26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je sais pas comment c'est sur les autres serveurs mais sur Vidar c'est pire qu'avant les ban il y a des dizaines et des dizaines de Vqqqq Vkrqqqq gladiateurs a Morheim

J4arrete pas de les report et rien n'y fait...
Je sais que les boutiques ne sont que la partie visibles (et encore le haut du bout de la pointe) de l'iceberg, mais ce soir j'ai eu le plaisir en me connectant de ne voir aucun vendeur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
affiche publicitaire
GS devant l'entrée des négociants/entrepôts (le nom m'échappe faut que j'aille dodo ^^).

C'est plus symbolique que preuve d'efficacité mais c'est bien agréable
Citation :
Publié par khlevio
Perso je sais pas comment c'est sur les autres serveurs mais sur Vidar c'est pire qu'avant les ban il y a des dizaines et des dizaines de Vqqqq Vkrqqqq gladiateurs a Morheim

J4arrete pas de les report et rien n'y fait...
Normal ils ne prennent plus la peine de mettre de beaux nom parce qu'ils savent qu'ils ont de grande chance d'être ban le mercredi suivant.

De ton coté, inutile de les reporter... de toute façon même si ça "attire l'oeil de NCwest", se sont les logs qui font les bans.
Je ne suis pas certain que les report soient inutiles: autant permettre à NCSoft de se pencher le plus rapidement possible sur les cas suspects

Et effectivement, les acheteurs se font ban aussi bien que les vendeurs: c'est arrivé à un joueur de ma légion, qui avait "craqué" en achetant 3M, et qui s'est finalement fait ban IP (2 comptes bans, le sien et celui de sa copine avec qui il faisait des échanges, elle n'avait au sens strict pas triché mais juste profité, d'une certaine manière, de la triche).
A savoir s'ils ont vérifié qu'il y avait bien eu des transactions entre les deux comptes d'où le ban des deux comptes, ou alors s'ils n'ont pas cherché plus loin et hop, ban d'IP.

Dans le cas où la copine n'aurait pas bénéficié d'aides financières liées à l'achat de kinahs du "tricheur", un ban de son compte serait bien abusif. Il n'est stipulé nulle part que l'on partage la responsabilité du fraudeur si, manque de bol, il utilise la même connexion internet que nous. Encore heureux d'ailleurs...

Mmm... j'espère que c'est la première solution mais j'ai un gros doute
tu as été voir sur les autres serveurs avant de parler ?
parce que dire que sur suthran, il y a qu'un péon de gs qui traine à pandé ..
ce pas assez pour me convaincre ..
Urtem Pande et Morheim y a deux jours :
Quasiment personne.
Hier soir : morheim envahi et pandé encore pire...ils reviennent comme de la peste, plus tu en tue, plus ils reviennent, c'est incroyable qu'il persiste comme ca.
C'est que des nouveaux sites pas vu avant sauf un.
Le million 3 fois plus cher qu'avant, au prix de toute facon plus personne est tenté d'acheter. Plus de demande, ils vont disparaitre d'eux memes, les gens flippent trop de se faire ban de toute facon.
Citation :
Publié par Ithildin®
Le million 3 fois plus cher qu'avant, au prix de toute facon plus personne est tenté d'acheter. Plus de demande, ils vont disparaitre d'eux memes, les gens flippent trop de se faire ban de toute facon.
Ce qui prouve que les vagues de ban ont été bénéfiques: si le coût du kinah augmente, c'est qu'il y a moins de demandes (et donc qu'il y avait de la demande avant !!! )
Citation :
Publié par Tiptop
Je pense pas que ce soit aussi simple le /signalerbot pour qu'il rentre en action.
Même si tu te fais signaler 100 fois alors que tu n'utilises pas de bot, je ne crois pas que ca à une influence

Juste sur les bots quoi
Bah bien sûr et mon taux d'xp qui chute de moitié et le taux de loot qui disparaît, le tout en quelques report parce qu'on ne répond pas aux péons qui send sans dire bonjour pour savoir si on est un bot ou parce qu'on vide un spot rentable sans en laisser, c'est mon imagination ?

Bien sûr que ça sert.

Le fonctionnement c'est :

- Quelques /SignalerBot => hop xx% d'xp en moins
- Un peu plus => Hop 50%
- Encore plus => plus de loot ni d'xp.

Le fait d'utiliser ou pas un bot n'entre pas en compte, c'est juste un compteur bête et méchant basé sur la fréquence et le nombre de /Signaler que tu prends.

Que tu bot ou pas n'a aucun impact puisque si tu bot t'es détecté puis ban sans même qu'ils se servent du taux de /Signalerbot que tu as pris dans les dents.
Ouais completement.

Par contre je discutais en legion hier et une nana a recu 2M par lettre alors qu'elle n'a jamais rien acheté (je la crois vu son stuff et son craft inexistant) d'autant plus que son but n'est pas de roxxer. Bref elle a un nom assez commun dans le jeu que je ne vais pas citer.

Elle a ouvert le mail ne savant pas ce que c'est et a vu 2M. Elle ne les as pas pris car elle ne veut pas de ban.
Elle m'a demander de poster ici savoir si ca est deja arrivé a quelqu'un et si elle doit contacter un GM pour qu'ils reprennent l'argent. Car si elle accepte a mon avis elle risque le ban.
Citation :
Publié par Creutz
Bah bien sûr et mon taux d'xp qui chute de moitié et le taux de loot qui disparaît, le tout en quelques report parce qu'on ne répond pas aux péons qui send sans dire bonjour pour savoir si on est un bot, c'est mon imagination ?

Bien sûr que ça sert.

Le fonctionnement c'est :

- Quelques /SignalerBot => hop xx% d'xp en moins
- Un peu plus => Hop 50%
- Encore plus => plus de loot ni d'xp.

Le fait d'utiliser ou pas un bot n'entre pas en compte, c'est juste un compteur bête et méchant basé sur la fréquence et le nombre de /Signaler que tu prends.

Que tu bot ou pas n'a aucun impact puisque si tu bot t'es détecté puis ban sans même qu'ils se servent du taux de /Signalerbot que tu as pris dans les dents.
Je remonte juste une info officielle (pour la 36ème fois ), ni plus ni moins.
Dixit : Ca ne concerne que les bots !
Citation :
Publié par Ithildin®
Ouais completement.

Par contre je discutais en legion hier et une nana a recu 2M par lettre alors qu'elle n'a jamais rien acheté (je la crois vu son stuff et son craft inexistant) d'autant plus que son but n'est pas de roxxer. Bref elle a un nom assez commun dans le jeu que je ne vais pas citer.

Elle a ouvert le mail ne savant pas ce que c'est et a vu 2M. Elle ne les as pas pris car elle ne veut pas de ban.
Elle m'a demander de poster ici savoir si ca est deja arrivé a quelqu'un et si elle doit contacter un GM pour qu'ils reprennent l'argent. Car si elle accepte a mon avis elle risque le ban.
Un admirateur secret.
@Ithildin déjà vu un post de ce type oui où quelqu'un a utilisé l'argent reçu et a été ban.

Oui je crois qu'il vaut mieux avertir pour au moins avoir la preuve écrite et pas utiliser l'argent bien entendu !!!
Citation :
Publié par Tiptop
Je remonte juste une info officielle (pour la 36ème fois ), ni plus ni moins.
Dixit : Ca ne concerne que les bots !
Bon tu as l'air bouché alors je vais me calmer 1 sec et t'expliquer point par point :

- le BAN ne concerne que les bots (Ban = ne plus pouvoir log son compte) effectivement.
- les restrictions liées au /SignalerBot concerne tous ceux qui se prennent un signalement, bot ou pas et c'est une fonction mécanique sans aucune intervention humaine derrière. Donc le FG qui passe et /SignalerBot un gars qui pex le pénalisent pour quelques heures sur son XP.

C'est bon là ?
Citation :
Publié par Ithildin®
Ouais completement.

Je pense effectivement qu'il vaut mieux qu'elle n'y touche pas et fasse une demande via le support. Si elle les prend, elle sera considérée comme une acheteuse.
Citation :
Publié par Creutz
Bon tu as l'air bouché alors je vais me calmer 1 sec et t'expliquer point par point :

- le BAN ne concerne que les bots (Ban = ne plus pouvoir log son compte)
- les restrictions liées au /SignalerBot concerne tous ceux qui se prennent un signalement, bot ou pas et c'est une fonction mécanique sans aucune intervention humaine derrière.

C'est bon là ?
J'ai raté cette information ... tu as la source de départ ?
Comme ça ne m'est jamais arrivé, je n'ai pu constater la chose, ni même l'imaginer.
Citation :
Publié par Ithildin®
Ouais completement.

Qqun de ma guilde a aussi reçut 1M par la poste , et moi 800k , l'autre je sais pas mais moi j'ai pas hésité une seconde ... ça fait 3 semaines et je regrette vraiment pas
Citation :
Publié par Creutz

- le BAN ne concerne que les bots (Ban = ne plus pouvoir log son compte)
- les restrictions liées au /SignalerBot concerne tous ceux qui se prennent un signalement, bot ou pas et c'est une fonction mécanique sans aucune intervention humaine derrière.

C'est bon là ?

Mais lol tu es aussi bouché que moi ! Please aidez moi les autres !!!!

C'est arathaur ou astreid qui l'a dit (pfff plus envie de rechercher la phrase à ce sujet pour te la coller sous le nez ! scrogneugneu")

EDIT : Ah ben si en fait j'ai eu le courage, ca vient d'un message d'atreid : "Ensuite, la fonction "Autoreport" ne report pas les gens en tant que Bot. cette option est une fonction sociale qui permet via un systeme assez complique de punir les bots en terme de gains de loots et d'XP."
Bah t'as jamais envoyé de l'argent a un reroll ou un ami ?

Perso on m'envoie 2M , je les prends , si on me ban pour ça , je désabonne direct et ciao , pas de soucis hein

Dans ce cas je reste pas sur un jeu aussi vérolé , y a aucune preuve de malversation .
Citation :
Publié par Neilsie
Bah t'as jamais envoyé de l'argent a un reroll ou un ami ?

Perso on m'envoie 2M , je les prends , si on me ban pour ça , je désabonne direct et ciao , pas de soucis hein

Dans ce cas je reste pas sur un jeu aussi vérolé , y a aucune preuve de malversation .

Sauf si ca vient directement d'un gold seller repéré ! Tu ne pourras pas justement faire valoir que tu n'as pas fraudé.
Bah ouais mais le nom du joueur c'est Qvfgrstrgs, donc bon...et cest pas 800k qui a la limite peut venir de ton main quand tu joues reroll, elle n'as pas de reroll et hesite vraiment a les prendre.

Car si ils le voient et te fait ban t'auras beau dire que t'as rien acheté, comme ils l'ont bien dit ils lisent les logs et un ban est définitif.

ALors vous lui conseillez quoi au final?
Citation :
Publié par Ithildin®
Bah ouais mais le nom du joueur c'est Qvfgrstrgs, donc bon...et cest pas 800k qui a la limite peut venir de ton main quand tu joues reroll, elle n'as pas de reroll et hesite vraiment a les prendre.

Car si ils le voient et te fait ban t'auras beau dire que t'as rien acheté, comme ils l'ont bien dit ils lisent les logs et un ban est définitif.

ALors vous lui conseillez quoi au final?
On te conseille de supprimer le message sans prendre l'argent.

(non parce que le coup du "c'est une copine" )
Citation :
Publié par Tiptop
Sauf si ca vient directement d'un gold seller repéré ! Tu ne pourras pas justement faire valoir que tu n'as pas fraudé.
Fake , c'est indéfendable ... c'est du pipeau ... les bans concernent les gens qui ont triché/bot / use bug/prog tiers ect ... pas les gens qui reçoivent des thunes par la poste .

Dtf suffit qu'un Gs envoie de la thune depuis un compte safe qui n'a jamais eu recours a ces manoeuvres ... ce qu'ils font justement en stockant sur des comptes "vierges " ... sont pas con hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés