26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Supprimer le courrier même si c'est très tentant, et contacter le support pour leur indiquer le pseudo exact du goldfarmer qui a envoyé ça.
C'est sans doute une erreur (elle aurait pas un pseudo ressemblant à un autre ?) ou alors c'est quelqu'un qui lui veut du mal

Dans tous les cas, prendre de l'argent venant d'un inconnu (surtout des tites sommes comme ça), c'est en assumer les conséquences.
Citation :
Publié par Neilsie
Fake , c'est indéfendable ... c'est du pipeau ... les bans concernent les gens qui ont triché/bot / use bug/prog tiers ect ... pas les gens qui reçoivent des thunes par la poste .

Dtf suffit qu'un Gs envoie de la thune depuis un compte safe qui n'a jamais eu recours a ces manoeuvres ... ce qu'ils font justement en stockant sur des comptes "vierges " ... sont pas con hein ^^

Sérieux remonte les posts sur les bans, je vais pas refaire le débat la dessus. (déjà fait moults fois)
En attendant quelqu'un a bien dit qu'il a été ban pour çà maintenant je ne suis pas devin et je ne sais pas si c'est la vérité.
Citation :
Publié par Cleophis/Miss Linoa
Ce qui prouve que les vagues de ban ont été bénéfiques: si le coût du kinah augmente, c'est qu'il y a moins de demandes (et donc qu'il y avait de la demande avant !!! )
Au contraire miss linoa ^^.

Si le cour de kinah augmente, c'est qu'il y a moin de stock de kinah. De plus si la demande baisse ils sont obligé de descandre leur prix, mais vue qu'il n'ont plus de stock de kinah, ils doivent le mettre a un prix elever (que cela rapporte un max, et qu'ils en vendent peu).

Donc les ban a 2 conséquence, emmerder les GS, car ils doivent refaire leur stock, et en plus de cela, ca augmente le prix des kinah, donc il y aura moin de joueur tenter. Et de surcroit, la demande tend a vers la diminution vue le gros risque de banne.
Citation :
Publié par Tiptop
Mais lol tu es aussi bouché que moi ! Please aidez moi les autres !!!!

C'est arathaur ou astreid qui l'a dit (pfff plus envie de rechercher la phrase à ce sujet pour te la coller sous le nez ! scrogneugneu")

EDIT : Ah ben si en fait j'ai eu le courage, ca vient d'un message d'atreid : "Ensuite, la fonction "Autoreport" ne report pas les gens en tant que Bot. cette option est une fonction sociale qui permet via un systeme assez complique de punir les bots en terme de gains de loots et d'XP."
.... Sauf qu'en l'occurrence lorsqu'il dit "punir les bots" il s'exprime mal et aurait dû dire : "punir les bots et les gros farmeurs au mauvais encroit au mauvais moment".

C'est punir celui qui se fait Signaler tout simplement qu'il bot ou pas.

Si cela ne réduisait que xp/loot sur les vrais bots et uniquement eux (ce qui signifierait que NC détecterait si celui que tu as Signaler est ou pas un bot) tu ne penses pas qu'il les banniraient direct au lieu de juste les pénaliser ?

Bref tu penses ce que tu veux, à la rigueur je m'en tape mais je t'invite à demander à 10 amis à toi IG de te /SignalerBot pendant ton pex et tu verras ton taux d'xp/loot chuter pour quelques heures sans pour autant que tu aies des pb de ban vu que tu n'es pas un bot.

Rien ne vaut l'expérience pour convaincre les Saint Thomas D'Aquin.

Le /SignalerBot pénalise en terme d'XP/loot quiconque en mange plusieurs et c'est un fait.
Citation :
Publié par Yuyu
Le nombre de report n'a pas vraiment d'influence logiquement. Juste Nscoft qui se penchera peut être plus rapidement sur un cas flood de report. Mon avis sur le sujet, si c'est bien fait, ils analysent les logs dans une tranche de temps avant et après un report et élargisse la tranche de temps de plus en plus si c'est suspect pour affiner et certifier que c'est un cas de boting.

Après dit et redit, jouez normalement. C'est à dire en ne spamant pas une touche du clavier qui fait ciblage auto, enchaînement, drop en boucle. Biensûr je ne parle même pas de ceux qui macrotent avec des fonctions extérieurs au jeu, c'est prendre de gros risque.
(Et merci de cesser ces excuses d'être devant la TV ce n'est pas recevable)
mais oui bien sur c'est aux joueurs de changer leur façon de jouer ! Et si j'ai envie de spammer ma macro en regardant la TV c'est quoi le problème exactement ?

le /reportbot est un outil dangereux qui n'aurait jamais du être mis entre les mains de la communauté, ya qu'à voir les débordements que ça génère...

et le bot il en à rien à carrer de pas pex tant qu'il pourra looter ses kinah en toute rentabilité.
Citation :
Publié par IronCow
mais oui bien sur c'est aux joueurs de changer leur façon de jouer ! Et si j'ai envie de spammer ma macro en regardant la TV c'est quoi le problème exactement ?.
Fais ce que tu veux, moi je t'ai prévenu. Le spam d'une unique touche en boucle pendant des heures, c'est assimilable à du boting. Toute action répétée inlassablement en faite.
(et entre nous, ce type de joueur peut bien se faire ban, rien à cirer, ce n'est plus jouer à ce stade là).

En tout cas on a déjà vu des bans de ce genre sur d'autres jeux. Même une fois un modérateur est venu, le joueur "soit disant" regardait pas son écran... pourtant le personnage continuait d'enchainer... BAM ban définitif, il avait fait tout un caca nerveux sur JoL.
Citation :
Publié par IronCow
mais oui bien sur c'est aux joueurs de changer leur façon de jouer ! Et si j'ai envie de spammer ma macro en regardant la TV c'est quoi le problème exactement ?

le /reportbot est un outil dangereux qui n'aurait jamais du être mis entre les mains de la communauté, ya qu'à voir les débordements que ça génère...

et le bot il en à rien à carrer de pas pex tant qu'il pourra looter ses kinah en toute rentabilité.
Carrement, encore une abbération de NCsooft....
Citation :
Publié par IronCow
Tu ne le comprendrais pas, c'est justement ça le problème
Citation :
Publié par Tiptop
Sérieux remonte les posts sur les bans, je vais pas refaire le débat la dessus. (déjà fait moults fois)
En attendant quelqu'un a bien dit qu'il a été ban pour çà maintenant je ne suis pas devin et je ne sais pas si c'est la vérité.
Quel débat ? y a des débats sur JoL !?

Qqun a bien dit qu'il a été ban pour ça ... ben je n'y crois pas une seconde

Par contre qu'il ai utilisé un pg tiers pour bot afk et qu'il pleure , ça oui

Imaginez une seconde , qu'un concurrent comme wow utilise un compte de Gs reconnut , il envoie des thunes a des centaines de personne ... et paf , au bout de qques mois avec cette politique , ça fait des milliers de comptes supprimés de la main de NCsoft ... mais c'est génial !!

C'est juste absurde , arrêtez de flipper et réfléchissez deux minutes .
Citation :
Publié par Creutz
.... Sauf qu'en l'occurrence lorsqu'il dit "punir les bots" il s'exprime mal.

C'est punir celui qui se fait Signaler tout simplement qu'il bot ou pas.

Si cela ne réduisait que xp/loot sur les vrais bot tu ne penses pas qu'il les banniraient direct au lieu de juste les pénaliser ?

Bref tu penses ce que tu veux, à la rigueur je m'en tape mais je t'invite à demander à 5 à 10 amis à toi IG de te /SignalerBot et tu verras ton taux d'xp/loot chuter pour quelques heures sans pour autant que tu aies des pb de ban vu que tu n'es pas un bot.

Je ne crois pas, j'aurais dû mettre le message en entier parce qu'il parle ensuite de vrai joueur. Donc sur cette phrase précisément, ca concerne vraiment les bots.

J'en sais rien s'ils devraient ban ou pas directement dans ce cas là, je ne sais pas le temps que ca peut leur prendre pour vérifier çà et apparemment c'est quand même assez complexe puisque plusieurs news officielles ou dires officiels parlent en terme de complexité des outils utilisés pour ban.

Voilà quoi j'en sais rien, je me réfère à des infos officielles, à priori il y a toujours des erreurs possibles vu qu'ici c'est bel et bien quelque chose d'automatisé qui se met en route. Mais bon, je suis peut-être crédule, en tout cas, je préfère m'en tenir à la version officielle
Citation :
Publié par Neilsie
Bah t'as jamais envoyé de l'argent a un reroll ou un ami ?

Perso on m'envoie 2M , je les prends , si on me ban pour ça , je désabonne direct et ciao , pas de soucis hein

Dans ce cas je reste pas sur un jeu aussi vérolé , y a aucune preuve de malversation .
Ben si tu recois 2m d'un gars qui n'est pas recensé comme GS, pas de problèmes.

Mais si tu les reçois d'un gars recensé comme GS, tu seras considéré comme acheteur.

Donc perso, si je recois 2M d'un pote ou quelqu'un de ma légion, je prend, 2M venant d'un inconnu, je ne me fais pas d'illusions, je laisse et je send support...
Citation :
Publié par Neilsie

Imaginez une seconde , qu'un concurrent comme wow utilise un compte de Gs reconnut , il envoie des thunes a des centaines de personne ... et paf , au bout de qques mois avec cette politique , ça fait des milliers de comptes supprimés de la main de NCsoft ... mais c'est génial !!

Si c'est pour te moquer c'est clair qu'il ne peut pas y avoir de débat ...
Vous m'énervez tous, avec vos jol c'est ci, jol c'est çà ... vous foutez quoi sur Jol pour déblatérer votre prose infecte ?

Je te dis juste ce que j'ai lu (puisque là question a été posée) ... après à toi de voir.
Citation :
Publié par Neilsie

Et pourtant, in game comme irl, ça s'appelle blanchir de l'argent, et ça m'étonnerait que le blanchiment de khinas des GS ne soit pas sanctionné par NCSoft.
Citation :
Publié par Tiptop
Voilà quoi j'en sais rien, je me réfère à des infos officielles, à priori il y a toujours des erreurs possibles vu qu'ici c'est bel et bien quelque chose d'automatisé qui se met en route. Mais bon, je suis peut-être crédule, en tout cas, je préfère m'en tenir à la version officielle
Je réitère : si tu veux une assurance, demande à des gens de te /SignalerBot pendant ton pex.

Demande pas à plus de 7-8 gars par contre parce que le malus "premier niveau" met un petit bout de temps à disparaître quand même Les autres ça doit être encore plus long.
Citation :
Publié par Neilsie

Tu dis donc que ma copine peut donc prendre l'argent ? je sais pas je le sens pas, y a aucuns recours et aucnes preuves apres qu'elle a pas acheté c'est ca le probleme, cmment prouver qu'elle a recu par erreur?
Citation :
Publié par Creutz
Je réitère : si t'es si sûr de toi, demande à des gens de te /SignalerBot pendant ton pex.

Demande pas à plus de 7-8 gars hein quand même parce que le malus "premier niveau" met un petit bout de temps à disparaître quand même Les autres ça doit être encore plus long.

Je ne suis pas maso hein !
Je ne dis pas que tu as tord, je dis tout simplement qu'il y a la version officielle que je préfère croire

T'es quand même têtu bourricot !!!
Le seul point noir dans le raisonnement de Neislie c'est que pour que cela ait un véritable impact il faudrait que le concurrent qui veut faire son coup utilise un "bon" GS avec pleins de disponibilités.

2M par envoi postal vers des joueurs légit avec un compte de GS reconnu pour faire ban 1000 gars injustement ça fait un sacré stock de Kinah par serveur tout de même. Et cela ne représente que 10% de la population du serveur.

Je pense que ce n'est pas envisageable et même si ça l'était, NCSoft réagirait avant de ban.

Même s'ils n'ont pas l'air très doués pour les vérifications, leur Bot détecteur de log/injection/courrier/traçage de transaction doit leur fournir une statistique sur les critères détectés.

Et donc avant d'appuyer sur la touche qui valide les 26.000 ban, si le gars il voit que cette fois il y a non pas 26.000 mais 50.000 dont 25.000 pour trade via boite aux lettre en premier critère, il va se poser des questions et approfondir. Et sans doute que les rapports sortis seront revus par 3 ou 4 personnes histoire de pas faire de connerie.

C'est comme ça qu'on valide des volumes importants de données dans n'importe quel corps de métier. Pas de vérification 1 à 1 mais des rapport contenant des informations pertinentes permettant de se dire qu'on peut valider sans prendre trop de risque.
Citation :
Publié par Ithildin®
Tu dis donc que ma copine peut donc prendre l'argent ? je sais pas je le sens pas, y a aucuns recours et aucnes preuves apres qu'elle a pas acheté c'est ca le probleme, cmment prouver qu'elle a recu par erreur?
C'est pas dans leur intêret de ban des comptes d'acheteurs de Kinahs , tout simplement car une grand partie des joueurs l'a déja fait .

ils torpilleraient leur jeu 2 mois après la sortie et que d'autre part , les Gs envoient de l'argent avec des comptes vierges ... je vais pas vs expliquer comment blanchir l'argent mais y a une AH et ac un peu de bon sens vs trouverez tout seul j'imagine .

Les comptes ban sont ceux des Bots/GS et Bugs users ... ils vont pas se tirer une balle dans le pied en massacrant les clients les plus hardcore prêt a justement lacher des thunes irl pour leur produit ... c'est les meilleurs des clients ça , ce sont les mm qui achèteront les goodies , ticket chirurgie , version collector , ect ect
Citation :
Publié par Tiptop
Mais lol tu es aussi bouché que moi ! Please aidez moi les autres !!!!

C'est arathaur ou astreid qui l'a dit (pfff plus envie de rechercher la phrase à ce sujet pour te la coller sous le nez ! scrogneugneu")

EDIT : Ah ben si en fait j'ai eu le courage, ca vient d'un message d'atreid : "Ensuite, la fonction "Autoreport" ne report pas les gens en tant que Bot. cette option est une fonction sociale qui permet via un systeme assez complique de punir les bots en terme de gains de loots et d'XP."
Sauf que je ne suis pas un bot, que mes temps de jeux durent environ 1 a 2h et que dans ce temps soit je suis solo sur un spot a farm des pièces (quêtes répétable) et c'est dans ce contexte que je me suis pris une restriction de niveau 1.
Tu as 9 /signalerBot par joueur, actif sur une session de jeu, ces 9 possibilités tu peux les utiliser sur n'importe qui à raison de 1 par personne (tu ne peux pas /reportBot 2 fois la même personne sur une même session de jeu) par contre tes guildmates/party member/ tes potes qui jouent... peuvent très bien le faire...
Je te laisse imaginer le désastre sur quelqu'un qui bot pas....
Non mais sérieux Neilsie, crois ce que tu veux, mais on te le déconseille en l'état actuel des choses.
Tout le monde dit tout et n'importe quoi, on ne sait pas ce qu'il en est vraiment ...
Le manque de communication est flagrant, alors oui peut être qu'on "psychote" mais franchement, je suis un joueur honnête et j'ai vraiment pas envie de prendre de risques d'un ban pour un jeu que j'apprécie.

C'est pas plus compliqué que çà.

@Bertime Mais sauf que je ne veux croire que la version officielle et que je suis pas maso au point de tester vos dires. Mais je ne dis pas que vous avez tord ou pas
Citation :
Publié par Creutz
Le seul point noir dans le raisonnement de Neislie c'est que pour que cela ait un véritable impact il faudrait que le concurrent qui veut faire son coup utilise un sacré stock de kinah.

2M par envoi postal vers des joueurs légit avec un compte de GS reconnu pour faire ban 1000 gars injustement ça fait un sacré stock de Kinah par serveur tout de même. Et cela ne représente que 10% de la population du serveur.

Je pense que ce n'est pas envisageable et même si ça l'était, NCSoft réagirait avant de ban.
Les kinahs c'est 10M par 24H pour un bot en moyenne ( source fofo anglais que j'ai zappé , mais les geeks le retrouveront , mea culpa )

Pkoi 2M ? 500k c'est suffisant pour être attractif .

Avec une équipe de 10 pj fait le calcul , et encore j'suis gentille, suffit que bliz embauche plusieurs équipes et tu divises le tps par 10 .
Et ils ont les moyens ... s'pas comme si cette boite était rattachée a des multi nationales capable de faire ça puissance 1000

C'est une spéculation hein ... juste un exemple pour démontrer que ce système est falacieux et perfectible .

Et que mm des amateurs dans une moindre mesure peuvent le réaliser .
Citation :
Publié par Neilsie
C'est pas dans leur intêret de ban des comptes d'acheteurs de Kinahs , tout simplement car une grand partie des joueurs l'a déja fait .
Mais non !!

Il faut arrêter avec ça, la plus grande partie des joueurs ne le font pas !!
Citation :
Publié par Tiptop
Non mais sérieux Neilsie, crois ce que tu veux, mais on te le déconseille en l'état actuel des choses.
Tout le monde dit tout et n'importe quoi, on ne sait pas ce qu'il en est vraiment ...

.
Non mais tu as mal lut , j'ai pour ma part fais l'expérience .

J'ai reçut un mail de 800k kinahs d'un "inconnu " il y a trois semaines environ , et je me suis bien gavé a l'ah grace a ce dernier , merci a lui .

Je suis tjrs en jeu , et j'ai un meilleur stuff .

Un poto de guilde a lui reçut 2M , le veinard , il est full bleu et très heureux

C'était une semaine avant la vendetta contre les vilains bots/gs , et on se porte très bien .

PRENDS LES ET ENVOIE LES MOI !!!! j'assume
Citation :
Publié par pamoipamoi
Mais non !!

Il faut arrêter avec ça, la plus grande partie des joueurs ne le font pas !!
tu confonds , une grande partie , et la plus grande partie ... du calme , du calme
Citation :
Publié par Neilsie
tu confonds , une grande partie , et la plus grande partie ... du calme , du calme
non

je choisis avec soins mes mots, la plupart du temps.

a te suivre, même pas 50% des joueurs seraient honnêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés