26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est clair que les GS sont uniquement localisés en chine et pays de l'est. Pas en europe de l'ouest ou usa, nononon madame, nous on est civilisé et honete hein (non mais ce qu'il faut pas entendre...).
Citation :
Publié par Kalidorn
Et c'est clair que les GS sont uniquement localisés en chine et pays de l'est. Pas en europe de l'ouest ou usa, nononon madame, nous on est civilisé et honete hein (non mais ce qu'il faut pas entendre...).
Les entreprises de goldfarming oui clairement. La législation les empêche d'être dans nos sociétés car on peut les assigner en justice contrairement dans des pays comme la Chine.

Pour ça qu'ils sont majoritairement installés là bas. Intouchable par les lois.

[edition: whaou la nuit... les bots sont là à nouveau].
100% aèdes bot level 40+

Leur super vague de ban détecte pas les bot aèdes on dirait... /D
(vu les levels ils sont pas nés d'hier ces bots aèdes).
retour des bots level 30 chez les spriggs, à coté du village d'alsig, une autre petite vague de ban serait la bienvenue, j'ai epuisé mes 10 reports(une bonne 15ene, avec guilde maintenant, 3 guilde differentes)
Citation :
Publié par Ripsnow
retour des bots level 30 chez les spriggs, à coté du village d'alsig, une autre petite vague de ban serait la bienvenue, j'ai epuisé mes 10 reports(une bonne 15ene, avec guilde maintenant, 3 guilde differentes)
Prochaine maintenance
Citation :
Publié par Siaraa
Bah alors c'est quoi l'interet de jouer à un mmo de xx M de $ de budget s'ils sont pas capables de payer des GM pour ban tous ces gens ?
Je sais bien, mais pénaliser les autres n'est vraiment pas la solution, ça fait très sectaire de bannir des IP de Chines
Citation :
Publié par Eno
Je sais bien, mais pénaliser les autres n'est vraiment pas la solution, ça fait très sectaire de bannir des IP de Chines
Sectaire ou intelligent selon comment on aborde le sujet.

Après tout est une question de proportion... je prends un exemple :

Si on a 20 000 joueurs sur serveur français.
19000 sont des joueurs français/Belges/Suisses/Canadiens... occidentaux (dont des joueurs qui bottent pour certains).
4 sont des joueurs francophones vivant en Chine (éventuellement qui bottent pour certains)
498 sont des GS occidentaux.
498 sont des GS chinois.

Personnellement dans un cas comme celui-la je suis à 200% pour le ban ip chinoises.

Maintenant c'est juste un exemple d'école, et savoir quelle est la proportion de telle ou telle catégorie est une autre histoire.
il y aura toujours des gens pour faire les interressants en disant ( heu non non ils

ont banni aucun bot) juste pour que l'on fasse un peu attention a eux...

en tout cas cela fait un bon bol d'air frais ces vagues de ban massifs ,allez juste

faire un tour a beluslan autour de la caverne toison rouge et vous vous rendrez

compte de la difference.avant c'etait IRESPIRABLE.....donc les stupides bon a rien

qui medisent et font les interressants a mon avis ce sont des gens qui ne jouent

meme pas a aion ou des wowiens qui sont la pour cracher sur un concurent
Plantons le décors pour l'anecdote du dimanche soir :
J'ai reroll une assassine que je joue en duo avec une autre assassine. Log à 20h, nous finissons rapidement les 2 dernières quêtes d'eltnen qu'il nous reste et nous en sommes à peine à 10% de notre xp vers le 24. Nous décidons donc d'aller basher tranquillement pour finir le lvl, on teste les especes d'autruches lvl 25 et quelques basilics 25 aussi mais c'est pas terrible niveau rentabilité et repop.
On essaye donc le spot léphariste 25-26 , on teste 2-3 mobs, ça passe tranquillement (normal en duo) et on pose donc la tente pour finir notre lvl à ce spot.
Après une bonne heure et demie de bash arrive un duo clerc/templier , 1ere phrase de leur part : alors , ça boot bien?
Vu que le spot lootait pas mal , je réponds qu'on a pas à se plaindre.
Il s'en suit évidemment une discussion vu qu'il ne voulait pas parler de loot mais nous accusait d'être des bots (avec le bon : ça fait 4h que vous êtes la, blablabla). Malgré des réponses cohérentes avec ce qu'il nous dit, on se prend : t'as même programmé des réponses toute faites...
Ils s'en sont allés et j'ai du finir la conversation en whisp pour arriver à le convaincre qu'on était bien en train de taper sur nos claviers et d'utiliser nos souris , qu'on était simplement en train de basher.

J'avoue qu'en ayant reroll 2 assassines, je m'attendais un jour ou l'autre à me prendre de telles remarques mais je trouve particulièrement désagréable de devoir me justifier parce que je bash (et personnellement moi-même , je préfère me poser sur un bon spot plutôt que de courir partout sur la map pour faire des quêtes) et que même en répondant, ça ne suffise pas à convaincre que je joue normalement mon perso.
Je crois que les Columbo en herbe comme ca je pourrai pas m'empêcher de les traiter de gros con et de leur dire après " c'est programmé ca comme réponse ?".
Clair que ce sont deux gros couillons mais ca ne change rien au fait qu'aucun compte ne peut se faire bannir parce qu'il a été report et seulement report.

Donc ils peuvent report tant qu'ils veulent, ca ne changera rien, les logs sont là pour parler. Rien à craindre sauf si on a triché.
Je sais que je ne risque rien mais il n'en reste pas moins que c'est désagréable de te sentir surveillé et de devoir te justifier alors que tu en simplement en train de basher pour xp
Citation :
Publié par Tiptop
Clair que ce sont deux gros couillons mais ca ne change rien au fait qu'aucun compte ne peut se faire bannir parce qu'il a été report et seulement report.

Donc ils peuvent report tant qu'ils veulent, ca ne changera rien, les logs sont là pour parler. Rien à craindre sauf si on a triché.
Bah il suffit de quelques gars comme ça et le taux d'xp/loot chute. C'est déjà bien pénalisant pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

Et puis bien souvent de toute manière t'as déjà pris un /Signalerbot dans les dents avant même que le couillon te cause tout simplement parce que t'es sur le spot qu'il convoite.
Citation :
Publié par Tiptop
Clair que ce sont deux gros couillons mais ça ne change rien au fait qu'aucun compte ne peut se faire bannir parce qu'il a été report et seulement report.

Donc ils peuvent report tant qu'ils veulent, ça ne changera rien, les logs sont là pour parler. Rien à craindre sauf si on a triché.

Oui et non, ça ne te fera pas ban c'est clair, et encore heureux...
La ou c'est problèmatique, c'est sur le malus que l'on prend en cas de report trop nombreux sur les xp/loots... Et ça je le trouve quand même abusé

On est un groupe de 4 dans ma guilde, et quand ils sont pas là j'aime bien bash (compo / sous / etc ...) et j'ai déjà mangé une restriction .....
Je peux savoir en quel honneur ? J'ai plus le droit de jouer en regardant la télé
Citation :
Publié par Einara
Je sais que je ne risque rien mais il n'en reste pas moins que c'est désagréable de te sentir surveillé et de devoir te justifier alors que tu en simplement en train de basher pour xp
Un simple "tg" peut résoudre bien des choses parfois
Citation :
Publié par Shallyn
Faut pas rêver il restera des bots. Je cherche des infos mais a priori certains BOTS peu sophistiqués donc peu intéressants passent a travers la détection NCSOFT.

c'est clr sans compter les nouveaux comptes qui montent tres vite
Citation :
Publié par Einara
Plantons le décors pour l'anecdote du dimanche soir :
J'ai reroll une assassine que je joue en duo avec une autre assassine. Log à 20h, nous finissons rapidement les 2 dernières quêtes d'eltnen qu'il nous reste et nous en sommes à peine à 10% de notre xp vers le 24. Nous décidons donc d'aller basher tranquillement pour finir le lvl, on teste les especes d'autruches lvl 25 et quelques basilics 25 aussi mais c'est pas terrible niveau rentabilité et repop.
On essaye donc le spot léphariste 25-26 , on teste 2-3 mobs, ça passe tranquillement (normal en duo) et on pose donc la tente pour finir notre lvl à ce spot.
Après une bonne heure et demie de bash arrive un duo clerc/templier , 1ere phrase de leur part : alors , ça boot bien?
Vu que le spot lootait pas mal , je réponds qu'on a pas à se plaindre.
Il s'en suit évidemment une discussion vu qu'il ne voulait pas parler de loot mais nous accusait d'être des bots (avec le bon : ça fait 4h que vous êtes la, blablabla). Malgré des réponses cohérentes avec ce qu'il nous dit, on se prend : t'as même programmé des réponses toute faites...
Ils s'en sont allés et j'ai du finir la conversation en whisp pour arriver à le convaincre qu'on était bien en train de taper sur nos claviers et d'utiliser nos souris , qu'on était simplement en train de basher.

J'avoue qu'en ayant reroll 2 assassines, je m'attendais un jour ou l'autre à me prendre de telles remarques mais je trouve particulièrement désagréable de devoir me justifier parce que je bash (et personnellement moi-même , je préfère me poser sur un bon spot plutôt que de courir partout sur la map pour faire des quêtes) et que même en répondant, ça ne suffise pas à convaincre que je joue normalement mon perso.
Bienvenue au club, pour jouer avec ma compagne en couple un petit duo de sorciers jumeaux, on est contraint à donner plus ou moins 9 à 10 justifications par jour, et à la fin juste avant de deco un petit /restriction nous montre bien qu'on échappe pas au F.B.I (Fédération des Boulets Intégrés) ni à la C.I.A (Compagnie des Idiots Associés).

nous sommes 45 et le niveau ne change rien, toujours autant de personnes nous dénonçant comme bots, d'autres demandant de répondre à des questions pour prouver que nous ne le sommes pas etc... (même certains qui ont déjà demandé la veille et qui recommencent le lendemain, de vrai petits poissons rouges avec une carte mémoire de 0,01 mo niveau cérébral)

si on pouvait avoir une commande pour dénoncer le sous développement intellectuel de certains c'est par paquet de 100000 qu'il y aurait des bans...
Citation :
Publié par Finelion
Bienvenue au club, pour jouer avec ma compagne en couple un petit duo de sorciers jumeaux, on est contraint à donner plus ou moins 9 à 10 justifications par jour, et à la fin juste avant de deco un petit /restriction nous montre bien qu'on échappe pas au F.B.I (Fédération des Boulets Intégrés) ni à la C.I.A (Compagnie des Idiots Associés).

nous sommes 45 et le niveau ne change rien, toujours autant de personnes nous dénonçant comme bots, d'autres demandant de répondre à des questions pour prouver que nous ne le sommes pas etc... (même certains qui ont déjà demandé la veille et qui recommencent le lendemain, de vrai petits poissons rouges avec une carte mémoire de 0,01 mo niveau cérébral)

si on pouvait avoir une commande pour dénoncer le sous développement intellectuel de certains c'est par paquet de 100000 qu'il y aurait des bans...
Tien ça me rappelle un film:
-Prouve moi que c'est bien toi
-t'es un gros naze
-ok c'est bien toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés