Coupe d'Afrique des nations 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Comme Ex-Voto, j'ai du mal avec cette phrase... Parce que ce sont des nations sensé être plus importante niveau footbalistique, elles devraient etre plus protégé et jouer a certains endroit? Qu'elles étaient à la derniere CdM ou non, osef hein... Genre les organisateur auraient du se dire "bon ca craint la bas, on envoie le Malawi, personne ne remarquera rien si y'a un probleme de toute façon". Vraiment affligeant.
Enfin une connerie comme celle la ca ne m'étonne meme pas du posteur...
(et pour info, il n'y a pas de choix de l'endroit ou joue tel ou tel équipe, un système appelé tirage au sort est utilisé).
Ah tiens encore un qui a rien pige a mes propos je t'invite a lire la réponse de pinta qui lui a saisi ce que j'ai voulu dire ...
[Modéré par Niluje : attaque perso]
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Surtout subit d'enorme pression à mon avis.
Clairement. Bref pathétique jusqu'au bout en fait cette histoire ... Monde régit par l'argent, les morts et blesses osef, une com honteuse. Une organisation et une fédération africaine desastreuse. Bref c'est bien la loose cette CAN 2010 ...
il semble selon foot365 qu adebayor ai déclarer que finalement la sélection togolaise va suivre les instructions des autorités de leurs pays et rentrer des aujourd hui chez eux .
Pour moi c'est ce qui a de mieux a faire je comprend les retournements de situation d abord la peur parle a chaud les joueurs veulent rentrer ensuite l'orgueil puis évidemment les pressions de la caf font qu ils décident de rester et maintenant la raison avec le depart .
Si la Cote d'Ivoire ne fait pas la CAN, même si les circonstances pour dire ça sont honteuses, je pense que ça marquera une avancée dans le monde du football, ça serait vraiment cool je trouve.
Citation :
Publié par eodryl
il semble selon foot365 qu adebayor ai déclarer que finalement la sélection togolaise va suivre les instructions des autorités de leurs pays et rentrer des aujourd hui chez eux .
Pour moi c'est ce qui a de mieux a faire je comprend les retournements de situation d abord la peur parle a chaud les joueurs veulent rentrer ensuite l'orgueil puis évidemment les pressions de la caf font qu ils décident de rester et maintenant la raison avec le depart .

Ouai il l'a déclaré sur RMC ce matin .
Ca devient du grand n'importe quoi cette histoire, le chauffeur est mort après il ne l'est plus, ils se retirent ensuite ils décident de jouer, puis ils se retirent de nouveau ...

Vive les retournements de situation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
C'est donc officiel à présent.
Les joueurs voulaient jouer finalement mais le gouvernement Togolais leur a clairement dit que c'était hors de question.
Premier but de la compétition marqué par Flavio pour l'Angola qui mène 1 a 0 contre le Mali de Kanouté qui commence mal.

Maïga remplacé à la 35eme juste avant le but par S.Keita étrangement pas titulaire Oo

Edit: le match s'emballe 2 à 0 Flavio encore.
Je ne regarde pas le match mais l'Angola joue vraiment avec la compo que l'équipe indique lol ? Un 3322 oO

Sinon fear pour l'Algérie...car il y a eu des buts ce soir :x
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne regarde pas le match mais l'Angola joue vraiment avec la compo que l'équipe indique lol ? Un 3322 oO

Sinon fear pour l'Algérie...car il y a eu des buts ce soir :x
Bah 3 3 2 2 ça fait 2 DC 1 Libero, 2 Ailiers défensifs qui jouent haut, 1 MDef, 2MO et 2 attaquants ;p

J'ai un pote qui fait la même à FM avec une équipe Africaine ^^

Sinon l'Angola menait 4-0 à 15 minutes de la fin et 4-2 à la 93ème. Et au final: 4-4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés