|
Je semble avoir le même problème avec un mac OS X 10,5,8
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 2.0 et sa version Mac...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Moi il est déjà installé pour ma part et ça marche pôs.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Idem pour moi sur un 10.4.11 ( Tiger ) mac Intel. Le truc qu'on DL est un truc à installer, une fois installer y a une appli dofus qui se met dnas le dossier Applications. Cliquer dessus ne fait rien. En entrant dans le paquet, on retrouve un peu plus loin la même application. Là ça lance bien le programme, mais il ne se passe absolument rien, et aucune fenêtre ne s'affiche.
J'ai le AIR d'adobe mais le "classique", le dev kit est il mieux ? Je teste et je re. http://www.adobe.com/products/air/to...nkyou/mac.html Je dois pas être doué j'arrive pas à installer le dev kit xD Ouais bon faut aller bidouiller avec le terminal, j'aimerais autant m'en passer... Faut surement pas espérer la moindre réponse d'ankama à ce problème avant perpét' moi qui voulait me faire un avis sur cette nouvelle version ... |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...n+2+0+sous+mac ...en espérant ne pas me tromper et que ça puisse aider ![]() |
![]() |
|
--WhiTe--WolF-- |
Trouver plus de messages par --WhiTe--WolF-- |
Alpha & Oméga
|
[ essayons de regrouper les problèmes entre eux.
j'espère que tu as lu ce sujet qui rassemble les informations nécessaires à la connexion à Dofus 2.0, entre autre sous mac ] |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
|
![]() |
|
--WhiTe--WolF-- |
Trouver plus de messages par --WhiTe--WolF-- |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Oï ! A titre perso, j'arrive même pas à faire fonctionner l'installer ... Voilà le message d'erreur :
![]() Quelqu'un serait-il dans le même cas ? ![]() |
![]() |
|
|
Suis dans le meme cas que toi si ca peut te rassurer et perso je suis en mac os 10.5.8
|
![]() |
|
|
Idem que Fudjiwara avec exactement la même version d'OS.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|