[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je découvres cette série et en un seul mots "Legen...wait...dary", en série "bande de potes" j'étais resté sur Friends et bien même si c'était très bon HIMYM l'explose allègrement avec son humour moins "correcte" car au final Friends c'était quand même assez politiquement correcte.
Une question : ou trouvez vous vos spoiler aussi vite depuis que mimispoiler a fermé ? j'ai bien eztvspoiler, mais le site est down. Pas moyen d'avoir ma dose de spoil
Pas mal du tout ce n°100 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je m'attendais quand même à un petit peu plus avec la mère, mais c'est déjà une avancée majeure par rapport aux 4 saisons 1/2 précédentes où l'on n'apprend strictement rien .
J'ai bien rigolé sur cet épisode, toujours aussi fort Barney y a pas a chier, je sais même pas si j'regarderais encore s'il devait partir de la série!

Bon, je passe en spoiler pour la suite:

gros délire sur les costards et comme déja dit la partie comédie musicale à la fin de l'épisode est assez énorme, belle perf de NPH en tout cas, et Lilly qui en veut à Marshall de pas kiffer la nouvelle serveuse, même qu'elle pourrait utiliser son cul en chapeau, ENORME! xD.

Pour la mère bah on voit juste son pied 1/2 sec, c'est déjà un début
Des passages amusants, mais la série serait clairement morte sans Barney. Et ils sont lourds avec la mère, on est à la saison 5 et on a vu un pied, super.
Citation :
Publié par Erinan
Des passages amusants, mais la série serait clairement morte sans Barney. Et ils sont lourds avec la mère, on est à la saison 5 et on a vu un pied, super.
En même temps est-ce le plus important la rencontre de Ted avec ça promise ?

Pour moi le plus kiffant dans cette série c'est quand même sa "traque" de l'âme soeur et les délires de Barney, la "bonne-itude" de Robin et la "symbiose" Marshal + Lilly.

On sait que c'est un coeur d'artichaut le gars et une fois qu'il l'aura trouvé je présent quand même le schéma "je t'aime, moi non plus". En fait comme quelqu'un l'a dit plus haut (et comme tu le sous entend) si tu prends que les "aventures" de Ted au final ça risque quand même d'être moyen.......et puis ça voudrait dire que la fin est proche .
Citation :
Publié par Feeol
En même temps est-ce le plus important la rencontre de Ted avec ça promise ?

Pour moi le plus kiffant dans cette série c'est quand même sa "traque" de l'âme soeur et les délires de Barney, la "bonne-itude" de Robin et la "symbiose" Marshal + Lilly.

On sait que c'est un coeur d'artichaut le gars et une fois qu'il l'aura trouvé je présent quand même le schéma "je t'aime, moi non plus". En fait comme quelqu'un l'a dit plus haut (et comme tu le sous entend) si tu prends que les "aventures" de Ted au final ça risque quand même d'être moyen.......et puis ça voudrait dire que la fin est proche .
Depuis 2 saison, seul Barney est intéressant. La traque de Ted a saoulé toutes les personnes de mon entourage qui regardent la série. Son histoire avec Stella a plombé le personnage. Tout comme Robin a failli détruire le personnage de Barney. Marshall et Lily ont des moments droles aussi.
Ted est le maillon faible de la série. D'ailleurs il ne dit que 2 mot dans la chanson. A vous de conclure.
Je me suis un peu emmerdé quand même. Sachant qu'on nous promettait l'épisode du siècle, j'avais un sourire de préparation tout le long et tout, mais finalement non.

Même la comédie musicale, bof. L'histoire avec les costumes de Barney m'a gavé tellement c'était exagéré, la mère-mais-en-fait-c'est-pas-elle, c'était prévisible à des kilomètres, les 3/4 de l'épisode dans le bar... Et puis bon, Robin jalouse et Marshall amoureux-aveugle en opposition à Lily plus libérée, c'est pas franchement nouveau.
Disons que Ted était sympathique pendant 2, voire 3 saisons à la limite. Ca a notamment donné The Pineappole Story. Et depuis deux saisons, il ne sert vraiment à rien (subjectivité, hein) et ne fait même plus rire :/ De même pour Marshall et Lily dont les histoires sont toujours les mêmes : "Oh, trouvons un truc que les couples font généralement et étalons la même blague sur un épisode entier."

Après, les goûts et les couleurs, hein.
J'étais aussi un peu frustré de pas voir la mother. Ça fait 2 mois qu'on nous bassine avec woot l'épisode 100 il rencontre la mother tout le bordel et même la ils ont trouvé le moyen de ne pas le faire. Sinon comme d'habitude Barney sauve un peu l'épisode, et Marshall/Lily/Robin ne servent plus à grand chose.
A force de ne pas faire ce qu'ils annoncent et de mettre des rallonges partout ils perdent en cohérence ce qui est un peu dommage quand même.
Raaaa tous ces comédiens qui chantent et gesticulent en souriant comme des benêts... Je ne comprendrais jamais ce que les gens aiment dans les comédies musicales, je trouve toujours cela aussi ridicule à regarder, quel que soit le contexte.

Bon maintenant l'épisode était sympa et contrairement à beaucoup sur ce forum, j'aime toujours autant Ted et sa quête de l'âme sœur. Par contre Marshall fait un peu tâche au milieu de ces personnages à forte personnalité et le fait qu'on ne lui trouve que des choses absurdes à dire est la preuve que le scénaristes ne savent plus quoi faire de lui.
LALALA I'm gonna stop you right there. Come on lily, it's suits get your head out of your ass

On peut la télécharger quelque part ? Ça serait bien le genre des créateurs de mettre ça sur le net.
Extrêmement déçue ! Mais en même temps contente qu'il ai pas foutu la série en l'air en montrant tout de suite la mother.

Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de la comédie musical...
J'ai bien aimé cet épisode même si on nous promettait mieux.
Par contre le passage musical roxx. Barney a vraiment une belle voix (déjà dans les Dr Horrible !)

OMG on a vu le pied de la mother W00T
C'est vrai que c'est abusé comment Barney a volé le show. Enfin ça me dérange pas plus que ça, mais on voit bien comment Ted est à l'ouest. Enfin, il est toujours narrateur et c'est son intrigue à lui qui constitue le fil rouge, mais au niveau intensité comique dans les épisodes ya pas photo.

J'ai trouvé le musical moyen, sans plus. Un peu "tout ça pour ça" en fait.
Citation :
Publié par Opercule
Raaaa tous ces comédiens qui chantent et gesticulent en souriant comme des benêts... Je ne comprendrais jamais ce que les gens aiment dans les comédies musicales, je trouve toujours cela aussi ridicule à regarder, quel que soit le contexte.

La réponse est dans ta remarque.
Je reste persuadé qu'on l'a déjà vue la mère.

Episode de la St Patrick, dans le bar avec Barney en costume vert, et Ted. A la fin de la soirée Ted repart dans le bar ou je ne sais quoi et il bouscule une jeune femme à la peau un peu mate il me semble (superbe of course).
Cette péripétie n'amène pourtant absolument rien à l'histoire.

Ca plus le fait qu'il a rencontré sa femme à cette soirée = pour moi c'est elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés