26000 bots de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par efficiar
Ils auraient pu sur une première fois, supprimer tous les persos du compte sans fermer le compte.

Ils doivent bien voir la différence entre un BOT, qui fait que ça et une personne qui a BOT une fois pour faire son level.

Pour l'achat de Khinas c'est plus simple de voir la différence du joueur et du GS.
Je vois pas pourquoi. Les règles sont claires depuis le début: tu bot, t es ban, t'achètes des khinas , t'es ban... C'est pas comme si NcSoft avait pris ces joueurs en traitre
Citation :
Publié par Valmina
Wai et certains pourraient s'enfiler leur clavier Logitech Gxx a 100+€ (sources)

Donc merci de ne pas avoir gardé GameGuard. Et ce n'est pas GG qui empecherait les programmes de bots de fonctionner, ya qu'a voir en Asie comme dit plus haut.

bah concernanat les fameux clavier Gxx c'est assez sensible.

avoir 15 touches programables/macrotable/repetable ca peut etre considéré comme; de la triche par certain qui eux clique ou appuie sur une touche a chaque fois.
Citation :
Publié par Asterra
Je vois pas pourquoi. Les règles sont claires depuis le début: tu bot, t es ban, t'achètes des khinas , t'es ban... C'est pas comme si NcSoft avait pris ces joueurs en traitre
Je suis d'accord, mais en même temps il y a les mêmes règles sur L2 et on sait tous comment ça se passe labas.
Personnellement (je n'ai pas triché je tiens à le souligner) je m'étais fait une raison et pensais qu'il fallait s'habituer aux Bots, car rien ne changerait. Je pense pas être le seul à avoir pensé ça.

Au moins maintenant les choses sont claires.
Citation :
Publié par mylouse
bah concernanat les fameux clavier Gxx c'est assez sensible.

avoir 15 touches programables/macrotable/repetable ca peut etre considéré comme; de la triche par certain qui eux clique ou appuie sur une touche a chaque fois.
Je vois que tu n'as pas suivi le fil de discussion a ce sujet, spa grave, on peut pas tout savoir

Regarde ca :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00094455.html

Et oui, a l'origine, GG bloquait uniquement les claviers Logitech, marrant

Mais ils ont jarreté GG et depuis les claviers Logitech passent
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Et dans 6 mois, on apprendra que Ncsoft vire son personnel car sinon faillite
Les bots ça fait partir encore plus de joueurs sinon ils ne se poseraient même pas la question et ne feraient pas de ban.
Citation :
Publié par Valmina
Je vois que tu n'as pas suivi le fil de discussion a ce sujet, spa grave, on peut pas tout savoir

Regarde ca :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00094455.html

Et oui, a l'origine, GG bloquait uniquement les claviers Logitech, marrant

Mais ils ont jarreté GG et depuis les claviers Logitech passent

erf en effet j'ai pas tout lu et je m'en excuse.

je parlais en effet des clavier programable en general et je pensait que GG les bloquait tous désolé

mais la problematique reste quand meme a propos de ces claviers ( enfin pour moi c'est comme un logitiel d'autoclik mais en plus perfectioné)
l'un est detecté et considéré comme de la triche l'autre non.

si ces claviers avait existé quand je jouais a DAOC je n'aurait pas été un hors la loi qui utilise un autoclik pour craft ou PL mes potes.

bref c'est pas le sujet les bot c'est mal.
Vraiment bas de gamme la remarque sur la faillite. Comme tu dis, on sait bien que c'est un truc qui énerve les joueurs et sans joueur un MMO ça perd vite de son intérêt (y compris pour les gold sellers d'ailleurs
Donc bravo NCsoft, deux gros bans coup sur coup, ça va faire réfléchir dans les usines à farmer. Je doute qu'ils posent problème à nouveau comme ils ont pu le faire (il y en aura toujours, c'est la rançon du succès, voire WoW)

Bonjour,
Citation :
Publié par efficiar
Je suis d'accord, mais en même temps il y a les mêmes règles sur L2 et on sait tous comment ça se passe labas.
Personnellement (je n'ai pas triché je tiens à le souligner) je m'étais fait une raison et pensais qu'il fallait s'habituer aux Bots, car rien ne changerait. Je pense pas être le seul à avoir pensé ça.

Au moins maintenant les choses sont claires.
Exactement, bravo et merci de ce Post et j'irai plus loin : en 10 ans de MMorpg , je n'ai pas connu un jeu où il ne s'est jamais pratiqué la vente d'Items, de Golds, de comptes, le PLxp moyennant finance par des Guildes, d'utilisateurs de bot (là c'est vraiment tricher), que ce soit en interne IG ou sur le web, depuis Everquest premier du nom, illégal ou non, tout y est passé jusqu'à ceux qui faisaient commerce de leurs comptes en XP rapidement et Rang 5 ou 5L et recommençaient en boucle..
C'est pour cela que traiter de tricheur un acheteur de Kinahs ou de PL me fait penser que certains ont la mémoire courte, j'ai vu citer les "anciens de Daoc" plus haut et franchement c'est bien dans Daoc que des centaines de comptes ont été vendus sur E-B.. et des millions de Golds et Items par des particuliers, ventes illégales, oui, mais pas traités de tricheurs les acheteurs à l'époque..
Il y a aussi des joueurs issus des F2P qui n'ont déjà pas lu le règlement et en plus ont la manie de la CB, enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut,
j'aime Aion, j'appréciais NC Soft (car depuis le début des files et les GS, je parle au passé maintenant) et la 1ère sanction devrait être un Reset du compte et pas une suppression pure et simple et si facile avec en plus l'impossibilité de se désabonner sauf si Paypal d'après un Guildou (ce qui est grave si c'est le cas), pour moi la triche c'est le Hacking et le bot, le reste peut se faire IG, en guilde et pas de Logs, du TS ou Mumble..

Un million de Kinahs c'est du vent dans Aion où les artisans vendent très chers, et les négociants encore plus, heureusement les joueurs ne suivent pas leurs estimations.
Si je perd encore un Guildou j'irai acheté 1 M par solidarité, bien sûr ne faites pas comme moi, Lol, les moulins à vent n'existent plus et Don Quichotte a disparu.

PS : une autre question se pose comment vont réagir les acheteurs sur E-B..
des gros comptes qui vont certainement être bannis car ils ont sûrement utilisé les services des GS ?
Citation :
Publié par Conetable
j'ai vu citer les "anciens de Daoc" plus haut et franchement c'est bien dans Daoc que des centaines de comptes ont été vendus sur E-B.. et des millions de Golds et Items par des particuliers, ventes illégales, oui, mais pas traités de tricheurs les acheteurs à l'époque.
J'ai beau me targuer d'avoir fait 7 ans de DAOC (assez discontinus sur la fin) mais je ne me souviens pas d'avoir vu le meme phenomene ni sur Alb/Ys ni sur Mid/Broc. Mon premier contact avec ce genre de triche etait sous WoW, ou j'avais fait la demarche d'aller demander sur un site de me drop le bouquin dans Hache-Tripes pour avoir l'epee chaipukoi (Kel'Serahr ?). Le pb, c'est que c'etait lié quand ramassé et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi

Non, je suis désolé, dans DAOC, je ne me souviens pas avoir vu en /s, /y, /adv ou /b des annonces pour vendre des platines ni quoi que ce soit contre des €uros ...
Citation :
Publié par Mygo
Les bots ça fait partir encore plus de joueurs sinon ils ne se poseraient même pas la question et ne feraient pas de ban.
Le contenu aussi pauvre soit-il d'un jeu fait aussi partir les joueurs.
Citation :
Publié par Conetable

Bonjour,

Exactement, bravo et merci de ce Post et j'irai plus loin : en 10 ans de MMorpg , je n'ai pas connu un jeu où il ne s'est jamais pratiqué la vente d'Items, de Golds, de comptes, le PLxp moyennant finance par des Guildes, d'utilisateurs de bot (là c'est vraiment tricher), que ce soit en interne IG ou sur le web, depuis Everquest premier du nom, illégal ou non, tout y est passé jusqu'à ceux qui faisaient commerce de leurs comptes en XP rapidement et Rang 5 ou 5L et recommençaient en boucle..
C'est pour cela que traiter de tricheur un acheteur de Kinahs ou de PL me fait penser que certains ont la mémoire courte, j'ai vu citer les "anciens de Daoc" plus haut et franchement c'est bien dans Daoc que des centaines de comptes ont été vendus sur E-B.. et des millions de Golds et Items par des particuliers, ventes illégales, oui, mais pas traités de tricheurs les acheteurs à l'époque..
Il y a aussi des joueurs issus des F2P qui n'ont déjà pas lu le règlement et en plus ont la manie de la CB, enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut,
j'aime Aion, j'appréciais NC Soft (car depuis le début des files et les GS, je parle au passé maintenant) et la 1ère sanction devrait être un Reset du compte et pas une suppression pure et simple et si facile avec en plus l'impossibilité de se désabonner sauf si Paypal d'après un Guildou (ce qui est grave si c'est le cas), pour moi la triche c'est le Hacking et le bot, le reste peut se faire IG, en guilde et pas de Logs, du TS ou Mumble..

Un million de Kinahs c'est du vent dans Aion où les artisans vendent très chers, et les négociants encore plus, heureusement les joueurs ne suivent pas leurs estimations.
Si je perd encore un Guildou j'irai acheté 1 M par solidarité, bien sûr ne faites pas comme moi, Lol, les moulins à vent n'existent plus et Don Quichotte a disparu.

PS : une autre question se pose comment vont réagir les acheteurs sur E-B..
des gros comptes qui vont certainement être bannis car ils ont sûrement utilisé les services des GS ?

Juste que si comme tu dis certains ont la mémoire courte, je n'ai jamais vu un jeu en deux mois de temps avec une telle ampleur de tricherie.
A en dégoûter les gens qui ne font jamais çà. C'est hallucinant qu'on puisse être compréhensif avec çà.
Citation :
Et dans 6 mois, on apprendra que Ncsoft vire son personnel car sinon faillite
Encore un qui pense que les goldsellers paient tous 13 euros tous les mois à ncsoft pour chacun de leurs bots. C'est touchant de naïveté...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Encore un qui pense que les goldsellers paient tous 13 euros tous les mois à ncsoft pour chacun de leurs bots. C'est touchant de naïveté...
Encore qui qui gobe tout ce que des GM lui disent, c'est touchant ce manque de personnalité.
Citation :
Encore qui qui gobe tout ce que des GM lui disent, c'est touchant de manque de personnalité.
Euh c'est comme ça sur de nombreux jeux hein.
Il y a une partie non négligeable de clés de jeu qui ne sont pas payés ou qui sont payés avec des transactions frauduleuses.
Citation :
Publié par Valmina
J'ai beau me targuer d'avoir fait 7 ans de DAOC (assez discontinus sur la fin) mais je ne me souviens pas d'avoir vu le meme phenomene ni sur Alb/Ys ni sur Mid/Broc. Mon premier contact avec ce genre de triche etait sous WoW, ou j'avais fait la demarche d'aller demander sur un site de me drop le bouquin dans Hache-Tripes pour avoir l'epee chaipukoi (Kel'Serahr ?). Le pb, c'est que c'etait lié quand ramassé et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi

Non, je suis désolé, dans DAOC, je ne me souviens pas avoir vu en /s, /y, /adv ou /b des annonces pour vendre des platines ni quoi que ce soit contre des €uros ...
En fait il n'y avait aucune annonce et aucune sanction visible mais sur e-Bay il y avait toujours des items en vente ou des comptes ou de l'or.

Le plus célèbre et le seul à avoir subi les foudres de GOA sur le sujet je crois était un joueur jouant 8 comptes qui revendait les artefacts sur Hib/Bro à l'époque. Il avait réussi à bloquer les joueurs et GOA était intervenu. Il est revenu quelques semaines/mois plus tard mais TOA avait évolué et on ne pouvait plus rien vendre.

A la meilleure époque sur e-bay on pouvait voir des comptes de 10L se vendre dans les 400€ sans pb.
Je n'ai remarqué qu'une chose, depuis que les bots et farmers sont bannis l'hotel des ventes diminue de plus en plus en terme de contenu et les tarif deviennent encore plus cher qu'avant... Alors bon ... Faites un tour sur Deltras Elyos vous verez...
Citation :
Publié par Astragar
Je n'ai remarqué qu'une chose, depuis que les bots et farmers sont bannis l'hotel des ventes diminue de plus en plus en terme de contenu et les tarif deviennent encore plus cher qu'avant... Alors bon ... Faites un tour sur Deltras Elyos vous verez...
Et bien collecte, c'est le moment

Y aurait même de la spéculation à faire: achat en grosse quantité la veille d'une maintenance, pour revendre apres la vague de ban

Plus sérieusement, c'est un peu niormal, vu que des grosses quantités sont supprimées de l'AH. Au début les prix montent donc de manière tres significative (j'ai vu l'ether faire un X3 la dernière fois) puis redescendent, car les joueurs allimentent vu que c'est rentable...
EDIT : décidément Asterra c'est pas la première fois qu'on double post

Moi je me note dans un coin : "cette fois mardi prochain tu fais une razia sur l'AH et tu remets en vente le jeudi".

Citation :
Publié par Creutz
En fait il n'y avait aucune annonce et aucune sanction visible mais sur e-Bay il y avait toujours des items en vente ou des comptes ou de l'or.

Le plus célèbre et le seul à avoir subi les foudres de GOA sur le sujet je crois était un joueur jouant 8 comptes qui revendait les artefacts sur Hib/Bro à l'époque. Il avait réussi à bloquer les joueurs et GOA était intervenu. Il est revenu quelques semaines/mois plus tard mais TOA avait évolué et on ne pouvait plus rien vendre.

A la meilleure époque sur e-bay on pouvait voir des comptes de 10L se vendre dans les 400€ sans pb.
Ah ouf, jpensais etre deja sénile ...

Mais ce qui se passe sur eBay n'est pas du IG donc n'a rien a voir avec ce qui se passe sur Aion actuellement. Je ne pense pas qu'on puisse comparer du farming sur Aion qui influence l'economie de toute une faction et la revente de perso 10L ... Dans le premier cas, c'est de la triche, dans le deuxieme, monter 10L ne se fait pas en 2 jours et nécéssite un etre humain derriere non ? Je veux bien etre naif mais qu'on m'explique si non comment faire pour ding 10L sans toucher a son clavier
moi une chose me dérange quand même

j'ai eu en mp une discussion avec Atreid au sujet des gs

" on ne peut rien faire au niveau des sites gs sur le net : sites bases en chine"

ok je le crois

alors pourquoi ces gens la vendent des keys de Aion?

si ces keys étaient fausses il y aurait sûrement moyen de faire qq chose j'en

déduis qu'elles sont authentique

comment et pourquoi ces gens la possèdent des clefs d'aion?

chez moi on appelle cela manger a tous les râteliers

bizarre une fois de plus
Citation :
Publié par Astragar
En fait, pour expliquer cette partie du phénomène, les gs achètent tout les items d'un objet populaire qui se vend bien (genre mana-stone crit) et ils le vendent à 3 4x le prix. Depuis les bans massif les pierres de mana crit +8 sont à 10-20k sur arbolu (contre 1k il y a 2 semaines)

C'est une technique pour renfloué ce qu'ils ont perdu

Ca risque de durer un moment je pense... Compte tenu de la manipulation du marché, les joueurs vont continuer à croire que c'est le prix pendant un moment jusqu'à ce qu'une masse de joueur honnête démontre la facilité de farmer tel ou tel type d'objet en revendant les pierres au même prix qu'avant (ou du moins un prix proche). (ceci est équivalant pour chaque objet qui a subit une inflation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés