Plantons le décors pour l'anecdote du dimanche soir :
J'ai reroll une assassine que je joue en duo avec une autre assassine. Log à 20h, nous finissons rapidement les 2 dernières quêtes d'eltnen qu'il nous reste et nous en sommes à peine à 10% de notre xp vers le 24. Nous décidons donc d'aller basher tranquillement pour finir le lvl, on teste les especes d'autruches lvl 25 et quelques basilics 25 aussi mais c'est pas terrible niveau rentabilité et repop.
On essaye donc le spot léphariste 25-26 , on teste 2-3 mobs, ça passe tranquillement (normal en duo) et on pose donc la tente pour finir notre lvl à ce spot.
Après une bonne heure et demie de bash arrive un duo clerc/templier , 1ere phrase de leur part : alors , ça boot bien?
Vu que le spot lootait pas mal , je réponds qu'on a pas à se plaindre.
Il s'en suit évidemment une discussion vu qu'il ne voulait pas parler de loot mais nous accusait d'être des bots (avec le bon : ça fait 4h que vous êtes la, blablabla). Malgré des réponses cohérentes avec ce qu'il nous dit, on se prend : t'as même programmé des réponses toute faites...
Ils s'en sont allés et j'ai du finir la conversation en whisp pour arriver à le convaincre qu'on était bien en train de taper sur nos claviers et d'utiliser nos souris , qu'on était simplement en train de basher.
J'avoue qu'en ayant reroll 2 assassines, je m'attendais un jour ou l'autre à me prendre de telles remarques mais je trouve particulièrement désagréable de devoir me justifier parce que je bash (et personnellement moi-même , je préfère me poser sur un bon spot plutôt que de courir partout sur la map pour faire des quêtes) et que même en répondant, ça ne suffise pas à convaincre que je joue normalement mon perso.
|