IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
En partant du dernier bar à Répu, j'ai payé ma bière en CB, donc minimum 15€. Je lui ai dit de réduire l'addition d'autant. Il l'a fait ou s'est mis un gros pourboire dans la poche ?
Citation :
Publié par Edelendil
J'ai pas suivit de près l'addition mais je pense qu'il se l'ait foutu dans la poche.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pas sûr mais en tout cas, il y a eu carotte sur l'addition totale quelque part
Ça doit être les frais pour le verre délicatement cassé par Sleepy
En plus même pas il m'a apporté mon verre d'eau cet abruti.

Et après quand j'ai demandé au bar, ils m'ont servi dans des verres à shot.

C'était pas cool là bas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itne
Je suis tout troublé, Joyes est une fille finalement
Après analyse poussée des photos, certains indices laissent clairement penser que oui, c'est une fille.
Citation :
Publié par Itne
Je suis tout troublé, Joyes est une fille finalement
Ouais, "Putain Joyes a des gros seins, love quoi." est une phrase que j'ai du entendre trois ou quatre fois sur le peu de l'IRL que j'ai fait, d'ailleurs. Les bariens sont des connaisseurs, pour sûr.
Citation :
Publié par Tsabo
Ouais, "Putain Joyes a des gros seins, love quoi." est une phrase que j'ai du entendre trois ou quatre fois sur le peu de l'IRL que j'ai fait, d'ailleurs. Les bariens sont des connaisseurs, pour sûr.
c'est pas toujours évident de savoir reconnaitre un gros seins en milieu hostile
Citation :
Publié par Doudou
Oui, mais toi tu es quand même au dessus de tout ça.

Moi je sais reconnaître ton corps comme l'organisme masculin parfait qu'il est, mon doudou.
Citation :
Publié par NerGGaL
Jangho fait genre qu'il est pas là.
Non. Puis bon viens pas faire de l'humour sur le sujet, t'es pas venu, t'as aucun droit. Sinon en rentrant j'avais bien vu Neosine faire des trucs avec sa poubelle, j'avais eu un doute sur le coup. Je préfère la version pharmacie de mamaf cependant.
Citation :
Publié par Joyes
C'est passionnant tout ça, vraiment
Tu es le centre d'attention de J0L, c'est normal. Comprends les, tu es... UNE FILLE !!

Ils s'approchent lentement, ils te reniflent un peu, ils se reculent violemment (bha oui, t'as bougé le bras), ils se rassurent (bha oui, t'as arrêté de bougé le bras), se rapprochent encore, continuent à te renifler...

Et puis c'est bon ! Dans quelques jours, ils te lécheront la main et se laisseront câliner, et tu seras définitivement adoptée.
Citation :
Publié par Uvea
En plus même pas il m'a apporté mon verre d'eau cet abruti.

Et après quand j'ai demandé au bar, ils m'ont servi dans des verres à shot.

C'était pas cool là bas.
J'avoue c'est relou ça, le joue ou ils comprendront qu'ils perdent des clients a agir comme des cons ça changera peut etre, meme chose quand j'ai demandé une caraphe avec nos conso sur mars, sont vraiment relou...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Si t'arrêtais de faire la gueule quand chte fais la bise aussi, raclure.
Doudou c'est comme les putes. Il embrasse pas mais à part ça, tu peux lui faire ce que tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Et sinon, à part boire et les discussions/occupations d'ivrognes (olol j'fais semblant de mettre mon doigt dtc pour la photo hihihi) vous faites quoi à vos irl ? Non parce que pour jouer à m'faire peur j'essayais de m'imaginer y participer - comme on peut jouer à s'imaginer comment ça serait de tremper sa main dans la friteuse, par exemple, et effectivement l'émotion dominante est à peu près comparable en fait. Enfin ceci dit si vous vous amusez, c'est l'principal hein, bien sûr .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés