26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
oui enfin on oubli un détail important dans l'équation. si ça se vend c'est......................... que ça s'achète ! Et donc si NC fait la chasse mais que les joueurs continu d'acheter alors ont justifie les méthodes des GS à vouloir se faire encore plus ed fric. ne pas oublier que c'est avant tout un business et non un jeu pour les GS. pas de client pas de marché et donc de nécessité de bot,hack,..... CQFD
Citation :
Publié par yenrios
oui enfin on oubli un détail important dans l'équation. si ça se vend c'est......................... que ça s'achète ! Et donc si NC fait la chasse mais que les joueurs continu d'acheter alors ont justifie les méthodes des GS à vouloir se faire encore plus ed fric. ne pas oublier que c'est avant tout un business et non un jeu pour les GS. pas de client pas de marché et donc de nécessité de bot,hack,..... CQFD

en effet si ya de la demande il y a des GS.

c'est le systeme monetaire de AION qui favorise selon moi les GS:
tout dans les phase de levelling et de stuffing demande du fric et pas qu'un peu.
le craft aussi est tres cher.

mais bon c'est pas le sujet ici c'est plutot par la : https://forums.jeuxonline.info/showt...1045218&page=6
Plusieures fois avec mon Rodeur, j'ai du a répondre des suspicion de botting..

Je n'ai eu qu'a répondre, "tu en vois beaucoup des bots qui Kite?"

N'empêche, des "je t'ai report %%%% de bot", j'en ai eu.

Le bash en deviens meme suspect..
J'ai à peine commencé à pex ma récolte et prise d'éther avec ma rodeuse 40, du coup, je me retrouve à farmer au milieu des petits lvls à Verteron, je vous raconte pas les reports que je mange, c'est l'horreur , mais vu le traumatisme infligé par la masse de bots, on peut pas vraiment leur en vouloir au fond, mais si au moins les gens pouvaient poser une petite question civilisée avant de report direct, ça ne me dérangerait pas d'y répondre, je comprend le ressentiment encore une fois.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
...
Tu es bien trop tolérant... ils sont stupides, tu ne farmes pas des mobs avec un perso HL, tu récoltes de l'éther. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de bots collecteurs, car je sais que ça existe, mais reporter des gens juste parce qu'ils récoltent en étant HL, faut vraiment avoir du mal
Citation :
Publié par Neilsie

Par ailleurs , si j'étais un commercial de Ncsoft , j'aurais proposé a ma boîte un plan sur la comète visant a établir un partenariat avec différentes sociétés de Gs afin de bénéficier de revenus supplémentaires liés a cette activité .
Je vois pas l'interet de créer des partenariats... si NCSOFT veut créer des Kinah ils ont pas besoin de bots ... un GM suffit pour ca tu sais

Et puis la vente de kinah nuit a la + grande majorité des joueurs car ca crée des déséquilibres...et ca démotive les gens. Tout le monde n'a pas envie de lacher 100€ pour avoir des kinah par exemple...

Bref NCsoft est un jeu payant et n'a AUCUN interet à voir la revente de kinah ni la prolifération de bots fleurir... sur un free to play je dis pas mais sur un p2p à part inciter les gens a changer de jeu je ne vois pas
Citation :
Publié par Mygo
Tu es bien trop tolérant... ils sont stupides, tu ne farmes pas des mobs avec un perso HL, tu récoltes de l'éther. Je ne dis pas qu'il n'existe pas de bots collecteurs, car je sais que ça existe, mais reporter des gens juste parce qu'ils récoltent en étant HL, faut vraiment avoir du mal

Mouais, mais je vais pas non plus reprocher tout le temps à l'être humain d'avoir un comportement humain, les ressentiments dans ce genre, on y est tous sujets et pas que dans les jeux vidéos, je vais pas insulter tout le monde en jeu.

Sinon, je vais me prendre x3 de reports en prime.
Citation :
Publié par Mygo
Entièrement d'accord :/

Il m'arrivait de récolter de l'ether de bas niveau pour faire des armures de bas niveau, la parano devient affligeante...
Les bots qui récoltent font toujours le même parcours (parfois grand), ils sont pas trop dur à trouver.
Et encore une fois, si on a un doute... on envoie un message privé pour dire: Bonjour/Bonsoir, et taper la discute, sans être agressif et dire: tu es un bot ?!!!
Vue sur un site de GS:

DEC 03-2009 Kina delivery will be delayed due to accounts ban Dear customers
There is a big problem happened , NC bans 90% farm accounts today
So all orders will be delayed in 2-3 days . If you do not want to wait, we would like to send your money back

Enorme non ?
Citation :
Publié par Alisea
Vue sur un site de GS:

So all orders will be delayed in 2-3 days . If you do not want to wait, we would like to send your money back

Enorme non ?
mdr ça fait plaiz de lire ça
Citation :
Publié par Alisea
Vue sur un site de GS:

Enorme non ?
LOL

seulement voila, ils connaissent super bien leur business car effectivement l'envoi ne sera retardé que de 2-3 jours. car les zones sont de nouveau envahie des bots (ou de compte volés en mode bot). je viens de finir une session avec un reroll dans la zone de morheim et c'est botland
Ils reviendront à l'infini tant qu'il y aura de la demande. Mais si ils sont bloqués aux zones bas level, ils ne sont pas trop dérangeant les bots.
le probleme avec ce genre de politique ( bien que je sois pour le ban de bot ) et qu'ils faut aussi assuré derriere .... et la c'est vraiment pas gagner

pour avoir fait la "mauvaise " experience d'avoir affaire au service technique et qu'il risque de perdre pas 1 compte ban par erreur mais bien plus ... je m'explique.

je me suis fait hacké mon compte ncsoft et donc aion ( sans avoir acheté quoi que se soit au GS ou autre ) et pour retrouver mon compte ce fut une pure galere..........

alors deja faut 1 semaine pour retrouver un pass de son compte ncsoft ( il vous envoye 1 mail tous les 3 jour .......) puis une fois le pass en main et tous reconfiguré j'ai pu jouer un soir puis banni a cause de cette politique.

voila les message que j'ai pu envoyer la semaine ou j'ai eu mon compte hacké

voila un passage d'un de mes message envoyer au support technique la semaine ou je leur ai dit que j'avais été hacké : ( j'ai pas tous copier juste les phrase importante )

Je vous ai aussi prévenu de ce hack grace au powerwiki où j'ai pu suivre malgré moi, meme sans etre connecté, l'évolution de mon perso, passé du level 38 à 39 sans avoir joué puisque je ne peux plus me connecter. Maintenant ça devient meme plus grave, puisque toujours dans le powerwiki, on m'a signalé comme bot (voilà ce qui a été dit " [Vidar] LesAilesdArgent 2009-11-26 15:17 Signaler bot spotted mec ").

Maintenant l'urgence est plus qu'importante puisqu'on peut lire dans votre note de service que vous avez mis en place une éradication massive de bot, donc me faire bannir mon compte à cause d'une utilisation de bot qui ne vient pas de moi, je trouve ca plutot moyen.

donc apres ca j'ai eu un mail avec un new pass ( je me dit enfin reglé ) et une nuit apres je ne pouvais deja plus me connecté a aion ( compte bloqué ) je leur redemande comment cela été possible

et voila leur reponse tout en finesse

Bonjour,

Nous comprenons votre déception, cependant nous estimons disposer de suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est définitive et nous ne débloquerons pas votre compte.

D’autre part, comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible.

Merci de ne pas répondre à ce message ni de soumettre d'autre demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus.

donc apres mettre carrement enervé car depuis 1 semaine je leur disait qu'un hackeur s'amusé en plus a bot mon compte ...... donc j'ai quand meme renvoyé un mail pour leur dire ma facon de penser ( car bannir ok , mais si y'a qu'eux qui connaissent leur raison ........ ) bref une semaine apres sans avoir de reponse , j'ai pu avoir un beau jour un email comme quoi il avait re etudié mon cas et re ouvert mon compte

donc 2 semaine de perdu ( ou j'ai quand meme payer ...) sa fait un peu mal au cul .....

bref tous ca pour dire qu'avec leur politique , si il n'avais pas re ouvert mon compte il n'aurais pas perdu qu'un joueur ( moi ) mais 5 - 6 ( des amis qui aurait arreter pour partir ailleur )

donc c'est pourquoi a trop vouloir bien faire sa risque de leur revenir dans la gueule , car moi j'ai pu etre debanni apres X requete , mais le gars qui veux pas se prendre la tete avec leur support partira avec tous ces collegue alors qu'a la base il etait dans la "legalité "

c'est un peu long et sans doute plein de fautes , je m'en excuse d'avance
Perso j'attends toujours the ban pour réception d'argent de provenance inconnue, perso je voulais aller demander au support de m'aider pour savoir ce que je devais en faire vu que je ne l'ai pas utilisé mais avec ce que tu viens de dire ça me tente de moins en moins au pire recevoir de l'argent d'une personne qui ne s'appelle pas hogihgsf ou probotfarmer ce n'est pas illégale juste suspect

Personnellement j'ai rien contre le ban de bot mais les bans massif... c'est maso quand même... déjà qu'il n'y a casi plus de monde aux heures de pointes sur certains serveur Si ça continue ils vont devoir fusionner les serveurs
C'est ce qu'on craignait, heureusement tu as récupéré ton compte.

Mais faut-il du coup supposer qu'il n'y a eu réelle intervention humaine et vérification solide des actions menées sur le compte qu'après :

1. le ban
2. l'annonce de ban définitif et la demande automatique de ne plus contacter le support?

Ils auraient finalement vérifié et ce seraient rendu compte que le joueur avait été hacké au moment où, quasiment vaincu, il envoie un dernier mail alors même qu'on lui a dit que la décision était définitive et qu'il ne devait plus insister?

Beaucoup auraient abandonné bien avant et auraient été victimes deux fois : une fois à cause du hacker, une deuxième fois à cause de la décision "aveugle" du support.

C'est un peu effrayant
Citation :
Publié par Vieux
N'empêche, des "je t'ai report %%%% de bot", j'en ai eu.

Le bash en deviens meme suspect..
Ca donne trop envie de jouer à AION quand on lit ça... ou pas.
bah le probleme et que le support technique c'est vraiment pas la joie

pour un peu plus de detail :

vous leur envoyé un mail pour leur explique la situation ( on part de lundi )

1 ( mardi ) jour apres vous recevez une demande d'envoie : nom , prenom , adresse , clé cd , compte

vous leur envoyé ( le mardi meme )

2 ( donc jeudi ) jour apres leur mail , ils vous demande

nom , prenom , adresse , clé cd , et photo ........ ( pouvez pas demander la photo dans le premier mail )

donc renvoie d'info plus photo ou scan ( le jeudi meme )

4 jour apres (ca fait donc deja 1 semaine , on se retrouve lundi ) ( il vous demande de leur fournir une new adresse )

2 à 3 jour ( donc mercredi ou jeudi ) il vous envoie un pass

donc y'en a si tous ce passe bien pour 1 semaine

et 2 semaine voir 3 semaine si il vous rebannisse derriere apres vous avoir donner un compte ( logic non ? en gros on vous donne un pass mais on vous dit juste derriere on te ban )

bref pour le moment j'en ai fini avec tous ca et heuresement

le plus enervant dans ce systeme c'est les reponse préformaté qui donne une vague impression d'un je m'enfoutisme total de la part de ncsoft

a part quelque gm qui vous repondent plus spontanement et moin formaté

mais en gros leur support c'est pas ca
j'ai oublié de préciser : la photo ou le scan c'est pas votre tronche hein XD ,

la photo de la carte ou il y'a la clé cd ( enfin pour moi qui avait la boite ) je ne sais pas comment ca ce passe pour les achat internet
1. le ban
2. l'annonce de ban définitif et la demande automatique de ne plus contacter le support?

nan le probleme et que ceux qui gere les compte et le ban ne sont pas aux meme "rang" dans la societé ce qui fait qu'il y'a pas d'entente

un gars qui regle le prob de compte avec vous vous donne un pass .

et le gars qui gere le ban ne s'occupe pas de voir si vous etes en relations avec le support

( il a du voir des plainte de bot pendant la semaine de hack , il a banni )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés