[Event]Course aux donjons sur la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joji
Tain saoulant les mecs, le gars fait juste une ptite blague et vous le prenez mal,surtout qu'il a pas tort
Laisse, tout les moyens sont bons pour troll chez eux.

@Masteur-Killer : Ah enfin un aperçu des skins ^^ Merci ! J'aime beaucoup le fami champi ! Le tofus roxx grave aussi.
Citation :
Publié par joji
Tain saoulant les mecs, le gars fait juste une ptite blague et vous le prenez mal,surtout qu'il a pas tort

Donc si par ce que tu n'a rien a faire pendant un week end tu l'occupe sur un jeu tu est considéré comme un no life?

Non, c'est totalement con comme réaction et no life signifie "sans-vie", je pense pas qu'un mec sur un forum puisse definir qui a une vie et qui n'en a pas.
Citation :
Publié par cryt

- Raknaille
- Tofoudre
- Meuch
- Pykur

Des nouveau fami ? Je trouve pas les skins.
Rein de plus simple :
Attention Spoil !!

Arakne :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img502.imageshack.us/img502/9274/rak.jpg

Prespic :
http://img412.imageshack.us/img412/6023/pykur.jpg

Tofu :
http://img502.imageshack.us/img502/3382/tofoudre.jpg

ChampChamp :
http://img260.imageshack.us/img260/9898/meuch.jpg
Citation :
Publié par cryt
Bah attend toi à des +% dommage je pense.
uin ... de ce que j ai lu cela semble être la vis de beaucoup...
Je trouvais déjà que nombreux nouveaux familiers tournaient trop autour de ce gain.

Dommage il y a des idées avec les devoreurs d ames et les differents gains possibles ( + dommages ( non pas % ) , renvoi dmg ,resist , sagesse , PP )

du changement quoi =/
Citation :
Chacun des 144 gagnants sera récompensé par :
- Un familier Pykur !
- Un assortiment de chapeaux très rares pour se faire beau dans DOFUS 2.0 (Sombrero de Pépitox, Coiffe de Goultard, Casque de Galgarion).
Les chapeaux en questions (nouveaux sauf coiffe goultard) voici un aperçu :http://img130.imageshack.us/img130/6336/chapeaux.jpg
Edit : Holem regarde un peu plus haut dans le sujet
Citation :
Le nouvel abonnement DOFUS 2.0 va vous combler avec des familiers totalement inédits
Heureusement que certains savent lire...
Si ils parlent de familier d'abonnement, c'est clairement la même chose que ceux qu'on à actuellement, juste un skin différent quoi. Encore qu'il sont capables de nous étonner avec des trucs spéciaux...M'enfin un peu de renouveau dans les familiers d'abonnement c'est toujours sympa, marre des éternels Bouloute/croum/kadabra/dragoune.

Les paris sont ouverts pour savoir lequel donne quoi...et si ils seront spéciaux ou simplement comme les actuels!
Citation :
Publié par Dreffy
Donc si par ce que tu n'a rien a faire pendant un week end tu l'occupe sur un jeu tu est considéré comme un no life?

Non, c'est totalement con comme réaction et no life signifie "sans-vie", je pense pas qu'un mec sur un forum puisse definir qui a une vie et qui n'en a pas.

Trool spotted =D

Bon pas la peine de me lancer dans un débat inutile etant donné la connerie de la chose.
Y'a quand meme un familier exclusif, le chercheur d'ogrines =D
Mais c'est clair que dans une semaine ils seront en cadeaux d'abo ...
Par contre j'espere qu'ils changeront les bonus histoire de varier =D
[/Ouinouin On]

Et un familier Pykur, un!!!
Encore une cochonnerie qu'il faudra nourrir de 100 000 moskitos/minoskitos pour avoir 150 vita bonus.
Non merci.

Et j'veux pas de chapeaux pour etre beau, je suis déja beau!

Et c'est un event de tocard, merci l'encouragement au farm du DONJON BLOP en plus, le truc le plus farmé de l'histoire de Dofus, et l'encouragement au multimulticompte.

[/Ouinouin Off]

Et comme il faut toujours dire un truc en mode pas raleur, bah prout!
Le familier d'un mois = 150 vita
Le familier de 3 mois = %resis
Le familier de 6 mois = %Dommage
Le familier de 1 an = 50 sagesse !

J'ouvre les paris pour ce type de bonus

Edit : d'ailleur on dérive ...
Citation :
Il vous suffit de vous connecter au serveur de test DOFUS 2.0, de choisir un donjon parmi les 18 proposés et de le terminer le plus de fois possible avant la fin du concours !
En savoir plus sur le concours…
Tous les comptes abonnés peuvent se connecter au serveur de test DOFUS 2.0 et participer au concours.
Je suis abonné. Je me connecte via HotSpot. Mince, on peut pas c'est le serveur de test. Dans ton cul.
Citation :
Publié par Tripotin
me semble que il y a 3-4 ans ...100 c était HL
donc j pense qu on perd un peu la notion des choses avec le multi farm
Juste en vitesse (désolé du retard)

Y'a 5ans c'etait le niveau 50 ou t'etais considéré comme HL, y'a 4 ans le géla c'était le roi, et y'a dix ans, y'avait même pas dofus (!1)
C'est pas bien de vivre dans le passé, le niveau moyen de Jiva est proche de 100, ça fait plus de deux ans que des levels 200 court un peu partout. Enfin bon, les temps changent, les mentalités aussi (ou devrait au moins essayer)

HS : en passant, j'ai jamais joué en multi compte, mais bon, les 900k/1M d'xp au BR, c'est easy avec un feca (sans parchottage sage ni intel) et ça en moins de trois minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés