Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Retour après le deuil ? (L'Equipe)
Citation :
Si l'équipe du Togo a regagné Lomé dimanche soir, il pourrait selon certaines sources revenir en Angola pour disputer les deux derniers matches à son programme dans le groupe B. L'idée serait de respecter le deuil national de trois jours décidé par le gouvernement en mémoire des deux personnes décédées dans l'attentat de vendredi, puis de jouer une fois la période de deuil écoulée. Cité dimanche soir par RMC, Emmanuel Adebayor aurait déclaré : «Pour l'instant, on a décidé de rentrer au pays et de faire un deuil de trois jours. Après le deuil, si la CAF a réservé notre place, on va jouer. On a perdu des hommes. On rentre dans nos familles et on verra la suite après.»
Ca devient n'importe quoi.
Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Malawi - Algerie, coup d'envoi du match en ce moment mm.
Citation :
Publié par L'Equipe"
Ambiance inexistante pour cette rencontre disputée dans la capitale de l'Angola, Luanda. Le Stade du 11 novembre est pratiquement vide.
Ah ca vaut le coup de faire des compétitions dans des pays dangereux, même les supporters n'osent pas se déplacer :x
1 à 0 pour le Malawi grosse bavure de Belhadj et du gardien.

Citation :
Publié par Rhoth
Ah ca vaut le coup de faire des compétitions dans des pays dangereux, même les supporters n'osent pas se déplacer :x

osef, ici on parle de foot Africain et de la CAN en particulier si t'avais pas lu, alors c'est bon. Sa fait 2jours que le fil est pris d'assault par les super penseur justicier de la planete de JOL, ba ok on a compris et en fait on l'savais deja que la CAF c'est du grand n'importe quoi.

Edit: 2 a 0 pour le Malawi, magnifique le 2eme buts.
Citation :
Publié par Adriana
Ca réserve bien des surprises en tout cas, voir l'Algérie prendre 0-3 contre des nuls

Pour le coup c'est nous les nuls parsque franchement le Malawi n'a pas volé sa victoire loin de la.
Citation :
Publié par Kyor
3 a 0 contre le Malawi c'est chaud quand même
Le Malawi ça joue lol, je les ai vu sur les tours précédents et c'est pas la Cote d'Ivoire mais ce sont pas des merdes non plus.
Bon ben la désillusion pour l'Algérie. Jolie valise !
J'ai rien vu du match, je suis pas sûr de vouloir voir lol

bon j'espère qu'ils vont se reprendre mais bon...j'y crois pas trop. Le goal remplaçant a l'air moisi et le Mali et l'Angola ont fait festival de buts hier donc c'est bien mal barré.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Le Malawi ça joue lol, je les ai vu sur les tours précédents et c'est pas la Cote d'Ivoire mais ce sont pas des merdes non plus.
Oui ça joue, et c'est pour ça que la CAN c'est cool, mais quand un pays qualifié pour le Mondial prends 0-3 contre une équipe classée 99e à la FIFA qui n'a quasiment jamais passé un tour de qualif en éliminatoires, c'est inquétant. Enfin ceci dit, je vois qu'ils ont terminé 2e derrière l'Egypte au 2e tour des qualifs et surtout devant le RD Congo(normalement nettement supérieur), donc ptet un pays qui sort du bosquet qu'on reverra dans les futures années.

Mais bon c'est quand même censé être les plus faibles du groupe, après Angola/Mali c'est kif kif.
No je pense même pas forcément qu'ils brilleront dans un avenir proche mais pour ce qui est de l'Algérie, l'équipe le dit très bien "elle redescend sur terre". On verra ce qu'ils feront au mondial, c'est bien pour eux je suis heureux mais pour l'Afrique ça aurait été mieux de voir l'Egypte, ils ont fait un faux pas tant pis pour eux mais bon...
Les pays africains qualifiés pour la CdM ont tout intérêt à ne pas jouer sérieusement la CAN.
Faut pas oublier que la saison va être très longue pour certains joueurs. Comme les pays Africains veulent briller en Afrique du Sud, je pense que certaines fédés/sélectionneurs ont fait comprendre à leurs joueurs qu'ils valaient mieux s'économiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés