[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode très moyen, mais rien que pour le coup du :

-Petite lily : "daddy i had a nightmare"
-Le père : "sorry princess, but so you can play my new game : is there a demon clown under the bed ?"
-Petite lily : "s'enfuis en hurlant"

J'ai adoré

Sinon c'est vrai que ça serait bien que ted se trouve une fille d'ici l'arrivée de la mother.
Citation :
Publié par Goldo'
Il a du courage a prendre autant de poids pour quelques heures de tournage
J'ai lu sur un blog qu'il s'était mis à manger des plaquettes de beurres pour que ça aille plus vite avant que la production ne l'en dissuade...
Citation :
Publié par Goldo'
Il a du courage a prendre autant de poids pour quelques heures de tournage
Clair, surtout qu'ensuite c'est lui qui paye la liposuccion.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
non mais t'es pas sérieux là
A mon humble imo il n'est pas sérieux là. (olol humble imo)

Citation :
Publié par Koromas
Avoue c'est de l'ironie la?
Je pense comme toi.

Sinon ça laisse une seule baffe, pour le mariage de Ted, sur l'autel par exemple, les 2 seront a priori garçons d'honneur.
Oui pour le "cinéma" , pour un Film quoi, pas pour l'épisode d'une série télé dont t'auras l'épisode suivant a tourner la semaine suivante, contrairement au film qui peu se faire en 2 ou 3 ans parfois. Pis ça se voit que c'est du maquillage.

Bon aller arrête de faire ta tête de nœud.
Citation :
Publié par Goldo'
Je rappel qu'il y a des gens qui prennent du poids pour la cinématographie, qui prennent des muscles, qui maigrissent, etc...
ouais... ça c'est dans les films quand le directeur veut un acteur en particulier même s'il ne colle pas au physique du personnage et que pour les quelques mois de productions ils le "mettent en forme"

ça se fait pas du jour au lendemain -_-

Citation :
Publié par Nerv
Bon aller arrête de faire ta tête de nœud.
non mais il fait pas exprès :/
Citation :
Publié par Iopochocolat
Pas d'épisode cette semaine, ou vous avez pu le voir ?
Pas d'épisode en effet.

Par contre y'en a un annoncé pour mardi prochain. On dirait que HIMYM passe de plus en plus à un rhytme de deux semaines par episode
Citation :
Publié par Merilith
Pas d'épisode en effet.

Par contre y'en a un annoncé pour mardi prochain. On dirait que HIMYM passe de plus en plus à un rhytme de deux semaines par episode
Bah non rythme normal. On arrivera a la moitié de la saison pour la fin de l'année comme d'habitude.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me rend compte que seul Barney et Ted ont des histoires intéressantes dans les épisodes. Les 3 autres personnages sont fades et sans interet.
Marshall ado sauve la mise en écoutant Informer de Snow(Raggamuffin 80's style)
Meme le coup de Marshal vieux pue la défaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés