26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neilsie
Sauf que , en reprenant ton analogie y a écrit " Enfoiré notable super connut qui est vraiment très vilain " dessus , alors non
non toujours pas.
voler un voleur ne fais pas de toi une personne honnête.
Citation :
Publié par Creutz
Ahah les algorythme d'AML ne sont pas si évolués que cela pour ceux qui sont utilisées par 90% des banques.

Par contre les algorithmes des RG qui doivent retrouver les comptes bénéficiant du blanchiement eux sont sans doute très évolués mais c'est certainement aps adapté à NCSOFT lol.

Sinon j'ai édité avec un exemple de blanchiement mon post précédent et j'aimerais que tu m'expliques comment ton algoryhtme fait pour dire avec certitude que les 10M de départ correspondent aux 9M arrivés en 4 jours sur le compte "Banque".
Même pas besoin d'algo avec ton exemple.
Tu as deux perso, dont un qui à 10M en botant ... donc identifié.
Il fait des transactions avec toujours les mêmes comptes ... donc à moins d'avoir plus de 5 intermédiaires, c'est traçable à la main.
S'il y a plus d'intermédiaires, retour aux algo, vérification humaine, et 95% de chance de faire tomber la chaine.

(ou alors j'ai mal compris ta manoeuvre, c'est possible, je ne cherche pas non plus à le faire, donc bon ...)
Citation :
Publié par pamoipamoi
voler un voleur ne fais pas de toi une personne honnête.
Ouais alors les visions étriquées des puritains , a part bruler les sorcières et donner des leçons de morale , ça me fait pas rêver ...

tu penses en terme de bien de mal , ben moi en terme de karma ... c'était mérité .

Citation :
Publié par pamoipamoi
Même pas besoin d'algo avec ton exemple.
Tu as deux perso, dont un qui à 10M en botant ... donc identifié.
Il fait des transactions avec toujours les mêmes comptes ... donc à moins d'avoir plus de 5 intermédiaires, c'est traçable à la main.
S'il y a plus d'intermédiaires, retour aux algo, vérification humaine, et 95% de chance de faire tomber la chaine.

(ou alors j'ai mal compris ta manoeuvre, c'est possible, je ne cherche pas non plus à le faire, donc bon ...)
Mais non lol il fait des transactions avec des 20aines voire des 100aines de gars différents (les autres joueurs du serveurs) sur plusieurs jours et dans ceux là il y a le compte banque. Le compte banque étant un trader actif comme beaucoup n'a rien a craindre.

Pis là on parle de mec qui n'ont que cela à faire que de blanchir donc on va parler de 10 ou 15 produit surlesquels le compte banques va trade non stop et dans tous les trades il rachètera au fur et a mesure le produits vendus 20% sous le marchés par le bot qui lui lui rachètera au prix du marché à lui ainsi qu'a d'autres.

L'argent sale des Bot sert à alimenter/orienter les marchés actifs pour que les comptes "banques finaux" fassent du bénéf sans effort et récupère les sommes des comptes bots sans risque.
Citation :
Publié par Neilsie
Ouais alors les visions étriquées des puritains , a part bruler les sorcières et donner des leçons de morale , ça me fait pas rêver ...

tu penses en terme de bien de mal , ben moi en terme de karma ... c'était mérité .

alors là non, laisse de coté le karma, tu viens de montrer que tu n'y connais rien.
pour le reste ... chacun son système de valeur.
pour moi tu as un karma entaché, et tu vas devoir te ré incarner encore bien des fois avant de progresser.
Citation :
Publié par Creutz
Mais non lol il fait des transaction avec des 20aines voire des 100aines de gars sur plusieurs jours et dans ceux là il y a le compte banque.
Qui du coup n'y gagne pas grand chose
Citation :
Publié par Neilsie

Sauf qu'il ne s'agit pas là de ce qu'il méritait ou non mais de ce que toi tu mérite maintenant

Mais bon c'est juste pour la rhétorique.
Citation :
Publié par mylouse
bon ne parlons pas de lettre mais de portefeuille dans la rue.

si c'est pas toi qui prend le liquide dedans c'est les flics a qui tu va remener le larfeuille.

et si tu le ramene directement au type ( je sais pas il habite a 5 minutes de chez toi ) tu pourra toujours lui dire que les sous n'était pas dedans.

bouh je suis un mec malhonnette oui je sais et j'assume ce que j'ai dit plus haut.

il a qu'a faire gaffe a pas perdre son portefeuille et j'estime que ramener le truc chez les flics ou meme si je suis dans un bon jour lui ramene chez lui et deja lui rendre un grand service.

j'ai pas piraté sa CB je me suis pas servie de son numero de secu j'ai pas bruler ses papier.
pour ca j'estime que recup le liquide est une simple compensation pour ne pas avoir effectuer les actions précédemment citées.
Vous ne comparez pas les bonnes choses. Si j'envoie de l'argent et que je me trompe de destinataire. Je me fait avoir et je perds mon argent. Là on retrouve votre cas d'argent dans la rue ou de porte feuille.

Maintenant si l'argent que tu trouves dans la rue, vient d'un braquage ou sont des faux billets, si tu t'en sers et que tu te fais chopper, je peux t'assurer que tu vas passer un salle quart d'heure.

Et l'excuse, mais je ne savais pas..... Vous pouvez vous la mettre bien profond, car nul n'est censé ignorer la loi.

Dans votre cas, vous accepter de l'argent dont vous savez qu'il a une forte chance de venir d'un GS et donc aété obtenu de manière illégal, ben si c'est le cas, c'est le ban, si c'est un joueur qu'il s'est planté, il vous arrivera rien.

C'est vous qui voyez.
Y en a qui ont essayé
Ils ont eu des problèmes.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Qui du coup n'y gagne pas grand chose
[Edit : bien entendu le bot il donne tous les trucs à vendre et le blé main à la main à un compte level 10 "passeur" destiné à alimenter les comptes "banques" parce que le bot son taf c'est de taper du mob ]

Ah on parle de blanchiment ou on parle de faire fructifier ? Le blanchiment le plus efficace est celui où tu acceptes de perdre une bonne partie de la somme initiale.

Achat 20-22 - Vente 24-25 pour l'un.
Vente 20-22 - Achat 24-25 pour l'autre pour toutes les transactions en vis-à-vis.
Le reste étant des transactions neutres pour le bot. Ça va assez vite pour transférer une bonne partie de l'argent sale au milieu des autres trades.

Si tu veux le détecter il faut repérer les ventes à pertes du bot (qui partent à la fois vers des joueurs légit et vers le compte banque) et aussi les vente à bénéf pour le compte banque qui lui fait du bénéf sur des joueurs legit et sur le compte Bot. Le tout sur plusieurs types de produits.

Je maintiens que ce n'est pas chose facile pour débusquer la banque du GS avec certitude.
Nc Soft est pas la pour nous donner des leçons de moralité , ils devs pas un jeu pour nous apprendre la vie , mais pour s'en foutre plein les poches .

Je suis d'accord mais justement...

Ils vont pas chercher à savoir si l'argent que tu as reçu d'un GS tu l'as reçu "par erreur" ou si tu as sorti la carte bleue.

Oui les acheteurs sont punis et si ton GS se fait choper, tu pourras aussi y passer.

Et même si tu hurles au scandale car "c'était une erreur", tu ne pourras pas prouver une "non transaction" de kinahs via un site extérieur, tu auras du mal et en plus entre nous, à mon avis, ils s'en foutent et la réponse sera "tu as triché POINT le support a tranché POINT et bye bye".

Après tu fais ce que tu veux mais que les joueurs qui lisent ce sujet soient prudents et ne suivent pas ton exemple.
- Bonjour, je suis GM de NCwest. Nous avons identifié et supprimé un compte appartenant à un GoldSeller. D'après nos logs, ce dernier vous a envoyé 10 millions de Kinahs.

En tant qu'acheteur vous encourez également un bannissement.

Je voudrais donc savoir si :

1 - Vous êtes un acheteur et allez être banni.

2 - Il vous a envoyé l'argent par accident et vous l'avez accepté sans avoir payé quoique ce soit. De toute façon on ne peut pas aller voir sur le site du GS savoir si vous leur avez payé quelque chose, et donc pourrez continuez à jouer sans problème.

- Euuuuh.... 2... la réponse 2.

- Ok, merci bien, bon jeu.
Citation :
Publié par MllePomone
Nc Soft est pas la pour nous donner des leçons de moralité , ils devs pas un jeu pour nous apprendre la vie , mais pour s'en foutre plein les poches .

Oui les acheteurs sont punis .

Et même si tu hurles au scandale car "c'était une erreur", tu ne pourras pas prouver une "non transaction" de kinahs via un site extérieur,
.
Non , les acheteurs ne sont pas punis ... clairement pas vu le nbre de joueurs qui achètent encore en toute impunité , en tout cas ceux que je cotoie .

Et en effet , je ne peux pas prouver une " non transaction " via un site extérieur pour la mm raison que eux non plus .

Et par ailleurs , s'ils décidaient de ban ceux qui ont reçut de l'argent via des échanges , il faudrait qu'ils ban aussi ceux a qui tu as ensuite donné des items/kinahs , ou a qui tu en as acheté pour exactement les mm raisons ... ce serait une spirale infernale de ban puisqu'ils ne peuvent rien prouver concrètement .

Par conséquent ils ban les utilisateurs de programmes tiers pour bot ainsi que les spammeurs Gs , pour les mm raisons , car ils sont traçables et ont justement des " preuves " .

Et puis ... ce n'est pas rentable pour cette compagnie ... soyons sérieux et arrêtons avec la rhétorique manichéenne , on parle de multi nationales qui engrangent des profits , pas de curés de campagne
Citation :
Publié par Neilsie
Non , les acheteurs ne sont pas punis ... clairement pas vu le nbre de joueurs qui achètent encore en toute impunité , en tout cas ceux que je cotoie .

Et en effet , je ne peux pas prouver une " non transaction " via un site extérieur pour la mm raison que eux non plus .

Et par ailleurs , s'ils décidaient de ban ceux qui ont reçut de l'argent via des échanges , il faudrait qu'ils ban aussi ceux a qui tu as ensuite donné des items/kinahs , ou a qui tu en as acheté pour exactement les mm raisons ... ce serait une spirale infernale de ban puisqu'ils ne peuvent rien prouver concrètement .

Par conséquent ils ban les utilisateurs de programmes tiers pour bot ainsi que les spammeurs Gs , pour les mm raisons , car ils sont traçables et ont justement des " preuves " .

Et puis ... ce n'est pas rentable pour cette compagnie ... soyons sérieux et arrêtons avec la rhétorique manichéenne , on parle de multi nationales qui engrangent des profits , pas de curés de campagne
Totalement d'accord .

Je me répète : C'est l'achat de Kinah qui est interdit et non la réception de kinah via la boite mail, envoyé par un tiers soupçonné d'être un GS . Cf ce que vous acceptez en vous abonnant .
stop les comparaisons IRL/IG, aux dernières nouvelles ya pas de logs IRL

et si on enlève la présomption d'innocence dans le ban des joueurs innocents (ie: ont reçus involontairement des golds des GS) ben les GS vont justement pas se priver pour brouiller les pistes en envoyant en random des kinahs sur les joueurs, quitte a sacrifier un peu de bénef tant qu'au final ca reste rentable pour eux.
Citation :
Publié par Turrane
Totalement d'accord .

Je me répète : C'est l'achat de Kinah qui est interdit et non la réception de kinah via la boite mail, envoyé par un tiers soupçonné d'être un GS . Cf ce que vous acceptez en vous abonnant .
Bah rassure toi comme tu veux, en attendant, un compte qui recoit des khinas d un joueur identifié comme GS sera banni à plus ou moins long terme. Et c'est normal, il faut virer tous ces tricheurs

Citation :
Publié par IronCow
et si on enlève la présomption d'innocence dans le ban des joueurs innocents (ie: ont reçus involontairement des golds des GS) ben les GS vont justement pas se priver pour brouiller les pistes en envoyant en random des kinahs sur les joueurs, quitte a sacrifier un peu de bénef tant qu'au final ca reste rentable pour eux.
C'est de la fiction ca, personne ne t'oblige à accepter la somme que l'on t'envoie. Tu peux toujours delete le courrier, et contacter le support
Citation :
Publié par Turrane
Totalement d'accord .

Je rappelle que ce n'est pas une démocratie mais une entreprise et que des jugements précédents, principalement concernant Wow ont montrés que la justice ne considérait pas que les "mondes virtuels" se devaient d'obéir aux même lois que le monde réel.

Alors si ils ont envi d'assimiler acquisition et jouissance d'un bien, ça les regardes et ils en ont le droit donc inutile de sortir les finasseries juridiques.
Citation :
Publié par Asterra
Bah rassure toi comme tu veux, en attendant, un compte qui recoit des khinas d un joueur identifié comme GS sera banni à plus ou moins long terme. Et c'est normal, il faut virer tous ces tricheurs

C'est de la fiction ca, personne ne t'oblige à accepter la somme que l'on t'envoie. Tu peux toujours delete le courrier, et contacter le support
ça me rassure pas ,jn'en achète pas, mais dire des sautises pareilles tend à faire dire certains que les hacks/ban viennent de la alors que c'est un autre problème .
Citation :
Publié par Asterra

+1, je ne tenterais pas le diable sur une réception de Kinah via la poste.

Erreur ou pas de toute manière on n'est pas IRL là donc osef de la thune IG surtout si ça risque de déboucher sur un ban.

(IRL c'est sûr que je trouve une enveloppe dans la boite aux lettres avec 1000€ en liquide dedans, je garde ).
Je ne sors pas des finasseries juridiques Vanish, c'est l'entreprise ( d'aprés tes mots ) qui à fixé cette règle dans leur contrat d'acceptation.

Citation :
Publié par Creutz
+1, je ne tenterais pas le diable sur une réception de Kinah via la poste.

Erreur ou pas de toute manière on n'est pas IRL là donc osef de la thune IG surtout si ça risque de déboucher sur un ban.

(IRL c'est sûr que je trouve une enveloppe dans la boite aux lettres avec 1000€ en liquide dedans, je garde ).
Perso je reçois 1Mk ou + dans ma boite je garde, je delete pas
Citation :
Publié par IronCow
Très bon argument , c'est en effet plus que plausible , vu le nombre d'erreurs justement , 3 rien que ds ma guilde , c'est vrai que ça me titillait mais je n'arrivait pas concrètement a mettre une raison valable hormis l'erreur humaine .

Par ailleurs , si j'étais un commercial de Ncsoft , j'aurais proposé a ma boîte un plan sur la comète visant a établir un partenariat avec différentes sociétés de Gs afin de bénéficier de revenus supplémentaires liés a cette activité .

De manière a juguler en partie le marché et garder une forme de controle sur ce dernier ... tout en tirant des bénéfices pour ma société .

Par exemple en laissant mes associés tranquille pendant que je supprime les autres concurrents .

Aucun interet pour ma société de tuer la poule aux oeufs d'or , sachant que c'est les mm qui achèteront mes goodies par la suite , les meilleurs clients , ceux qui sont prêt a investir de l'argent irl encore qques mois après l'achat de la boîte et ne pas se contenter d'un vulgaire abo fixe .

Je pense aux tickets de chirurgie , aux versions collectors +8 euros et pkoi pas a long terme des items spéciaux tradables , les possibilités sont immenses .

Non , tuer la poule aux oeufs d'or par soucis de moralité , ne me semble vraiment pas une bonne idée pour une société visant a faire des bénéfices ...

Dans la mesure ou ces derniers n'utilisent pas des pg tiers pouvant détruire la stabilité mm du jeu ... ça va de soi .
Ce que la vente de kinah ne fait absolument pas , c'est mm le contraire pour nous , occidentaux aisés .
J'avais bien compris Turrane et je te répondais que ce n'est pas un texte de loi et la loi ne leur interdit pas de le modifié à tout moment, et même rétroactivement. Ou même de ban sans préavis et sans fournir de raison.

Dans ce cas précis c'est de toute façon assez légitime, si malgré tout ont fait une assimilation avec le monde réel, a quel juge pense pouvoir faire dire que l'usage ou la conservation d'un bien acquis illégalement est autorisé car non prévu ? (ça a même un nom : le recel).
Citation :
Publié par efficiar
Maintenant si l'argent que tu trouves dans la rue, vient d'un braquage ou sont des faux billets, si tu t'en sers et que tu te fais chopper, je peux t'assurer que tu vas passer un salle quart d'heure.

j'ai l'impression que tu connais fort mal notre système judiciaire.

Dans ce genre de cas, on appelle ça un acte de bonne fois: "j'ai trouvé de l'argent par terre je m'en suis servi", rien ne peut prouver l'intention ni la connaissance, faux billets tu aurais pu éventuellement t'en rendre compte mais personne ne pourra le prouver, la connaissance du vol est impossible à prouver et pour une bonne raison, le quidam qui trouve de l'argent dans la rue n'a AUCUN moyen de savoir que le pognon est volé. D'ailleurs, à part si l'argent provient d'un vol de fourgon blindé, personne y compris la police ne pourra l'identifier comme volé.

C'est pour ça que dans les magasins, on affiche la liste des chèques restaurants volés, car dans ce cas il y a connaissance et donc recel si le commerçant accepte.
Citation :
Publié par Neilsie
...
Non, l'argument est mauvais. Comme dit et redit, rien ne vous force à accepter la somme d'agent, et l'accepter peut amener à un ban.

Omg , encore cette thèse NcSoft complice des GS Nan mais un peu de sérieux, NcSoft pouvait trés bien vendre des khinas s il avait voulu, et n'aurait certainement pas besoin de s'encombrer de boite de GS, qui apportent leur lot de nuisances pour les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés