IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et hop devinez qui poste du boulot

Irl sympa, revoir des têtes connues et en découvrir des nouvelles ca fait toujours plaisir même si je sais que je vais oublier la moitié des gens et que lors de l'hypothétique prochaine Irl je viendrais en disant : ah oui je te connais toi!!!

Siamoize n'est pas revenue? Elle a du se faire enlever par les vendeurs de panini of course
Pour éviter toute tension sur le sujet au niveau du post-IRL, je tiens à clarifier juste une petite chose au sujet du fait que Pat Hates, Siamoize, Seiyar, Xievsarg, Alienna, Kafka et sa copine ainsi que moi-même soyons parti assez tôt, c'est à dire vers 21h30 :

Nous ne nous considérons pas comme, d'une façon ou d'une autre, un type de jolien supérieur ou autre, comme on a essayé de me le faire dire au bar dans l'après-midi, le fait est que nous sommes de très bons amis et que nous ne nous étions pas vus depuis un certain temps, je dirai même un temps certain. Nous avions chacun prévu de participer à l'IRL sans trop savoir quel allait être le feeling, et on a avisé sur place.

Il y avait sur place pas mal de gens qui ont l'air cool et j'ai pu discuter avec deux-trois personnes qui ont confirmé ma pensée par la teneur de la conversation. Mais il y avait un quelque chose qui manquait dans l'air et qui a fait que j'ai pris la décision de faire un mouvement avec ces personnes, en insistant auprès de chacune d'elle pour qu'elle veuille bien venir. Je tiens donc à m'excuser et prend la totale responsabilité de ce qui a pu passer à vos yeux pour du snobisme et n'était que la simple expression de MON égoïsme clairement abusif : j'avais vraiment envie de voir ces personnes en particulier, dans une ambiance plus intimiste.

Je m'excuse donc auprès de Jangho et Jyharl, a qui j'avais promis que nous revenions plus tard sans trop savoir si je disais la vérité moi-même. Et auprès de toutes les autres personnes présentes qui n'ont pas pu discuter plus longtemps voire tout court avec les personnes que j'ai embarqué hors de l'IRL.

Cela étant, vous pouvez avoir tous les noms d'oiseaux qui peuvent vous venir en tête en pensant à moi, cela m'importe peu, dans le cas contraire, on se recroisera probablement à une autre IRL ou il y aura moins de monde, et on aura de meilleures occasions et du temps pour se parler.

Voilà, c'est dit. Si vous souhaitez faire des remarques à ce sujet, ne les faites pas sur le compte-rendu de l'IRL, ça n'y a pas sa place : vous pouvez me les faire directement en MP. Merci d'avance.

Au sujet de l'IRL en elle-même, j'ai discuté brièvement avec 4-5 personnes et ça a donné du bon, donc je supputes qu'il en aurait été de même avec les autres. Il y a à mon grand regret des têtes qui restent sans nom pour ma part, quand j'ai demandé de rappeler les prénoms/pseudos on n'a pas été capable de me répondre, et y'avait un peu la cohue dans le premier bar, il faut le dire. Le Blue Bayou a bien changé au passage, ça m'a fait un choc, ça avait l'air quand même moins cool que la dernière fois qu'on est venus. Doudou, t'avais l'air un peu dans tes pensées, plus que d'habitude en tout cas, c'était marrant.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce qui s'est passé, j'estime ne pas avoir tué l'IRL non plus, étant donné que j'ai approximé qu'il devait rester une vingtaine de joliens après notre départ, ce qui constitue déjà une bonne IRL.

Bref, j'espère que vous avez tous passé une bonne soirée, et see ya à la prochaine IRL moins grosse pour avoir plus l'occasion de vous parler/découvrir.
Citation :
Publié par Tsabo
Pour éviter toute tension sur le sujet au niveau du post-IRL, je tiens à clarifier juste une petite chose au sujet du fait que Pat Hates, Siamoize, Seiyar, Xievsarg, Alienna, Kafka et sa copine ainsi que moi-même soyons parti assez tôt, c'est à dire vers 21h30 :

Nous ne nous considérons pas comme, d'une façon ou d'une autre, un type de jolien supérieur ou autre, comme on a essayé de me le faire dire au bar dans l'après-midi, le fait est que nous sommes de très bons amis et que nous ne nous étions pas vus depuis un certain temps, je dirai même un temps certain. Nous avions chacun prévu de participer à l'IRL sans trop savoir quel allait être le feeling, et on a avisé sur place.

Il y avait sur place pas mal de gens qui ont l'air cool et j'ai pu discuter avec deux-trois personnes qui ont confirmé ma pensée par la teneur de la conversation. Mais il y avait un quelque chose qui manquait dans l'air et qui a fait que j'ai pris la décision de faire un mouvement avec ces personnes, en insistant auprès de chacune d'elle pour qu'elle veuille bien venir. Je tiens donc à m'excuser et prend la totale responsabilité de ce qui a pu passer à vos yeux pour du snobisme et n'était que la simple expression de MON égoïsme clairement abusif : j'avais vraiment envie de voir ces personnes en particulier, dans une ambiance plus intimiste.

Je m'excuse donc auprès de Jangho et Jyharl, a qui j'avais promis que nous revenions plus tard sans trop savoir si je disais la vérité moi-même. Et auprès de toutes les autres personnes présentes qui n'ont pas pu discuter plus longtemps voire tout court avec les personnes que j'ai embarqué hors de l'IRL.

Cela étant, vous pouvez avoir tous les noms d'oiseaux qui peuvent vous venir en tête en pensant à moi, cela m'importe peu, dans le cas contraire, on se recroisera probablement à une autre IRL ou il y aura moins de monde, et on aura de meilleures occasions et du temps pour se parler.

Voilà, c'est dit. Si vous souhaitez faire des remarques à ce sujet, ne les faites pas sur le compte-rendu de l'IRL, ça n'y a pas sa place : vous pouvez me les faire directement en MP. Merci d'avance.
Mais lool juste horrible ce post, ça a du être super marrant pour les autres et la manière priceless dont c'est dit.
Que dire des gens qui osent même pas poster avec leur vrai compte ?

Ou alors dans l'autre cas, que dire des gens qui viennent parler ici alors qu'ils connaissent même pas le Bar ?
Citation :
Publié par Itne
Que dire des gens qui osent même pas poster avec leur vrai compte ?

Ou alors dans l'autre cas, que dire des gens qui viennent parler ici alors qu'ils connaissent même pas le Bar ?
Han ouais trop, mais que dire aussi des personnes qui ne comprennent pas le sens du mot "forum"?
Tu veux un forum privé avec tes amis vip go pgmdejol.forumactif ou msn.

Je suis un simple user et j'ai le droit de trouver ce genre de situation cocasse, pas la peine de rager.
C'est quoi cette pseudo discrimination de jean-bobby?
Sans faire de généralités ça donne envie aux nouveaux de participer aux irl, mais vu l'autre post c'est pas trop le but recherché on dirait.
Citation :
Publié par Dio Brando
Mais lool juste horrible ce post, ça a du être super marrant pour les autres et la manière priceless dont c'est dit.
Aussi malsain que mon post puisse paraître, ça l'est toujours moins à mon goût que de rester dans le non-dit.

Edit pour le post du dessus : tu n'as pas compris le sens profond de mon intervention, je pense qu'à vrai dire tu n'as pas essayé.
En fait, on (enfin je) s'en tamponne un peu que vous soyez partie pour cette raison ou pour une autre. Chacun fait ce qu'il veut en gros. Non le truc que je trouve un peu débile c'est que vous ne soyez pas fichu de vous retrouver entre vous de par vous même. Enfin Maluka s'est quand même donner un peu de mal pour organiser cette IRL, ca fait un peu leecheur quoi.

Mais bon perso du peu de temps que j'y ai passé j'ai passé un très très bon moment. Merci Monsieur Maluka
Citation :
Publié par Dio Brando
kikoonoobhihi
non mais repart, y'a d'autres pôsts super interessants à aller floder, merssi.

et sinon, j'ai beaucoup aimé les gens que j'ai rencontré hier, aucune fausse note pour ma part, c'est rare dans une IRL avec autant de monde.

Jangho toujours cette classe cynique qui rox, Jyharl avec qui on peut toujours discuter sans fin... Estallion très sympathique (courage au taf), Doudou effectivement taiseux, Myrdhin sympathique, faudra qu'on discute un peu plus la prochaine fois qu'entre deux clopes

J'suis deg de pas avoir eu l'énergie de revenir parmi vous après notre escapade avec les autres...

chocobisous à tout le monde

edit: Pile, y'avait pas que des parisiens et en fait on s'était pas tous vus ensemble depuis 2 ans tu vois ? donc merci beaucoup à Maluka kirox, mais c'est comme ça tu t'es vanish un bon moment aussi remarque, et pas beaucoup parlé avec "nous" non plus einh... paille poutre oeil.

Ah et SV a la classe naturelle d'un vrai tombeur !
Citation :
Publié par Siamoize
non mais repart, y'a d'autres pôsts super interessants à aller floder, merssi.
Ouais, donc c'est bien ce que je disais y'a vraiment des spécimens sur ce site.
Enfin Tsabo, avec Jangho quand on a traité d'élitisme et tout c'était pour déconner à vrai dire, j'avais même pas tilté l'irl dissidente

Du coup vous avez raté quand je me suis brulé avec un shot de b52 c'était assez magnifique, j'en garde une belle marque.

Big up pour doudou sur qui j'ai giclé au premier bar, c'était pas super classe mais c'était trop bon.
Une Irl très sympa, plaisir de revoir des têtes, plaisir d'en rencontrer d'autres (divers sentiments à ce niveau, certains m'ont fait un poil peur ...)
De bons potins comme on les aime, de bons délires comme on les aime, toussa toussa.

J'ai des vidéos/images juste trop épiques dans mon tél quoi.

Pti compte rendu/remerciements quand plus de temps, suis toujours chez Edelendil, et j'attends les deux compères avec qui je suis venu qui viennent de démarrer de gare Saint Lazare. 6h de sommeil, ça va. Parce que 2h30 de tuture derrière, je conduis, et la journée continue toussa avec d'autres gens.

A tantôt, jvous dis quoi.

Citation :
Publié par Itne
Stop blabla, need tof pliz.
t'avais qu'à vnir toi.
Citation :
Publié par Pile
@lâcheurs de la part du reste : stro cool irl dans son coin
Mdr flic.

Citation :
Publié par Doudou
Lol, Super Vampire, il est carrément classe, au niveau fringue et coolos attitude, y a vraiment rien à dire quoi, à part le mot respect peut être.
Et en plus il sert de la brune comme un dieu.

Citation :
Publié par mamaf
Sinon, un peu déçu de pas avoir croisé Flo et Siamoize qui était déjà parti quand je suis arrivé, mais sinon, mis à part sur le fin où ça devenait long, c'était sympa.
J'avoue que j'aurais aimé qu'on boive un verre, mais ça sera pour une prochaine, au pire en semaine avec Jyharl.

Citation :
Publié par Tsabo

Nous ne nous considérons pas comme, d'une façon ou d'une autre, un type de jolien supérieur ou autre
Moi si.

Citation :
Publié par Estallion
Non le truc que je trouve un peu débile c'est que vous ne soyez pas fichu de vous retrouver entre vous de par vous même.
Sinead O'Connor va.

On est fichu de, t'inquiète pas. Mais tout les 6 ensembles, ouais, c'est assez rare pour être savouré d'une autre façon.

Perso j'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps, je t'assure, mais bon ça aurait fini de la même façon si c'était moi qui avait prit les commandes ... donc dans le fond je comprends Tsabo, et faut dire que notre soirée était super roxxante.
Citation :
Publié par Tsabo
...
Y a pas de souci. C'est juste que t'as embarqué pas mal de gens que j'aime bien et avec qui j'aurai aimé passer plus de temps donc leur absence m'a un peu fait chié mais c'est partie remise.
Salut les kokines ! Bien sympa cette soirée il faudra remettre ca !

Vous connaissez un bon hébergeur ou je peut upload les photo de la soirée d'un coup en masse sans ajout une par une car il y en une cinquantaine ?

Je connais imagehack mais il faut le faire une à la fois c'est lourd.

Pour info il y a du tétons pour les intéressés !
Citation :
Publié par Doudou
Alors par contre, pour les tofs, j'aimerais juste qu'on ne publie pas celles où l'on voit mon sein, merci d'avance.

Y a pas de soucis, en fait on avait pas vu que vous êtiez partis.
Ahh parce qu'ils étaient là en fait?

Blague à part c'est dommage de ne pas s'être un peu mélangé à la plèbe au moins un petit peu hein. Mais bon c'est pas grave...
J'avoue le coup du pavé whine c'est quand même priceless.
--
Passons.
--
L'IRL était bien sympa, bonne soirée Vendredi en relativement petit comité, j'en connais un qui va être privé de sorti pendant quelques années . Mais bon contact quand même!
(Srieto me doit toujours une bière, non?)

Samedi était pas mal non plus, rencontre avec les "légendes" du bar (Doudou etc). Et une excellente soirée...
Par contre je suis pas sur d'avoir tout les pseudo sur les bonnes têtes...

Un vrai CR quad j'aurais eu ma raclette. .

kbjn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés