[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, j'ai eu des sourires longs quelques fois mais ça reste la, pas franchement d'éclats de rire comme j'ai pu avoir dans les autres saisons (et avec le Playbook!)...
Le 10 était pas mal je trouve, mais j'arrive plus à me rappeler où j'ai déjà vu l'actrice qui joue Maggie, je crois que c'était dans une série.

Personne le saurait par hasard?
Cette série NE PEUT pas être aussi bien qu'auparavant.
Je vous vois tout le temps déçu avec cette saison sur ce thread, mais imaginez que ce soit aussi awersome qu'avant, on serait lassé de tant de roxxitude, ou alors on serait mort d'une crise cardiaque à force de rire.
Je suis pour des épisodes juste drôles
(Oui je retarde pour la référence)

Hahahahaha

Awesome le Sexless Innkeeper ca va me rester IRL ça.

Ca me rappelle quelques personnes de JoL qui sont carrément des Sexless Innkeepers.

True Story !

Sinon pour le dernier épisode, assez fun le cours magistral sur Robin.

Barney is my hero
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je vous vois tout le temps déçu avec cette saison sur ce thread, mais imaginez que ce soit aussi awersome qu'avant, on serait lassé de tant de roxxitude, ou alors on serait mort d'une crise cardiaque à force de rire.
C'est surtout que les scénarites ont rallongé une série qui devrait être torchée en 3/4 saison maximum.
Résultat il y a quasiment 20 épisodes bouche trou totalement inutiles et lourds.
J'ai trouvé l'épisode moyen, en dehors de deux moments qui sortent du lot :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand Ted crie «I hate Barney Stinson» et qu'on entends la voix d'une nana qui hurle au loin «Me too !»

Le début quand Robin imite Brad Pitt dans Seven.
Citation :
Publié par Jyharl
(Oui je retarde pour la référence)

Sinon pour le dernier épisode, assez fun le cours magistral sur Robin.
Wait, what ? Ca doit être l'épisode 4 ou 5 celui là
Non, je voulais bien dire le cours sur Robin, je me suis trompé d'épisode en fait.

Ayé, je suis à jour.

Désolé d'avoir confondu, je me suis fait un marathon Saison 1 -> Saison 5 à jour en une semaine.

Moyen comme épisode The Window j'ai trouvé.

J'ai trouvé amusant le passage de Ted avec ses étudiants et le passage du "I hate Barney Stinson ! ----- ME TOOOOOOO" mais c'est tout
Mouais, sans plus.

Pourtant je m'attendais à un putain d'épisode quand j'ai vu l'imitation de Robin dès le début, un fou-rire aussi tôt ca arrive pas souvent. Mais bon le reste est assez bof, les parties sérieuses sont relou et j'ai carrément zappé toute l'histoire de Marshall parce qu'il faut l'avouer, pour une fois, c'est vraiment trop niais et chiant.

Quelques bons passages quand même, comme celui sus-cité, le I Hate Barney Stinson et la classe qui aide Ted.
Je dois dire que a part des moments vraiment bien j'étais plutôt déçue de la saison jusqu'à ce que Robin et Barney se séparent mais depuis c'est de mieux en mieux.

J'ai adoré cette semaine surtout la lettre de Marshall et "licky boom boom down" J'ai aussi bien aimé le "Me too" quand Ted court dans la rue et puis la classe de Ted

Je crois que j'aime quand on voit moins Robin, que Barney tente de se taper des nanas et puis Ted a la recherche de la mother et enfin et surtout Lily et Marshall qu'on ne voyait plus trop depuis le début de la saison.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
C'est criminel de dire ça quand on voit le niveau de l'episode "the playbook" qui est clairement l'un des meilleurs de la série toutes saisons confondues. Alors oui, il y a pas mal d'épisodes décevants comme celui de cette semaine par exemple.

Non, il y a clairement moyen d'avoir des épisodes mythiques mais il ne faut juste pas en espérer chaque semaine.

En revanche, faire avancer un peu l'histoire et qu'on puisse voir la "mother" serait nécessaire parce que la il n'y a plus aucun fil rouge depuis quelques épisodes, on pourrait les mettre dans n'importe quelle saison ça ne changerait rien et ça c'est un peu dommage je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés