, vous avez pas l'ombre d'un début de commencement. Juste des theories de complots sortis d'une mauvaise série Z.
Les bans sont là, les bots sont moins nombreux, tout le monde peut le vérifier IG. C'est quand même fort que certains arrivent à le nier. Ca me rappelle les baisses de pop sur un autre jeu que personne ne voulait voir avant d'y être contraints et forcés par les fermetures de serveurs à répétitions.
Ce n'est pas une question de leche bottes vers nc soft, mais ils font clairement ce qu'il faut depuis quelques temps. Que voulez vous d'autre ?
Les hacks de compte, c'est bien gentil mais si vos ordis sont protégés et que vous ne filez pas votre mot de passe à d'autres personnes, ca ne risque rien.
Ca fait 10 ans que je joue aux mmo, mes potes aussi et aucun d'entre nous n'a jamais été hackés. Gros coup de bol surement, vu que ca a l'air d'etre si frequent sur tous les jeux ou on passe.
Enfin ce qui est sur, c'est que ces bans me ravissent. Et j'espere bien d'autres vagues, encore et encore et encore, à chaque fois que les botteurs reviendront. Et ce jusqu'à ce que les utilisateurs des bots comprennent qu'ils perdent leurs € à chaque fois. (et jusqu'à ce que les gs n'aient plus d'acheteurs, tous déjà bannis et la trouille pour les nouveaux de s'y mettre)
Ps: ca vaut bien 2 amulettes de lodas ca. Atreid, allez un petit geste