26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Révolution !
Action surtout

Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Bon en tout cas ils perdent pas de temps, les zones de départ commencent à être full de futurs bots et futurs GS...
D'où le GM/MJ présent de suite et Action réaction!!
Mais sont ils muselé par les Gold farmer ?
D'un côté tu peux pas les bans sur le champ juste parce qu'ils ont un pseudo moisi

Néanmoins, si vous passez sur les sites de GS, vous remarquerez les prix exorbitants pour avoir des khinas actuellement. Donc ça a l'air de pas mal fonctionner les vagues de ban ^^

Le seul point noir qui inquiète, c'est que certains sites proposent déjà, malgré les prix exorbitants, des réductions ou un pourcentage offert.

Donc ces vagues de ban, ont-elles réellement touchés les GS comme il fallait ou est-ce surtout les joueurs qui ont achetés qui en ont subis les conséquences ?
Citation :
Publié par Primura
Les réductions, c'est pour appâter le client.

Un truc à 15€ - 50% se vendra toujours mieux que 7,50 € directement
c'est plutôt des réduc style 10% de kinahs en plus. Mais vu le prix on est loin de ton calcul
Citation :
Publié par Skall
Sous Daoc les communauté intra royaume se serrait les coudes, il ne tient qu'a nous de baisser les prix à L'hv. Un arisant Légendaire était connu sur le serveur et beaucoup farmer pour le faire monter c'était pas la course aux kiki tout dur moi je rox et je vais gagner le plus de tunes, non c'était l'entre aide et pas la délation. Il ne tient qu'a nous de nous réunir contre ces Gold Farmer.

-Baisser nos prix à l'HV et n achetons plus à des prix honteux des items .
-Les personnages lvl 9 assis avec leur pub de site... laissez moi rire... C'est la ou je me pose la question: A qui profite le crime ..???, d'où mes quotes de rappel!
Il faut bien des persos pour farmer et renfloué leur coffre. Un simple MJ en jeu et déjà ceux là on ne les vois plus.
Un MJ , une personne a plein temps qui passerai de temps en temps sur tout les serveur,non mais dites moi, c'est si compliqué à réaliser???

Dans notre Légion un ami s'est fait hacker son compte, Le gars farme en bot depuis trois jours en toute impunité et on observe le manége de plusieurs perso faire les échanges. Pas moyen de contacter un GM ou MJ et de leur montrer.
Peut être sont ils interdit sur le jeu par les gold farmer,les MJ et que nous sommes leur seul propriété... J'ai le droit de me poser la question ... non ?
Puis si ça peu faire bouger les choses...

Je propose l'opération "Sigva" (+/- le nom de notre Ami hacker sur deltra)

Réunissons nous un wk sur chaque serveur . On défini des heures par serveur, on crée un perso, on se se plante tous devant ces C.... 15 min avec nos pancarte pub.....genre "Gold Farmer à la porte" POURQUOI PAS?? Prouvons que cette univers nous appartient et stop à l'individualiste qui fait le jeu de ses pourris.

Créons notre alliance, fini les faux semblant et pseudo; "nous nous occupons du problème."

Après lecture certains diront que je suis con . C'est sûrement vrai mais les cons m'aime car je suis ce genre de con , les gros aussi m'aime car je suis gros mais les gros con de gold farmr/hackeur ne m'aimeront pas car c'est des gros con!
T'es pas con, c'est juste que tu rêves debout, que ce soit pour l'épisode daoc ou le serveur farm pour monter un artisan ou pour l'épisode ou on se regroupe .

Faut arrêter de croire que le Mj c'est le bon dieu,et que dans un jeu d'une telle ampleur son pouvoir va au point de ban un gars soupçonné de boter.Au mieux il peut le ban pour enquête mais vla le temps que ca prendra pour enquêter une personne a la fois.
Citation :
Publié par déodorant
D'un côté tu peux pas les bans sur le champ juste parce qu'ils ont un pseudo moisi
Si, dsl, si le nom n'a aucun rapport avec le background du jeu ou est offensant c'est un sujet de ban!
Citation :
Publié par Skall
Sous Daoc les communauté intra royaume se serrait les coudes, il ne tient qu'a nous de baisser les prix à L'hv. Un arisant Légendaire était connu sur le serveur et beaucoup farmer pour le faire monter c'était pas la course aux kiki tout dur moi je rox et je vais gagner le plus de tunes, non c'était l'entre aide et pas la délation. Il ne tient qu'a nous de nous réunir contre ces Gold Farmer.

-Les personnages lvl 9 assis avec leur pub de site... laissez moi rire... C'est la ou je me pose la question: A qui profite le crime ..???, d'où mes quotes de rappel!
Il faut bien des persos pour farmer et renfloué leur coffre. Un simple MJ en jeu et déjà ceux là on ne les vois plus.
Un MJ , une personne a plein temps qui passerai de temps en temps sur tout les serveur,non mais dites moi, c'est si compliqué à réaliser???

Dans notre Légion un ami s'est fait hacker son compte, Le gars farme en bot depuis trois jours en toute impunité et on observe le manége de plusieurs perso faire les échanges. Pas moyen de contacter un GM ou MJ et de leur montrer.
Peut être sont ils interdit sur le jeu par les gold farmer,les MJ et que nous sommes leur seul propriété... J'ai le droit de me poser la question ... non ?

Réunissons nous un wk sur chaque serveur . On défini des heures par serveur, on crée un perso, on se se plante tous devant ces C.... 15 min avec nos pancarte pub.....genre "Gold Farmer à la porte" POURQUOI PAS?? Prouvons que cette univers nous appartient et stop à l'individualiste qui fait le jeu de ses pourris.

Créons notre alliance, fini les faux semblant et pseudo; "nous nous occupons du problème."

Après lecture certains diront que je suis con . C'est sûrement vrai mais les cons m'aime car je suis ce genre de con , les gros aussi m'aime car je suis gros mais les gros con de gold farmr/hackeur ne m'aimeront pas car c'est des gros con!
Tu sais, j'arrive tout juste, et je partage ton idée du jeu, à 200%.
Malheureusement, ça tient de l'utopie.
C'est tout ce que je peux dire. Tu as écrit un des posts les plus admirables que j'ai pu lire sur JOL...mais ça s'arrête là. Tu partages mon idée du jeu online. Merci pour cette lecture, et pour ta vision du jeu.
Citation :
Publié par Skall

Moi aussi je partage dans l'ensemble ce post. Bien sur sauf l'idée de manifestation (bien qui faut des actes, mais des choses réaliste).
Bon j'aime aussi quoté des pavés en chaîne faut dire
Citation :
Publié par Valmina
Ah ouf, jpensais etre deja sénile ...

Mais ce qui se passe sur eBay n'est pas du IG donc n'a rien a voir avec ce qui se passe sur Aion actuellement. Je ne pense pas qu'on puisse comparer du farming sur Aion qui influence l'economie de toute une faction et la revente de perso 10L ... Dans le premier cas, c'est de la triche, dans le deuxieme, monter 10L ne se fait pas en 2 jours et nécéssite un etre humain derriere non ? Je veux bien etre naif mais qu'on m'explique si non comment faire pour ding 10L sans toucher a son clavier

bah deux bot qui s'entre tuent au fin fond de la ZF et qui se PL RP.
Une Utopie..??

Voici un souvenir que je garde précieusement... Un rappel pour certains aussi qui donne la chair de poule et un exemple pour d'autre . Il faut savoir que sur Orca et autres il y a trois faction!

Que cette vidéo ne nous écarte pas du sujet initial, elle ne fait que prouvé que tout est possible!!

http://www.youtube.com/watch?v=xqBMicfOQ38

Svp pas de commentaire sur cette évènement précis!
Citation :
Publié par mylouse
bah deux bot qui s'entre tuent au fin fond de la ZF et qui se PL RP.
Des buffbot toujours stick a un gus en multiboxing qui sont passés 10L, dans des séance de pvp en bus, j'en ai vu
Citation :
Publié par déodorant
c'est plutôt des réduc style 10% de kinahs en plus. Mais vu le prix on est loin de ton calcul
C'est pareil, 6€ - 10% c'est toujours mieux que 5,40€, c'est beaucoup plus vendeur
Citation :
Publié par Skall
Une Utopie..??

Voici un souvenir que je garde précieusement... Un rappel pour certains aussi qui donne la chair de poule et un exemple pour d'autre . Il faut savoir que sur Orca et autres il y a trois faction!

Que cette vidéo ne nous écarte pas du sujet initial, elle ne fait que prouvé que tout est possible!!

http://www.youtube.com/watch?v=xqBMicfOQ38

Svp pas de commentaire sur cette évènement précis!
Oui, je comprend...mais les temps ont changé.

Depuis que le jeu online s'est casualisé, et qu'il touche un public plus large, on trouve plutôt des trucs comme ça (pour un cas de figure identique):

http://choualbox.com/Img/20091105151508Q.jpg
Citation :
Publié par Imrage
Oui, je comprend...mais les temps ont changé.

Depuis que le jeu online s'est casualisé, et qu'il touche un public plus large, on trouve plutôt des trucs comme ça (pour un cas de figure identique):

http://choualbox.com/Img/20091105151508Q.jpg
Nawak,c'est les techno qui évoluent, des blagues de merde comme celle sur ton image, ca aurait pu etre le cas sur daoc s'il yavait des forum off(ils ont été fermé très très tot par goa) aussi bordélique que ceux de wow.Tu amputes un certain comportement a un certain public je trouve cette idée, trop conformiste pour être vrai, on trouve des cons dans toutes les tranches d'age dans toutes les époques, seul les moyens de communication dispo différent et donnent la parole a une génération plus qu'une autre .
Je peux me tromper hein, mais c'est juste, à mes yeux, une question de statistiques, entre autres.

Sur 100 personnes, t'a forcément moins de cons que si tu prenais 100000 personnes. De même, les jeux online touchent des tranches d'age plus jeunes.
On facilite l'accès à ces jeux aux plus jeunes (et c'est très bien ainsi). A l'époque de DAOC, tu payais ton abo par CB, aujourd'hui, tu payes par cartes prépayées. Par exemple.

Bref, bcp de facteurs qui font que ça tourne au vinaigre...
C'est partiellement vrai pour la communauté de plus en plus jeune qui pourri pas mal le jeu a sa manière, mais pour le coup du boting/service goldfarmer, là tu vois, se sont pas trop les jeunes qui y ont recours en général...

Citation :
Publié par Associal
Je parierais pas forcément la dessus yuyu.
Ca reste mon avis, j'ai pas les stat à ce niveau. Mais débourser des centaines d'euros pour des services annexes payants, alors que quand on est jeune, on a justement plus de temps libre pour s'en passer, ça me parait étonnant. A l'inverse plus tard, on gagne sa vie, on a moins de temps libre et en une journée de taff, on se paye de quoi avoir un avatar level max.
Je parierais pas forcément la dessus yuyu.

edit: je n'ai pas dit que ta logique ne tenait pas. Au contraire. Je la trouve plutôt censée.
Mais je connais plus de jeunes de 15-20 ans qui trichent parcequ'ils n'ont pas la volonté d'aller au bout des choses (tips, codes secrets, soluces completes, achats en tous genres) que des vieux qui auraient les moyens financiers de le faire. Encore que les jeunes n'ont que ca a fiche de leur argent de poche, les adultes pas trop.
Apres, mon avis n'est peut etre pas bon non plus. J'ai juste dit que je ne parierais pas sur les vieux comme plus gros acheteurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca reste mon avis, j'ai pas les stat à ce niveau. Mais débourser des centaines d'euros pour des services annexes payants, alors que quand on est jeune, on a justement plus de temps libre pour s'en passer, ça me parait étonnant. A l'inverse plus tard, on gagne sa vie, on a moins de temps libre et en une journée de taff, on se paye de quoi avoir un avatar level max.
En suivant un raisonnement aussi bancal, on peut aussi que les jeunes ont envie d'un perso qui roxxe tout très rapidement, qu'ils n'ont aucune patience et que tant qu'à passer son temps devant le pc, autant y dépenser l'argent de poche. Alors que les plus vieux ayant connus des jeux plus vieux ne souhaiteront pas forcément aller trop vite, goûteront mieux le plaisir du jeu peinard.

Pitié, évitez les généralités, lieux communs et autres déductions foireuses. Quelque soit le client ou ses raisons, c'est foireux.

Citation :
Posté par Valmina https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ah ouf, jpensais etre deja sénile ...

Mais ce qui se passe sur eBay n'est pas du IG donc n'a rien a voir avec ce qui se passe sur Aion actuellement..
Bonsoir,

tu as été voir ?

Des comptes à 600€ déjà, Level 50, rang abysse indécent, tous les artisanats à fond et sur le dernier né des serveurs Fr, et j'oubliais la petite somme de
16 M?

Un exemple pour moi de PL XP , RP, Loges, si tu penses que le joueur a touché à son clavier, c'est ton droit et si tu ne vois aucun rapport avec les GS et leur Hacking de Aion, vu les loges surtout, c'est moi qui suis naïf sûrement.

A ce stade c'est un compte Hacké et "recyclé" par une "armée de Bots" et revendu, sûrement pas un simple joueur en tout cas.

Mais bon, ce Topic est inépuisable et il y a tellement d'exemples que les citations ne servent plus, ce qui est sûr est qu'il vaut mieux retourner jouer.

Citation :
Ouais, y'a pas de logique là dedans
Quelque chose comme çà oui. La maturité ne s'achète pas encore chez les GS.
Citation :
Publié par LokaThorn
Vraiment good ! Je suis pas banni alors que j'ai acheté 10M.
Attends le prochain coup de marteau

Je me demande tout de même si c'est du reban ou du ban en retard
Citation :
Publié par Conetable

Bonsoir,

tu as été voir ?

Des comptes à 600€ déjà, Level 50, rang abysse indécent, tous les artisanats à fond et sur le dernier né des serveurs Fr, et j'oubliais la petite somme de
16 M?

Un exemple pour moi de PL XP , RP, Loges, si tu penses que le joueur a touché à son clavier, c'est ton droit et si tu ne vois aucun rapport avec les GS et leur Hacking de Aion, vu les loges surtout, c'est moi qui suis naïf sûrement.

A ce stade c'est un compte Hacké et "recyclé" par une "armée de Bots" et revendu, sûrement pas un simple joueur en tout cas.

Mais bon, ce Topic est inépuisable et il y a tellement d'exemples que les citations ne servent plus, ce qui est sûr est qu'il vaut mieux retourner jouer.

Quelque chose comme çà oui. La maturité ne s'achète pas encore chez les GS.
Tu crois que les GS ont que ça à faire de "hack" des comptes et les PL avec des "armées de bot". "lol"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés