Aller à la page... |
26000 bots de moins.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
@MllePomone
et malheureusement totalement inadmissible d'un point de vue commercial. C'est pas parce que c'est la réalité actuelle que c'est acceptable pour autant. J'imagine assez bien les problématiques de ncsoft à ce sujet, ils ont probablement trop tarder pour pouvoir "faire autrement rapidement". Mais entre nous (et pour faire court) je préfère cent fois voir 10 joueurs qui triche passer entre les mailles du filet plutôt que 10 joueurs innocents bannis. |
![]() |
|
|
Citation :
Sur 26.000 ban via automatisme et rapport de cohérence (= validation par quelques gars en 3 ou 4 heures de temps maxi donc aucun log lu par un humain), même si tu as 5% d'innocents qui y passent (c'est plus 1% je pense voire moins), c'est tout de même mieux pour l'image de NCSoft. Ces 1-5% ne feront pas assez de bruit pour ternir l'image de la boite qui bénéficie du buzz positif des Bans. Si on parlait de 50% d'innocents, ce serait préjudiciable en terme d'image effectivement. De toute manière c'est toujours le même débat : "je préfère condamner 1 innocent à la prison par erreur et 99 bandits" et l'autre préfère les laisser en liberté pour qu'il n'y ait pas d'injustice. That's life. |
![]() |
|
|
J'espère juste que la vague de vol de compte actuelle leur tire une balle dans le pied et qu'ils y perdent énormément de clientèle (je parle des GS voleurs hein !).
|
![]() |
|
|
J'espère aussi parce que sinon ça va continuer de plus belle... Ils ont 26 000 comptes à récupérer, alors ils sont pas près d'arrêter.
![]() |
![]() |
|
|
En fait Aion est bien à jeu à 3 factions, les Elsy, les Asmos, et les Chinois
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|