Aller à la page... |
26000 bots de moins.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bah concernanat les fameux clavier Gxx c'est assez sensible. avoir 15 touches programables/macrotable/repetable ca peut etre considéré comme; de la triche par certain qui eux clique ou appuie sur une touche a chaque fois. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Regarde ca : http://www.ldlc.be/fiche/PB00094455.html Et oui, a l'origine, GG bloquait uniquement les claviers Logitech, marrant ![]() Mais ils ont jarreté GG et depuis les claviers Logitech passent ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
erf en effet j'ai pas tout lu et je m'en excuse. je parlais en effet des clavier programable en general et je pensait que GG les bloquait tous désolé ![]() mais la problematique reste quand meme a propos de ces claviers ( enfin pour moi c'est comme un logitiel d'autoclik mais en plus perfectioné) l'un est detecté et considéré comme de la triche l'autre non. si ces claviers avait existé quand je jouais a DAOC je n'aurait pas été un hors la loi qui utilise un autoclik pour craft ou PL mes potes. bref c'est pas le sujet les bot c'est mal. |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Les mecs achètent Aion en Corée, et revendent les clés, il est où le soucis ? oO
(ou j'ai mal compris, c'possible^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|