Aller à la page... |
Dofus 2.0 et sa version Mac...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Là, tu clic droit sur l'icône de l'uplauncher dans le doc, afficher dans le finder, puis tu le forces à quitter. Dans la fenêtre du finder qui se sera ouverte, remonte de deux niveaux jusqu'à trouver l'appli dofus. Si tu as attendu suffisamment longtemps, le jeu se lancera. Si tu n'as pas attendu suffisamment longtemps (et donc les fichiers n'ont pas été décompressés, etc.) tu iras jusqu'à la sélection des serveurs, puis tu auras une erreur fatale. Dans ce cas, relance Uplauncher. Citation :
Maintenant le problème c'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas changer pour diverses raisons, et les possesseurs de ppc. Enfin qui sait, peut être qu'ankama, saisi de honte à la vue de leur appli mac, fera appel à un professionnel pour remettre tout ça dans l'ordre! (non, je plaisante) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir,
Effectivement, je viens de remarquer que je l'avais aussi. Par contre, je ne connais pas ce logiciel, à quoi sert-il? Merci, bon jeu, A+ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste pour dire que la manipulation de Terran marche aussi pour mac-non-intel sous 10.4.x
Bon jeux à toutes et tous. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ On évite les doublons ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
je suis mac os X (10.4.11) intel core 2
la méthode de terran marche pour la 2.0 ? http://forum.dofus.com/fr/problemes-...l#entry2646236 cette méthode est aussi expliquée sur le forum du site officiel. ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a plus de version zip, tu doit télécharger l'installeur Mac/Linux en fonction de ton OS
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|