26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skall
-Baisser nos prix à l'HV et n achetons plus à des prix honteux des items .
-Les personnages lvl 9 assis avec leur pub de site... laissez moi rire... C'est la ou je me pose la question: A qui profite le crime ..???, d'où mes quotes de rappel!
C'est pas compliqué, NC SOFT est largement complice des gold sellers, la course aux millions de kinah profite aux uns comme aux autres...

Le pire c'est qu'ils nous prennent pour des cons avec leurs belles paroles "blablabla 26000 bans" " blablabla vous aussi vous y passerez si vous trichez".... Non mais on croit rêver Y en a encore un qui croit ce qu'ils disent en lisant ça ???
Le chargé de communauté ici (Atreid), c'est juste un pion formaté qui écrit ce qu'on lui dit d'écrire, mais faut pas en attendre plus de lui, si ça se trouve il a aussi son pourcentage dans l'histoire...

Dommage, leur jeu a un fort potentiel, mais voir des spots entiers farmés par des putains de bots contre qui les MJ ne VEULENT rien faire... franchement ça donne envie de déco et de jouer à des jeux offline...
Citation :
C'est pas compliqué, NC SOFT est largement complice des gold sellers, la course aux millions de kinah profite aux uns comme aux autres...
Mais bien sûr, et les illuminatis aussi hein
Citation :
Publié par déodorant
Tu crois que les GS ont que ça à faire de "hack" des comptes et les PL avec des "armées de bot". "lol"
Ouais d'ailleurs un pote de la guilde vient de se faire hack son compte, et on voit tous les soirs ses persos en train de boter à Elten jusqu'au petit matin, et d'échanger régulièrement ce qu'il porte à divers autres persos qui n'ont rien à voir dans le jeu

Mais c'est sûr que toi t'es un ancien t'as la vérité absolue
Citation :
Publié par Luthyen

Le pire c'est qu'ils nous prennent pour des cons avec leurs belles paroles "blablabla 26000 bans" " blablabla vous aussi vous y passerez si vous trichez".... Non mais on croit rêver Y en a encore un qui croit ce qu'ils disent en lisant ça ???
Le chargé de communauté ici (Atreid), c'est juste un pion formaté qui écrit ce qu'on lui dit d'écrire, mais faut pas en attendre plus de lui, si ça se trouve il a aussi son pourcentage dans l'histoire...

Dommage, leur jeu a un fort potentiel, mais voir des spots entiers farmés par des putains de bots contre qui les MJ ne VEULENT rien faire... franchement ça donne envie de déco et de jouer à des jeux offline...

ah le retour du complot, ça faisait longtemps

sinon, tu t'es co récemment?

loin de moi l'idée de dire qu'il n'y en a plus hein, mais du bot partout, impossible de jouer tout ça,et le complot de NCSoft avec eux c'etait bon ya un mois, fais une mise à jour .

à l'heure actuelle c'est le complot de NCsoft qui ban des gens exprés pour gagner de l'argent sur le rachat des boites...rhoooo t'as pas suivi!

alala ça devient grave.

tant qu'a dire tout et n'importe quoi sur Aion depuis deux trois jours là (un rapport avec les vagues de ban?) au moins prenez des faits à jour
Citation :
Publié par Ripsnow
loin de moi l'idée de dire qu'il n'y en a plus hein, mais du bot partout, impossible de jouer tout ça,et le complot de NCSoft avec eux c'etait bon ya un mois, fais une mise à jour .
NC Soft te remercie de ton soutien en tout cas, j'espère que t'auras le droit à tes amulettes de Lodas en guide de léchouille
Citation :
Publié par Conetable

Bonsoir,
tu as été voir ?
Des comptes à 600€ déjà, Level 50, rang abysse indécent, tous les artisanats à fond et sur le dernier né des serveurs Fr, et j'oubliais la petite somme de
16 M?

Un exemple pour moi de PL XP , RP, Loges, si tu penses que le joueur a touché à son clavier, c'est ton droit et si tu ne vois aucun rapport avec les GS et leur Hacking de Aion, vu les loges surtout, c'est moi qui suis naïf sûrement.
Oui, je disais que ce qui s'est passé dans DAOC n'a rien a voir avec ce qui se passe dans Aion. Dans DAOC, pas de bot, pas d'economie bouleversée, pas d'annonce IG, pas de flood de BAL.
Mais daoc c'était quand même le macoting craft et l'utilisation de radar en pvp.
Ce n'était pas tout blanc.

Il ressortirait maintenant, ça serait bot land.
Citation :
Publié par Luthyen
NC Soft te remercie de ton soutien en tout cas, j'espère que t'auras le droit à tes amulettes de Lodas en guide de léchouille
taunt tres original,tu aurais du garder cette phrase pour un autre thread ou je defend certain points du jeu, ça aurait pu coller un minimum et tu m'aurais bien taunt tout ça , des smile et de clins d'oeil enfin....

mais en l'occurence, regarde mes posts et tu verras que je les dénonces pas mal et que j'ai failli arrêter le jeu a cause de ça

mais ya eu une vague de ban et j'en vois pas beaucoup (bot hein pas gs , meme si ça recommence dans les zones bas level)

bref continu ta théorie du complot, mais je dis juste que le complot s'est modifié^^ regarde la aussi les posts..

faut lire un peu avant de poster

et le passage du kinas de 2euro le million à 6euro après les ban c'est pour payer le noel de NCSoft? tss...

un minimum de bonne fois et n'importe qui peut voir qu'il y a reelement eu des ban...(enfin pour ça faut etre en jeu) peu importe l'opinion du jeu, tlm deteste les bots je pense...

vraiment...
Et encore ! J'ai lu un truc hallucinant sur le "forum" (hum....) officiel : quelqu'un croyait dur comme fer que NCsoft récupérait l'argent des soul healer pour le revendre (zut l'a dû être effacé ou déplacé je le retrouve plus)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Et encore ! J'ai lu un truc hallucinant sur le "forum" (hum....) officiel : quelqu'un croyait dur comme fer que NCsoft récupérait l'argent des soul healer pour le revendre (zut l'a dû être effacé ou déplacé je le retrouve plus)
mdr

ah voila un complot original! la je dis respect

allez op, je veux voir un nouveau sujet la dessus et que ça saute!
Citation :
Si Ncsoft veulent revendre des golds , il y a plus simple(et rapide ) que de recup l'argent des Soul Healer , il ont juste a faire apparaitre des kinah dans leurs inventaire et c'est bon , mais c'est un gros Fake celui là
C'est joli de détourné les évènements en dérision et facile de fermer les yeux.
Je peux le faire aussi ... irl je suis un vieux con qu'on n'appelle plus car je n'ai plus de jambes ni de bras donc je ne viendrais pas! Mais aussi la solution pour moi de jouer est .... le Bot. Qui oserait me ban ? Qui sont les Snorky?

Plus sérieusement
On est en droit de se poser des questions,non?
Il faut arrêter de fonctionner en chacun pour sa gueule (tant que ça ne m'arrive pas je me sent pas concerné) . Se mettre ensemble sur les serveurs respectif pour trouver des solutions est mon utopie , sûrement....mais voilà quoi...

Personne encore ne crie de propos diffamatoires et calomnieux, car c'est à eux de nous prouver le contraire c'est quand même nous qui payons .... merde quoi.

Je suis peut être trop vieux , né dans les années 60 "hé oui" , je devrais peut être m'en balancer comme de l'an 40 et seulement patienter un mois ou deux que mon ami et bien d'autre depuis une semaine récupère leur compte après avoir reçu des millier d'émail préparer à l'avance par catégorie. Juste le temps que le gars renfloue les caisses de sa société de gold farmer avec son perso, juste le temps de se faire entuber, c'est juste un sale moment à passer dans ce que je pensais être un loisir.

Mais je n'en suis pas là et je compte bien réclamer de l'action et des réponses. Et je compte bien , m'asseoir sur le trottoir d'à coté.

TU VERRAS BIEN QU'UN BEAU MATIN FATIGUE
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté. Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi. Assis par terre comme ça.
A.Souchon.
Il faut pas s'asseoir trop longtemps sur du froid, ca file des trucs qui font mal, il parait. Faut pas ecouter Alain

Si, justement les propos calomnieux et diffamatoires (du genre ncsoft sont de meche avec les gs) sont légions, ca ressort sur tous les threads presque.
Et sans l'ombre d'une preuve.
Ce n'est pas à eux de prouver leur innocence, mais à vous de prouver leur culpabilité. On est en france pas aux states.
Que vous payez ou non, ca n'y change rien.
Le pb, c'est que niveau preuve, vous avez pas l'ombre d'un début de commencement. Juste des theories de complots sortis d'une mauvaise série Z.

Les bans sont là, les bots sont moins nombreux, tout le monde peut le vérifier IG. C'est quand même fort que certains arrivent à le nier. Ca me rappelle les baisses de pop sur un autre jeu que personne ne voulait voir avant d'y être contraints et forcés par les fermetures de serveurs à répétitions.

Ce n'est pas une question de leche bottes vers nc soft, mais ils font clairement ce qu'il faut depuis quelques temps. Que voulez vous d'autre ?

Les hacks de compte, c'est bien gentil mais si vos ordis sont protégés et que vous ne filez pas votre mot de passe à d'autres personnes, ca ne risque rien.
Ca fait 10 ans que je joue aux mmo, mes potes aussi et aucun d'entre nous n'a jamais été hackés. Gros coup de bol surement, vu que ca a l'air d'etre si frequent sur tous les jeux ou on passe.

Enfin ce qui est sur, c'est que ces bans me ravissent. Et j'espere bien d'autres vagues, encore et encore et encore, à chaque fois que les botteurs reviendront. Et ce jusqu'à ce que les utilisateurs des bots comprennent qu'ils perdent leurs € à chaque fois. (et jusqu'à ce que les gs n'aient plus d'acheteurs, tous déjà bannis et la trouille pour les nouveaux de s'y mettre)

Ps: ca vaut bien 2 amulettes de lodas ca. Atreid, allez un petit geste
Citation :
Publié par Skall
C'est joli de détourné les évènements en dérision et facile de fermer les yeux.
Je peux le faire aussi ... irl je suis un vieux con qu'on n'appelle plus car je n'ai plus de jambes ni de bras donc je ne viendrais pas! Mais aussi la solution pour moi de jouer est .... le Bot. Qui oserait me ban ? Qui sont les Snorky?

Plus sérieusement
On est en droit de se poser des questions,non?
Il faut arrêter de fonctionner en chacun pour sa gueule (tant que ça ne m'arrive pas je me sent pas concerné) . Se mettre ensemble sur les serveurs respectif pour trouver des solutions est mon utopie , sûrement....mais voilà quoi...

Personne encore ne crie de propos diffamatoires et calomnieux, car c'est à eux de nous prouver le contraire c'est quand même nous qui payons .... merde quoi.

Je suis peut être trop vieux , né dans les années 60 "hé oui" , je devrais peut être m'en balancer comme de l'an 40 et seulement patienter un mois ou deux que mon ami et bien d'autre depuis une semaine récupère leur compte après avoir reçu des millier d'émail préparer à l'avance par catégorie. Juste le temps que le gars renfloue les caisses de sa société de gold farmer avec son perso, juste le temps de se faire entuber, c'est juste un sale moment à passer dans ce que je pensais être un loisir.

Mais je n'en suis pas là et je compte bien réclamer de l'action et des réponses. Et je compte bien , m'asseoir sur le trottoir d'à coté.

TU VERRAS BIEN QU'UN BEAU MATIN FATIGUE
J'irai m'asseoir sur le trottoir d'à côté. Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi. Assis par terre comme ça.
A.Souchon.

J'avoue. Je comprend rien.
Citation :
Publié par Luthyen

Au risque de me répéter, non le RMT ne nous profite pas. Le coût au niveau des fraudes et au niveau du support clientèle que cela génère fait que le RMT nous pollue complètement. Je me rappelle avoir dit qu'il était inutile pour moi d'intervenir dans un sujet concernant les bots tant que le changement ne se verrait pas en jeu. Je pense que c'est désormais le cas même si, bien sûr, il s'agit d'un combat de tous les jours. Après cela, libre à vous de ne pas VOULOIR le voir (le changement)

A part ça, je ne réagirai pas sur le taunt...vous avez certainement noté que la présence de bots était en baisse. Ils nous combattent comme des damnés, certes, et continuent à tenter de nous envahir par tous les moyens possibles mais tout ce que je vois moi, c'est le nombre de comptes banni qui ne cesse d'augmenter.

Je voudrais aussi réitérer le fait qu'un rapport de joueur sur un supposé bot ne fera jamais bannir ce supposé bot, sauf s'il s'avère qu'il s'agit d'un vrai bot, que nous identifierons via notre système. Cela peut en revanche déclencher une enquête, surtout si ce personnage a été reporté par plusieurs joueurs. J'insiste aussi sur le fait que de faux rapports peuvent mener à de graves sanctions par nos MJ.

Votre dévoué pion formaté
Citation :
Publié par Atreid
Au risque de me répéter, non le RMT ne nous profite pas. Le coût au niveau des fraudes et au niveau du support clientèle que cela génère fait que le RMT nous pollue complètement. Je me rappelle avoir dit qu'il était inutile pour moi d'intervenir dans un sujet concernant les bots tant que le changement ne se verrait pas en jeu. Je pense que c'est désormais le cas même si, bien sûr, il s'agit d'un combat de tous les jours. Après cela, libre à vous de ne pas VOULOIR le voir (le changement)

A part ça, je ne réagirai pas sur le taunt...vous avez certainement noté que la présence de bots était en baisse. Ils nous combattent comme des damnés, certes, et continuent à tenter de nous envahir par tous les moyens possibles mais tout ce que je vois moi, c'est le nombre de comptes banni qui ne cesse d'augmenter.

Je voudrais aussi réitérer le fait qu'un rapport de joueur sur un supposé bot ne fera jamais bannir ce supposé bot, sauf s'il s'avère qu'il s'agit d'un vrai bot, que nous identifierons via notre système. Cela peut en revanche déclencher une enquête, surtout si ce personnage a été reporté par plusieurs joueurs. J'insiste aussi sur le fait que de faux rapports peuvent mener à de graves sanctions par nos MJ.

Votre dévoué pion formaté
Atried tu fait qu'elle pion dans les echec? :x cavalier? fou?

Merci d'avoir bien préciser que des faux rapports n'entrainaient jamais de ban, certain sont parano sur ca... Ensuite, une question qui revien souvent atried c'est "Si j'ai été ban pour bot/achat de kinah, est ce que je peut me recréer un compte sans rique de le voir bannir meme si je n'ai rien fait dessus?", j'ai plusieurs joueurs autour de moi qui se pose la question... Peut tu répondre officielement a cela? :x
Un pion aux échecs, c'est un pion, celui qu'on avance en première ligne et qui part au casse pipe.

Oui ne t'inquiète pas pour tes nombreux amis, ils peuvent recréer un compte sans problème, il n'y a pas de corrélation, c'est pas JOL quand même.
Citation :
Publié par Yuyu
Mais daoc c'était quand même le macoting craft et l'utilisation de radar en pvp.
Ce n'était pas tout blanc.

Il ressortirait maintenant, ça serait bot land.
Ca ne serait probablement pas bot land parce qu'à part à craft, l'argent ne servait à rien, et qu'il n'y avait rien à farmer (à part les diamants pour ... faire de l'argent).
Le craft ne servant lui même à rien avant l'apparition de l'arcanisme, et les coûts étant dérisoires...

DAOC intrinsequement coupe tout interêt aux bots. Dans ce jeu tu pouvais tout faire en jouant seulement 1 soirée par semaine, les donjons étant très rapides et sans farming quelconque.

WOW, pour avoir la monture épique qui coût ses 3 000 000 000 000 golds, c'est sur que quand tu joues peu et que t'en a marre de te trainer, tu fais appel à un chinois.
Je rappelle qu'il y a beaucoup de bots sur les serveurs US, qui servent à pas mal de choses, PL, PP, mais surtout ( hé oui ) quetes et craft.

Et pour la tune, le farm item drake permanent lui donne un sens tout trouvé sur DAOC quand les coucou veulent faire un reroll, ne soit pas inquiet.
Citation :
Publié par Skall
Une Utopie..??

Voici un souvenir que je garde précieusement... Un rappel pour certains aussi qui donne la chair de poule et un exemple pour d'autre . Il faut savoir que sur Orca et autres il y a trois faction!

Que cette vidéo ne nous écarte pas du sujet initial, elle ne fait que prouvé que tout est possible!!

http://www.youtube.com/watch?v=xqBMicfOQ38

Svp pas de commentaire sur cette évènement précis!
On parle d'un hommage là par d'une lutte contre les GS.

Je te rejoins pour dire que la communauté de DAoC était exceptionnelle mais c'était l'époque où le MMO était un jeu de niche.

Sur DAoC il y avait même un serveur avec des accords de non agression des Reliques (3 par royaume qui donnaient des gros bonus) pour ne pas les attaquer entre 1h00 et 12h00). Cela a duré assez longtps et 90% des serveurs le respectait soit par adhésion à l'idée soit par peur des conséquences (black list).

Ici on est sur Aion en 2010... Faut se réveiller Même des nostalgiques de cette époque peuvent faire les autistes IG vu que la part de personnes "fréquentables" à très clairement chuté par rapport aux kevins en tout genre.

Donc l'apriori quand tu rencontres quelqu'un, ce n'est plus de se dire : "tiens il va sûrement être bien sympa lui" mais plutôt : "Tain mais qu'est ce qu'il me veut ce boulet".
Citation :
Publié par Creutz

Donc l'apriori quand tu rencontre quelques c'est plus de se dire : "tiens il va sûrement être bien sympa lui" mais plutôt : "Tain mais qu'est ce qu'il me veut ce boulet".
C'est tout à fait ça !
Citation :
Publié par Creutz
Donc l'apriori quand tu rencontre quelques c'est plus de se dire : ''tiens il va sûrement être bien sympa lui'' mais plutôt : ''Tain mais qu'est ce qu'il me veut ce boulet''.
Complètement.

Les joueurs sont sur la défensive quasi tout le temps... un exemple con (vécu) : un joueur amène un mob élite dans un camp à Heiron. Tous les PNJs du camp se mettent à le tabasser (l'élite, pas le joueur). Pour prendre une quête sur un des PNJs qui tapent le mob, j'ai malencontreusement taper l'élite, leechant 5000 XP (woooot). V'là ti pas que le gars m'insulte parce que je suis un pauv' mec qui lui leech son XP !
Lui : ''T 1 pauv tip''
Moi : ''ouais, ben commence par apprendre à écrire'' (oui, j'ai pas été plus intelligent sur ce coup)
etc.
J'ose parfois me dire, qu'il y a 5 ans, ça ne se serait pas passer comme ça... le pire, sur Aion, sur Urtem, c'est que des exemples comme ça, j'en ai à la pelle. Les joueurs sont sur leur mob, et faut pas venir les déranger, c'est limite si tu les fais pas chier rien qu'en restant à côté d'eux.
Heureusement, j'ai aussi de bons moments, avec des joueurs avec qui je sympathise sur le moment... on fait un dudu en attendant un rift, on discute de la baisse des bots à Heiron etc. Donc je me dis quelque part, qu'il y a encore des gens qui veulent jouer avec d'autres gens sans aprioris...

Daoc, c'est le passé - sûrement un passé qu'on ne peut pas oublier (je n'ai pas connu), sur Aion, y a tout à construire, on n'en est qu'aux prémices.
Citation :
Publié par Luthyen
Ouais d'ailleurs un pote de la guilde vient de se faire hack son compte, et on voit tous les soirs ses persos en train de boter à Elten jusqu'au petit matin, et d'échanger régulièrement ce qu'il porte à divers autres persos qui n'ont rien à voir dans le jeu

Mais c'est sûr que toi t'es un ancien t'as la vérité absolue
Tu mens.

(désolé j'ai cherché comment dire ça autrement, mais finalement j'ai pas trouvé mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés