et si on enlève la présomption d'innocence dans le ban des joueurs innocents (ie: ont reçus involontairement des golds des GS) ben les GS vont justement pas se priver pour brouiller les pistes en envoyant en random des kinahs sur les joueurs, quitte a sacrifier un peu de bénef tant qu'au final ca reste rentable pour eux.
Très bon argument , c'est en effet plus que plausible , vu le nombre d'erreurs justement , 3 rien que ds ma guilde , c'est vrai que ça me titillait mais je n'arrivait pas concrètement a mettre une raison valable hormis l'erreur humaine .
Par ailleurs , si j'étais un commercial de Ncsoft , j'aurais proposé a ma boîte un plan sur la comète visant a établir un partenariat avec différentes sociétés de Gs afin de bénéficier de revenus supplémentaires liés a cette activité .
De manière a juguler en partie le marché et garder une forme de controle sur ce dernier ... tout en tirant des bénéfices pour ma société .
Par exemple en laissant mes associés tranquille pendant que je supprime les autres concurrents .
Aucun interet pour ma société de tuer la poule aux oeufs d'or , sachant que c'est les mm qui achèteront mes goodies par la suite , les meilleurs clients , ceux qui sont prêt a investir de l'argent irl encore qques mois après l'achat de la boîte et ne pas se contenter d'un vulgaire abo fixe .
Je pense aux tickets de chirurgie , aux versions collectors +8 euros et pkoi pas a long terme des items spéciaux tradables , les possibilités sont immenses .
Non , tuer la poule aux oeufs d'or par soucis de moralité , ne me semble vraiment pas une bonne idée pour une société visant a faire des bénéfices ...
Dans la mesure ou ces derniers n'utilisent pas des pg tiers pouvant détruire la stabilité mm du jeu ... ça va de soi .
Ce que la vente de kinah ne fait absolument pas , c'est mm le contraire pour nous , occidentaux aisés .