26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreid
Je voudrais aussi réitérer le fait qu'un rapport de joueur sur un supposé bot ne fera jamais bannir ce supposé bot, sauf s'il s'avère qu'il s'agit d'un vrai bot, que nous identifierons via notre système. Cela peut en revanche déclencher une enquête, surtout si ce personnage a été reporté par plusieurs joueurs. J'insiste aussi sur le fait que de faux rapports peuvent mener à de graves sanctions par nos MJ.
Je ne répondrai pas à tout ce que tu as écrit avant car c'est ta parole contre la mienne, et je pars donc perdant en tant qu'illustre inconnu.

Par contre le paragraphe en "quote" me fait un peu sursauter. Franchement, c'est un peu une incitation à ne surtout pas se mouiller en balançant le gladiateur nommé "Gsfzertsd" qui farme depuis 14H aux viragos, en se replaçant toujours au même endroit après chaque combat. Tout porte à croire que c'est un bot, mais au final, nous autres joueurs en avons-nous la preuve irrévocable ? Non, donc autant ne pas prendre le risque de le balancer c'est ça en fait !?

Alors oui je sais que des ptits malins pourraient très bien s'associer pour dénoncer un vrai joueur juste pour le faire chier c'est clair... Et assurément ça arrivera quand on voit certaines guildes spé "emmerdes"

Mais au final, ton explication c'est un peu comme si NC Soft disait :"Occupez-vous de vos fesses, les bots on en fait nos affaires, que ceux qui nous aiment nous suivent" ?

Prouvez-le, collez des MJ visibles à Sanctum sur tous les serveurs (des bons gros persos de 4m de haut j'en sais rien, montrez à tous les péons dans mon genre qui ont besoin de preuves de vos actions (sûrement beaucoup de joueurs je suppose) que vous faites la loi sur votre jeu et que l'économie de AION appartient aux vrais joueurs et non aux GS...
Après on rediscutera de votre réelle volonté de combattre les GS, plutôt que de vouloir nous faire croire que vous bannissez des dizaines de milliers de compte alors que mon ignore liste grossit tous les jours
Citation :
Publié par Luthyen
J, plutôt que de vouloir nous faire croire que vous bannissez des dizaines de milliers de compte alors que mon ignore liste grossit tous les jours
Pourquoi vouloir faire croire ?

Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les bot ont réellement disparus à plus de 90% (je ne parle pas des GS mais bien des bot).

Rien qu'autour de Beluslan sur Suthran c'est 50-60 bots en moins ... tu multiplies par les différentes zones de "bot" et le nombre de serveur, tu ajoutes les acheteurs de khinas, et tu as le compte.

C'est quoi cette propension à toujours vouloir douter de TOUT?
Citation :
Publié par Luthyen
Après on rediscutera de votre réelle volonté de combattre les GS, plutôt que de vouloir nous faire croire que vous bannissez des dizaines de milliers de compte alors que mon ignore liste grossit tous les jours

Le truc c'est que ton ignore list est remplie de nom de perso qui ont été monté level 10 juste pour gueuler dans les capitales et/ou faire un magasin devant l'entrepot.

Ces personnages n'ont surement rien d'anormal dans leurs logs puisqu'ils ne sont pas des bots. Donc normal que ces derniers ne soient pas ban.

Un BOT, lui, ne t'embetera jamais à te multi whisp. Donc tu ne le mets pas dans ton ignore liste.
Je me demande comment sont choisis les bots bannis ?

J'ai fait une recherche hier soir sur les joueurs connectés dont je sais qu'ils bottent (qui tournent à Théobomos et des en légion :x).
Et beaucoup étaient toujours là...
Pareil dans coté Asmodiens des légions sont réputés pour autoriser leurs membres à botter (vive les rift ^^) mais ces légions ne semblent pas avoir été touchés...

Les bots "chinois" sont prioritaires ?
Doit on s'attendre à d'autre vagues de ban de bots "joueurs" car ce sont eux qui cassent l'équilibre fragile des serveur surtout.
Citation :
Publié par Pilhow
Je me demande comment sont choisis les bots bannis ?

J'ai fait une recherche hier soir sur les joueurs connectés dont je sais qu'ils bottent (qui tournent à Théobomos et des en légion :x).
Et beaucoup étaient toujours là...
Pareil dans coté Asmodiens des légions sont réputés pour autoriser leurs membres à botter (vive les rift ^^) mais ces légions ne semblent pas avoir été touchés...

Les bots "chinois" sont prioritaires ?
Doit on s'attendre à d'autre vague de bots "joueurs" car ce sont eux qui cassent l'équilibre fragile des serveur surtout.
Peut être sur le temps de jeu ?
Un bot "chinois" fait 100% de temps de jeu.
Un bot "joueur" fait sûrement moins.
Citation :
Publié par Luthyen
Je ne répondrai pas à tout ce que tu as écrit avant car c'est ta parole contre la mienne, et je pars donc perdant en tant qu'illustre inconnu.

Par contre le paragraphe en "quote" me fait un peu sursauter. Franchement, c'est un peu une incitation à ne surtout pas se mouiller en balançant le gladiateur nommé "Gsfzertsd" qui farme depuis 14H aux viragos, en se replaçant toujours au même endroit après chaque combat. Tout porte à croire que c'est un bot, mais au final, nous autres joueurs en avons-nous la preuve irrévocable ? Non, donc autant ne pas prendre le risque de le balancer c'est ça en fait !?

Alors oui je sais que des ptits malins pourraient très bien s'associer pour dénoncer un vrai joueur juste pour le faire chier c'est clair... Et assurément ça arrivera quand on voit certaines guildes spé "emmerdes"

Mais au final, ton explication c'est un peu comme si NC Soft disait :"Occupez-vous de vos fesses, les bots on en fait nos affaires, que ceux qui nous aiment nous suivent" ?

Prouvez-le, collez des MJ visibles à Sanctum sur tous les serveurs (des bons gros persos de 4m de haut j'en sais rien, montrez à tous les péons dans mon genre qui ont besoin de preuves de vos actions (sûrement beaucoup de joueurs je suppose) que vous faites la loi sur votre jeu et que l'économie de AION appartient aux vrais joueurs et non aux GS...

Tu délires complétement, j'aurais aimé trouver quelque chose d'autre à dire, mais je peux pas, y'a presque plus de bots sur le jeu, doit en rester un sur 30, même pas, doit bien y avoir des nouveaux petits en train de pex, mais NCsoft a fait un carton monstrueux dans les bots, c'en est même surprenant tellement c'est violent.

Pour le paragraphe que tu cites d'Atreid à propos des dangers des fausses dénonciations, c'est tout simplement pour prévenir les gros malins qui s'amusent à dénoncer des joueurs qu'ils n'aiment pas pour X raisons qui n'ont rien à voir avec le bot-age, ce qui est par définition dégueulasse, voilà, pas de complot, juste de l'incompréhension totale de ta part pour une raison qui nous échappe vraiment, désolé de parler franchement.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pourquoi vouloir faire croire ?

Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que les bot ont réellement disparus à plus de 90% (je ne parle pas des GS mais bien des bot).

Rien qu'autour de Beluslan sur Suthran c'est 50-60 bots en moins ... tu multiplies par les différentes zones de "bot" et le nombre de serveur, tu ajoutes les acheteurs de khinas, et tu as le compte.

C'est quoi cette propension à toujours vouloir douter de TOUT?
T'inquietes pas... NcSoft pourrait éradiquer tous les bots qu'il y aurait toujours une frange de posteurs pour dire que c'est pas vrai et nous sortir de grandes théories du complot toute fumeuse
un bon bot à ban est un bot lvl40...parce qu'il vient juste de renouveler l'abonnement. Après faut reprendre un compte, remonter, tt ça, c long alors forcement heiron et théo se vident. Mais bon faut attendre sur le long terme, apres les fêtes, les cadeaux, une nouvelles fournée de joueurs...voyons ceux qui restent, partent et est ce que ça vaut le coup de ban encore? Le contenu d'une addon peut elle garder des joueurs, revenir des GS/bots...c'est compliqué tt ça.
En tout cas c'est une vrai bouffée d'air frais, hier midi à Pandaemonium sur Urtem aucun GS

Malheureusement, sa reviens vite ces parasites.
J'espere juste que les Botteurs (que sa soit des GS ou le joueur "normal" bottant pour aller plus vite...) plus haut level se feront vite ban également, pas de pitier ^^
Il faut croire que certains ont la mémoire courte quand même.

Je suis en train de monter un reroll, toutes les zones que je visite, j'ai l'impression d'être seul. Je parle pas d'autres joueurs, je parle des centaines de "xmlskdhsdf" et de "sdfsdfsdf" que je croisais dans chaque spot à mobs non agressifs.

Sur mon main (lvl 35), j'ai squatté Beluslan juste avant les vagues de ban. Tous les matins, j'épuisais mon report bot hunting (10) en 3-4 minutes. Les bots squattaient les ressources à ramasser et les dizaines de mobs qui étaient non agressifs.
Village d'alsig, même combat, des douzaines de bots sur un spot de mobs non aggro, c'était plein, à tel point qu'une simple quest à la con de drop d'items prennait 30 minutes alors qu'en temps normal il en faudrait 10.

Aujourd'hui, plus rien.

Alors certes, mon ignore list grossit toujours, je suis toujours pm, mais par des gars de lvl 10 pile poil. Et les seuls bots que j'ai croisés, forcément ils sont pas nombreux, et de lvl assez bas.

NCSoft agit, et j'ai du mal à croire qu'on puisse dire le contraire. Les preuves sont évidentes, suffit de se balader in game.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Donc grosso modo, rien n'a changé, dans 1 semaine on sera au même point qu'avant l'épuration...
Je pense pas non. Et quand bien même, c'est pas du ressort de ncsoft. Ils doivent continuer, et ça continuera aussi longtemps que les gens éprouveront de l'intérêt pour ce jeu.
Citation :
Publié par Luthyen
C'est pas compliqué, NC SOFT est largement complice des gold sellers, la course aux millions de kinah profite aux uns comme aux autres...
T'as Internet ?? Va dans un cyber et renseigne toi un peu ! Beaucoup voire tous les comptes de GS sont obtenus par des moyens frauduleux (fake CB,vol de compte,etc). Donc NCSoft ne gagne rien du tout à part la défiance du public.
Oups, désolé, j'ai mal lu.

J'ai cru que Imrage disait qu'il avait reroll et qu'il y avait toujours des centaines de bots dans les zones de départ . J'ai confondu "croisais" et "croise"...

Du coup j'ai cru que c'était reparti de plus belle.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Donc grosso modo, rien n'a changé, dans 1 semaine on sera au même point qu'avant l'épuration...
Non ça fait un peu cours une semaine, disons deux semaines
Tout dépend si Nscoft continue a purger régulièrement le jeu.

Dans tous les cas, il y aura toujours des bots et tricheurs, le but c'est qu'ils peinent à progresser dans le jeu à cause des bans incessants.
Je ne crois pas une seconde à la thèse du complot NCSoft-ien qui serait complice des GS...

Faut arreter la paranoïa là, là théorie du complot a tout va c'était rigolo dans X-Files (et encore... au début ...).

Juste une chose, NCSoft s'est taillé une réputation très mauvaise à cause d'une mauvaise gestion des bots sur ses autres jeux (je pense à lineage ). Cette mauvaise pub lui est certainement très défavorable d'un point de vue financier. Ils ont tout à gagner à rebatir un "contrat de confiance" avec leurs joueurs, virer les bots fait partie de cette optique là, et au final, se faire une bonne pub et se tailler une bonne réputation doit être bien plus profitable (tout point de vue, y compris financier) qu'un hypothétique partenariat avec les GS.
Citation :
Publié par Yuyu
Dans tous les cas, il y aura toujours des bots et tricheurs, le but c'est qu'ils peinent à progresser dans le jeu à cause des bans incessants.
Les GS reviendront, les tricheurs finiront par se lasser
Bah comment voulez vous qu'ils fassent de la place autrement que comme ca pour les futurs comptes qui vont joindre la 3.0 en janvier , ils en virent 26000 maintenant, on les laisse revenir un coup et en janvier poum un nouveau nettoyage mais avec la vague de nouveaux arrivants... y'a de la place sur les serveurs, les listes d'attente sont évitées, y'a moins de bots car a un moment les bots peuvent plus se connecter que sur les serveurs là où y'a de la place... que demande le peuple ?

Et vous en faites pas pour la caisse a kinas ... euh euros... de NCSoft enfin c'est pas a moi que ca va faire tirer une larme au vu du chiffre d'affaires annuel ...
Les GS c'est leur gagne pain ils achetent et truandent du compte pour se faire du pognon, ca leur dérange pas d'acheter des boites pour les rentabiliser... les tricheurs sont deg' d'avoir triché pour rien, s'etre fait arnaqués par les GS, et perdu leur compte ca te va mieux comme explication ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés