IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034509
il l'a fait exprès, on a les bar et les horaires, plus besoin de se prendre la tete sur 49 pages pour savoir ""on fait quoi ? '"

donc en résumé

RÉSUMÉ POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE SE TAPER 50 PAGES DE FLOOD ET DE PRISE DE TÊTE A CAUSE DU RESTO:
Citation :

VENDREDI
Tous au Night beach à partir de 19h \o/ 10, rue Vandamne 75014 paris


SAMEDI
- Après midi à partir de 15H on va dire : squattage d'un bar dans le quartier Oberkampf La mercerie 98, Rue Oberkampf, 75011 Paris
T'as oublié de préciser que si ça pue c'est la faute à doudou

edit: c'est une oeuvre d'art @ paint
je me suis beaucoup entraîné sur mes screens dofus
Citation :
Publié par Cocodupe
Un dress code ?
Travesti ou Chemise, comme tu le sens

AU PASSAGE, RAPPEL POUR CE SOIR VENDREDI :

Night Beach : 10 Rue Vandamme, 75014 Paris (Métro le + proche = Gaîté)
à partir de 19h pour BOIRE

Plomb du Cantal : 3, Rue de la Gaîté, 75014 Paris
pour MIAMER
Citation :
Publié par Jangho
Tu es toujours habillé classe, de toute façon.
Justement, cette fois-ci j'pourrais mettre un t-shirt "The Big Bang Theory" pour changer
Citation :
Publié par Doudou
Ho merde, Jangho, fonce la, c'est une autoroute que tu as devant toi.
Ouais c'est un peu trop facile je trouve. Mais bon ce soir je risque de pas être là, j'ai du dépliage d'Uv à finir avant le week-end. En espérant qu'il reste du Cocodupe demain.
Je suis encore désolé et pour la peine, trollez moi comme il se doit

Ma présence est définitivement compromise car demain aprem, je vais passer un peu de temps avec elle (ça a été décidé à la dernière minute). Désolé encore de vous faire faux bond
Citation :
Publié par Pat Hates
Vu qu'il me semble que Siamoize devrait être la samedi soir, je serais possiblement des votres.

Juste pour me la faire.
Normal.

A ce soir les moches.

@ Ariakah : Ta facon t'amener le truc c'est vraiment facon attention whore, genre salut j'ai une meuf. Dans tous les cas on s'en bat les couilles. @+
Citation :
Publié par Xievsarg
@ Ariakah : Ta facon t'amener le truc c'est vraiment facon attention whore, genre salut j'ai une meuf. Dans tous les cas on s'en bat les couilles. @+
Ecoute mec. Si tu t'en bas les couilles, tant mieux. Mais j'ai au moins le respect de m'excuser de mon désistement en expliquant les raisons. Sachant en plus que c'est exactement la même raison qui m'a poussé à me désister la première fois devant Maluka (l'organisatrice de l'IRL) et Cocodupe (celui qui a eu la gentillesse de m'accorder l'hébergement). J'ai organisé une IRL barienne je te rappelle donc je sais parfaitement que ça peut être désagréable de voir des gens se désister au dernier moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés