[Event]Course aux donjons sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zitko
Event de nolife ^^
La bété va être blindée...

Sinon ça va sans doute pas mal rapporter aux bricoleurs tout ça ^^
Je pense qu'il y aura quand même des Trousseaux infinis, sinon ça apporterait un avantage un peu trop grand pour les petits donjons.
Citation :
Publié par Dreffy
J'vous annonce qu'on peut rayer le donjon tofu de la liste.

(apres la salle a trou on peut pas changer de map)

Et calmer vous sur vos troll à faire pleurer un aveugle les mecs, vous êtes tombés bas.
A une semaine de la sortie officielle du jeu ... on va s'marrer les mecs, on va s'marrer
Citation :
Publié par Majias
Je pense qu'il y aura quand même des Trousseaux infinis, sinon ça apporterait un avantage un peu trop grand pour les petits donjons.
Comme dit précédemment, go zaap chateau, ya un gros méchant
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Comme dit précédemment, go zaap chateau, ya un gros méchant
T'casse tout ! fallait faire en mp ou dire de chercher dans les pages avant
Citation :
Publié par Sbeul
Nan, mais un feca 100/120 farmera plus vite le donjon bouf qu'un sacri 190.

Mais c'est vrai qu'ils aurait pu faire ça à la manière des qualif' du goultarminator, un donjon par tranche de niveau.

EDIT pour en dessous : C'est pas HL non plus hein, surtout pour un feca, qui peut monter de 70 à 100 en un week end (allez, de 1 à 100 en un mois solo)
me semble que il y a 3-4 ans ...100 c était HL
donc j pense qu on perd un peu la notion des choses avec le multi farm
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Sinon bug dj tofu je confirme

J'ai repporté au support déjà, reste a voir si ils vont le prendre rapidement en compte
Tres bel event pour les bas level et les gens avec un temps de jeu considerable et tres bon moyen d'attirer beaucoup de beta testeur en herbe x)

bonne chance à ceux qui participeront, je prefere profiter encors un peu de la 1.29 tant qu'il en est encors temps pour ma part
Moi ce que j'aimerai savoir c'est si les perso 1.29 actuels seront transférés pour samedi, parce que sinon ca vaut pas la peine que j'y participe, sur la beta j'suis pas stuffé .

Si quelqu'un sait quelque chose
Bon allez vous voulez voir le pykur ? c'est un ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prespic !
http://img21.imageshack.us/img21/6023/pykur.jpg

Sufissait de faire un recherche hdv ^^'
bOn bah ca roxx je vois même pas pourquoi je vais me casser le c*** à faire le concours de farming puisque le familier si "exclusif" est disponible en s'abonnant... LOL

(dfacon je bosse x) ...)
Ils vont actualiser nos niveaux au début du week-end j'espère ? Sinon je serais obligé de prendre le personnage de ma mère et d'attendre deux mois que le familier soit échangeable.
Citation :
Publié par BromoS
La no life academy qui sera le vainqueur ?
Sérieusement, vos remarques à toi et à d'autres font plus que pitié, désolé de te dire ça.
Citation :
Publié par Dreffy
La connerie humaine n'a donc aucune limite?
Citation :
Publié par Eowaand
Sérieusement, vos remarques à toi et à d'autres font plus que pitié, désolé de te dire ça.
D'un côté c'est ça...

Farmer un donjon le plus de fois ... c'est vite vu que le no life va gagner :/, faut croire que AG sait pas que certaines personnes ont une vie.
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
D'un côté c'est ça...

Farmer un donjon le plus de fois ... c'est vite vu que le no life va gagner :/, faut croire que AG sait pas que certaines personnes ont une vie.

Je ne suis pas un no-life et pourtant les recompenses m'interessent beaucoup, donc je vais participer (même si je n'aime pas du tout le farm).

No life est utilisé n'importe comment j'trouve en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés