26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'eclate de voir les joueurs restait a me mater comme des breles parce que j'arrive a bash non stop avec ma Sorciere (faut dire si on a le bon timing c'est 0 down mana et meme sans boire de potion). Et il se demande si je suis un bot ou pas.

M'enfin je pense qu'au bout de 5 minutes a me voir jouer comme un pied , ca dois les convaincres je sois je suis un bot super mauvais , sois un joueur

Par contre j'ai pas verifié mon niveau de report
Citation :
Publié par Kida Nox
Si on tape "/restriction", on peut voir si on a fait l'objet de reports ?
Non par contre tu vois juste si tu change de catégorie..
Si tu reste sur normal c'est que tu n'as pas eu de report ou que ceux ci sont insuffisants pour te faire changer de niveau...
Si tu as autre chose que normal là c'est problématique
Idem en templier, je vais aux lepharistes souvent pour faire ma quete de 60 masques, et je bash no brain @ watching TV et franchment il m'arrive souvent de pas regarder que l'on me tell, et d'un coup je vois c'est bon je t'ai report...et je remonte les logs, le mec ca fait 20min qu'il m'envoie des tell.
Pardon dsl j'ai pas vu etc.... bah nan voila tu te retrouves au bout de 2heures en restriction

Franchement c'est saoulant cette espece d'ambiance ou t'as l'impression que tout le monde se mefie que tu es en train de PL etc....
Voila l'impression d'etre surveillé, c'est deja pas assez chiant Irl avec cette opression Sarkoziste, faut que l'on retrouve ca IG...
Surtout que si ça ne leur sert à rien pour dire qui bot ou pas. Excepter donner une capacité à des petits emmerdeurs de report juste parce que tu ne leurs répond pas et donc te pénaliser en XP, il n'y a aucun intérêt.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont instauré cette fonction, alors qu'eux même disent que ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Mygo
Sectaire ou intelligent selon comment on aborde le sujet.

Après tout est une question de proportion... je prends un exemple :

Si on a 20 000 joueurs sur serveur français.
19000 sont des joueurs français/Belges/Suisses/Canadiens... occidentaux (dont des joueurs qui bottent pour certains).
4 sont des joueurs francophones vivant en Chine (éventuellement qui bottent pour certains)
498 sont des GS occidentaux.
498 sont des GS chinois.

Personnellement dans un cas comme celui-la je suis à 200% pour le ban ip chinoises.

Maintenant c'est juste un exemple d'école, et savoir quelle est la proportion de telle ou telle catégorie est une autre histoire.
Je ne savais pas que le rejet social, religieux, politique, racial ou en fonction de la nationalité était enseigné dans les écoles républicaines

@Associal : aucun mais maintenant que je sais que le ridicule ne tue pas autant en profiter, on va pas chinoiser pour si peu
Citation :
Publié par efficiar
Surtout que si ça ne leur sert à rien pour dire qui bot ou pas. Excepter donner une capacité à des petits emmerdeurs de report juste parce que tu ne leurs répond pas et donc te pénaliser en XP, il n'y a aucun intérêt.

Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont instauré cette fonction, alors qu'eux même disent que ça ne sert à rien.
Ils n'ont pas dit que ca servait à rien. Cela permet de leur mettre en evidence certains comptes plus ou moins succeptibles d'etre des bots (en fonction de la pertinence des reports) et de les faire surement passer en priorité.
Mais les bans sont faits en fonction des checks de comptes plutot que de se fier aux reports. (Encore heureux d'ailleurs, parceque vu le nombre de gens qui fument la moquette et qui voient des bots partout, on ne serait plus beaucoup sur le jeu)

Citation :
Publié par Pinpux
Je ne savais pas que le rejet social, religieux, politique, racial ou en fonction de la nationalité était enseigné dans les écoles républicaines
Tu vas loin toi...
Quel rapport entre ce que dit mygo et toi ?
C'est pas parceque il y a le mot école dans le terme "cas d'ecole" ou "exemple d'ecole" que c'est le ministere de l'education hein.

@Pinpux : bah, on l'est tous à un moment donné, ya que ceux qui ne disent rien qui ne disent pas de betises. No pb
oui c'est un peu ridicule c'est comme si on donnait accès a une arme à feu à quelqu'un qui n'a pas forcément un intellect assez évolué pour en mesurer tous les potentiels (pas d'amalgame avec les forces de l'ordre hein )
Citation :
Publié par Pinpux
Même en excluant la partie sur l'école, le reste aussi est erroné ^^ je parle de francophones vivants en Chine... ça n'a rien de social, religieux, politique, racial, ni en fonction de la nationalité (il y a des français qui vivent en Chine... et sans doute bien plus de français/Belges/suisses... vivant en Chine et jouant sur serveur franco, que de chinois franco jouant sur ces mêmes serveurs ^^)
Citation :
Publié par Creutz
Bah il suffit de quelques gars comme ça et le taux d'xp/loot chute. C'est déjà bien pénalisant pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

Et puis bien souvent de toute manière t'as déjà pris un /Signalerbot dans les dents avant même que le couillon te cause tout simplement parce que t'es sur le spot qu'il convoite.
Je pense pas que ce soit aussi simple le /signalerbot pour qu'il rentre en action.
Même si tu te fais signaler 100 fois alors que tu n'utilises pas de bot, je ne crois pas que ca à une influence

Juste sur les bots quoi
Citation :
Publié par Mygo
Même en excluant la partie sur l'école, le reste aussi est erroné ^^ je parle de francophones vivants en Chine... ça n'a rien de social, religieux, politique, racial, ni en fonction de la nationalité (il y a des français qui vivent en Chine... et sans doute bien plus de français/Belges/suisses... vivant en Chine et jouant sur serveur franco, que de chinois franco jouant sur ces mêmes serveurs ^^)
Oui on est d'accord, tu vas virer les 4 pauvres pekins français vivant en Chine et tu vas laisser jouer les 200000 chinois vivant en France donc le ban IP me semble de l'epic fail
Citation :
Publié par Kizen
En meme temps une restriction IP ca se bypass en 2 minutes avec Dieu Google. (Merci les Proxys).
Clair tous les chinois passeraient par des proxy...

Non je crois tout simplement que la monnaie a trop d'importance dans le jeu et que les prix a l'HV sont complement pétés, les joueurs s'enflamment tous

Cercle vicieux...tout le monde veut vendre cher, pour avoir des sous, donc ca entraine l'achat de GS le PL et tout ce qui s'en suit

Sur Wow ou Warhammer, j'ai jamais senti cette pression de devoir sans arret avoir de plus en plus d'argent.

Pour moi ca va mieux, j'ai craft ou acheté tout mon stuff ou presque level 38, je suis 40, et plus de 5M en banque
Mais bon deja que tu veux passer expert...enfin bref, pleins de gens sont en galere et au vu des prix de l'HV sont tentés d'acheter aux GS, ca ban, ca ouin ouin et tout le monde est pas content au final (enfin tout le monde.. une bonne partie...)
Citation :
Publié par Ithildin®
Clair tous les chinois passeraient par des proxy...

Non je crois tout simplement que la monnaie a trop d'importance dans le jeu et que les prix a l'HV sont complement pétés, les joueurs s'enflamment tous

Cercle vicieux...tout le monde veut vendre cher, pour avoir des sous, donc ca entraine l'achat de GS le PL et tout ce qui s'en suit

Sur Wow ou Warhammer, j'ai jamais senti cette pression de devoir sans arret avoir de plus en plus d'argent.

Pour moi ca va mieux, j'ai craft ou acheté tout mon stuff ou presque level 38, je suis 40, et plus de 5M en banque
Mais bon deja que tu veux passer expert...enfin bref, pleins de gens sont en galere et au vu des prix de l'HV sont tentés d'acheter aux GS, ca ban, ca ouin ouin et tout le monde est pas content au final (enfin tout le monde.. une bonne partie...)

faut arreter de vouloir faire passer les acheteurs de Kinas pour de pauvre petite choses qui n'arrivent pas à avoir de l'argent en jeu.

wow c'est normal il n'y a aucun commerce, les metiers servent à rien, si c'est pour avoir ça non merci

il suffit de ne pas vouloir passer expert en metier au level 20 et voila, passer le level 30, et encore + 40 on brasse des millions tout les jours, il y a des tas de moyen de se faire de l'argent, encore faut il vouloir jouer selon les regles.
Citation :
Publié par Einara
[...]
et que même en répondant, ça ne suffise pas à convaincre que je joue normalement mon perso.
Je ne cautionne pas la personne qui vous accuse de bot mais j'ai également une anecdote à ce sujet.

Ca remonte à un mois. Je squatte un spot de diamant pour la quete des 1000-slots vers les balaurs asmo. Un assassin squatte la zone. Guildé et rank 6. Bon rien d'anormal. Et pourtant, quelques choses m'interpelle. Son comportement semble bizarre. Je commence donc à l'observer plus en détail.

Hum, déplacement identiques par check point. Bon ca ne suffit pas pour faire un bot. Ah tiens, il fait un loooong detour pour finalement revenir taper un mob qui etait a cote de lui ? Bon pourquoi pas... Et puis il y a le fait qu'il utilise des buffs de 10-15s juste avant de se reposer. Qu'il va dans une direction où il n'y a aucun mob pour finalement revenir taper le mob qui etait derriere lui. Ou encore qu'il continue de se battre alors qu'il a trois mobs sur lui,....

Et puis finalement, aors que je lui ramenait un mob de plus sur la tronche (mon jeu favori), le gars me dit un mot ! Il s'en suit une discutions où le gars soutient qu'il n'est pas un bot puisqu'il parle. C'est vrai que lui n'est pas un bot mais ca n'exclue pas le fait qu'il utilise un bot. Et lorsque je détail toutes les actions louches qu'il fait, il me répond alors que cela ne me concerne pas et que ca ne dérange personne. Le meilleurs est que finalement a la fin, il m'explique son comportement vient du fait qu'il joue...sans souris !!!

Bien entendu, je l'ai revu lvl 50 quelques jours plus tard. Il n'avait pas fait un kill pvp de plus....
Je suis complètement tranquille, je n'ai pas laché mon clavier plus de 30 secondes (le temps de poser mes fesses au sol et de regen) et si on avait essayé de nous ramener un mob de plus, nous aurions simplement été nous mettre sur le coté et regarder le mob reset .

Il ne faut pas non plus oublier qu'une fois un spot complètement vidé, le 1er mob a repop sera le 1er tué, il n'y a aucun timer aléatoire pour un repop de mob ce qui fait qu'une fois que tu as vidé un spot, tu as l'air de toujours faire la même chose vu que les mobs repopent dans un ordre défini. Mais je trouve qu'en nous ayant regardé jouer 5 min, ça suffisait à voir qu'on jouait bien nos persos : des sauts en veux-tu en voila (oui la barre d'espace me démange en jeu) , des passages dans le dos des mobs pour les coups de dos après les stun (et stun quand le mob lance un coup spécial) avec l'autre assassine qui fait la même chose pour retourner dans le dos du mob donc un bashing vivant pas le simple : buff, mob, phyto, buff, mob, phyto etc .
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je ne cautionne pas la personne qui vous accuse de bot mais j'ai également une anecdote à ce sujet.

Ca remonte à un mois. Je squatte un spot de diamant pour la quete des 1000-slots vers les balaurs asmo. Un assassin squatte la zone. Guildé et rank 6. Bon rien d'anormal. Et pourtant, quelques choses m'interpelle. Son comportement semble bizarre. Je commence donc à l'observer plus en détail.

Hum, déplacement identiques par check point. Bon ca ne suffit pas pour faire un bot. Ah tiens, il fait un loooong detour pour finalement revenir taper un mob qui etait a cote de lui ? Bon pourquoi pas... Et puis il y a le fait qu'il utilise des buffs de 10-15s juste avant de se reposer. Qu'il va dans une direction où il n'y a aucun mob pour finalement revenir taper le mob qui etait derriere lui. Ou encore qu'il continue de se battre alors qu'il a trois mobs sur lui,....

Et puis finalement, aors que je lui ramenait un mob de plus sur la tronche (mon jeu favori), le gars me dit un mot ! Il s'en suit une discutions où le gars soutient qu'il n'est pas un bot puisqu'il parle. C'est vrai que lui n'est pas un bot mais ca n'exclue pas le fait qu'il utilise un bot. Et lorsque je détail toutes les actions louches qu'il fait, il me répond alors que cela ne me concerne pas et que ca ne dérange personne. Le meilleurs est que finalement a la fin, il m'explique son comportement vient du fait qu'il joue...sans souris !!!

Bien entendu, je l'ai revu lvl 50 quelques jours plus tard. Il n'avait pas fait un kill pvp de plus....
Oui pour moi il bottait meme si il etait un peu derriere son pc, jouer sans souris, j'y crois pas qui est assez stupide pour jouer snas souris encore une journée si ta mouse lache, mais tellement galere que tu en rachetes un directe tu vas pexer des jours sans souris, et meme sans, avec les fleches et les raccourcis, tu t'en sort et t'as pas l'air d'un bot...

Bref le mec s'est fait ban ou pas encore lol?
Il ne faut pas 100 report pour te faire changer de niveau de restriction une 10 aines tout au plus, la fois ou ça m'est arrivé j'étais a l entrée des mines kaidans, 2 full groupes passent, et d'un coup je vois mon niveau d'xp par mob chuter assez visiblement....

Ma première réaction fut chouette j'ai up..... (je regardais un film et j'avais up au début du film en rendant une quête) j'étais trop joyeux.... jusqu au moment ou non en fait j'étais mi level...
En gros environ 12 personnes m ont fait changé de niveau de restriction et cette merde tu la gagne plus vite que tu ne la perd
Il faut combien de report en gros sur soit pour être bannis ?
Car souvent j'aime bien exp pour finir des levels en regardant la télé.. sans trop à avoir à bouger d'endroit, puis çà farme les objets verts aussi parfois comme cela pour me faire des kinas. Mais vue le topic, je commence à me demander comment ils faut jouer... pour ne pas ressembler à un bot !!! Mdrrrr

Sinon ma question est sérieuse
Le nombre de report n'a pas vraiment d'influence logiquement. Juste Nscoft qui se penchera peut être plus rapidement sur un cas flood de report. Mon avis sur le sujet, si c'est bien fait, ils analysent les logs dans une tranche de temps avant et après un report et élargisse la tranche de temps de plus en plus si c'est suspect pour affiner et certifier que c'est un cas de boting.

Après dit et redit, jouez normalement. C'est à dire en ne spamant pas une touche du clavier qui fait ciblage auto, enchaînement, drop en boucle. Biensûr je ne parle même pas de ceux qui macrotent avec des fonctions extérieurs au jeu, c'est prendre de gros risque.
(Et merci de cesser ces excuses d'être devant la TV ce n'est pas recevable)
26000 de moins mais on en verra toujours autant.

Le goldselling est tellement rentable pour eux qu'ils prévoient toujours de remonter des nouveaux bots farmeur d'or.

Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura toujours des bots et goldsellers, les premiers à ban sont les acheteurs d'or avant les bots, sinon ça sert à rien.
Citation :
Publié par Zodh
26000 de moins mais on en verra toujours autant.

Le goldselling est tellement rentable pour eux qu'ils prévoient toujours de remonter des nouveaux bots farmeur d'or.

Tant qu'il y aura des acheteurs, il y aura toujours des bots et goldsellers, les premiers à ban sont les acheteurs d'or avant les bots, sinon ça sert à rien.
C'est pas faux (je sais ce que veut dire acheteur ^^) mais si déjà ils gagnent un peu moins et qu'on est débarrassé des power-levelés (désolés les rageux du franglais ^^) ça sera toujours ça de pris.
Non les deux. Diminuer l'offre c'est aussi réduire la tentation.
Ils sont tous dans le même paquet, se sont des tricheurs, c'est ban déf pour les deux.
Oui il faut ban les deux on est d'accord, mais pour l'instant ils ont pas vraiment l'air de ban les acheteurs de PO/pwl donc ça sert à rien... de nos jours chaque société de pwl/goldselling prévoit des ban régulier, c'est dans leur budget.

Sans acheteurs de PO/powerlevel les bots et goldsellers n'ont plus raison d'être, mais si c'est comme WoW rien ne sera jamais fait de ce côté...

Et à choisir un des deux, ban un acheteur de po aura toujours plus d'impact que ban un bot/vendeur de PO.
Citation :
Publié par Zodh
Oui il faut ban les deux on est d'accord, mais pour l'instant ils ont pas vraiment l'air de ban les acheteurs de PO/pwl.

Sans acheteurs de PO/powerlevel les bots et goldsellers n'ont plus raison d'être, mais si c'est comme WoW rien ne sera jamais fait de ce côté...
Aparament si ils bannent les acheteurs justement. Et les prix s'envole pour les kinah assez marrant d'ailleur ^^ j'aime voir le boulot des GS réduit a néant grace a ncsoft ! Merci !
Citation :
Publié par Zodh
Oui il faut ban les deux on est d'accord, mais pour l'instant ils ont pas vraiment l'air de ban les acheteurs de PO/pwl donc ça sert à rien... de nos jours chaque société de pwl/goldselling prévoit des ban régulier, c'est dans leur budget....
Si, ils bans les deux.

Sur un forum, un gar a avoué avoir "craqué" et s'être fait PL, juste avant la première phase de ban, il a été ban lors de la seconde.

Qui plus est, en général, les PL ne se font pas "a la main" mais en utilisant des bots, ces "joueurs" servent aussi à récolter des kinah. Donc il ne passeront pas au travers des mailles.

Pareil pour les acheteurs, ils sont tout autant traqués (d'après les news qui ont été publiées) que les vendeurs, c'est une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés