IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
On s'est mélangé à la plèbe.
Ca va? Tu ne te sent pas trop sale j'espère?
Enfin bon, on doit pas avoir les même définitions...

AFK p'tit dej'.
Je sais si vous vous en rendez compte.
Prenez pas ça comme un troll.
Prenez pas ça comme un débat non plus mais juste un avis extérieur.

Mais franchement, vos petits histoires ça donne pas envie de venir.
Quid de l'intérêt de venir à une IRL JOL si c'est pour venir voir ses "potes".
Autant l'un que l'autre, on voit pas trop où est l'intérêt de faire une IRL JOL si c'est pour voir uniquement les gens qu'on connait.

Bref, l'image que vous en donnez est pas super je trouve.

A vos trolls
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca va? Tu ne te sent pas trop sale j'espère?
Enfin bon, on doit pas avoir les même définitions...
Non ça va, pas trop pas trop.

Citation :
Publié par NerGGaL
Je sais si vous vous en rendez compte.
Prenez pas ça comme un troll.
Prenez pas ça comme un débat non plus mais juste un avis extérieur.

Mais franchement, vos petits histoires ça donne pas envie de venir.
Quid de l'intérêt de venir à une IRL JOL si c'est pour venir voir ses "potes".
Autant l'un que l'autre, on voit pas trop où est l'intérêt de faire une IRL JOL si c'est pour voir uniquement les gens qu'on connait.

Bref, l'image que vous en donnez est pas super je trouve.

A vos trolls
C'est tellement récurrent comme argument ... j'ai bien une réponse à te donner mais ça serait long et vu et revu.

Maintenant tu mets irl jol en gras, pour rappel, Seiyar ne poste plus, Pat Hates non plus, Xievsarg est un fantôme, Siam poste par saison de 5 jours, Alliena a réapparu depuis 2 semaines et ma copine n'a pas de compte.

Désolé mais l'irl jol, c'est pas celle qui s'est barré ...
c'est clair et puis bon stop les dramas c'était fun quand même bordel non ?

Surtout que pendant l'irl ca c'est bien passé, enfin j'ai pas vu de gens se prendre la gueule. J'en ai même pas entendu parlé au bar (ou alors j'étais trop bourré ?)
Bien contente d'être passée vendredi, c'était cool.
Le bar de Doudou à Montparnasse était une bonne idée, post-it à l'appui.

Merci à tous d'être restés sur la fin, et à Maluka pour l'orga, par contre on évitera le "all night long" la prochaine fois
Bon bah c'était sympa.

Tsabo > Non mais le coup des anciens joliens élitistes, c'était pour déconner. C'est tout à fait normal de vouloir passer du temps avec ceux que tu connais, on va pas te le reprocher. C'est juste dommage de vous barrer.

Sinon, comme d'habitude, ça a démarré doucement, mais la présence de Cocodupe dès les premières heures de l'Irl était déjà suffisante pour me combler. Le temps passant, on s'est retrouvé dans le coin "baisodrome" de la Mercerie, entouré de tableaux moches. Au milieu des conversations éparses surnage le souvenir du compagnon de Siamoize, arborant un présentoir a dosettes Nespresso. Un bien beau moment, je dois l'avouer.

Après avoir mangé sommairement, pour ma part, direction le 2ème bar. Quelques B52, l'écharpe d'Uvea autour du cou, puis une passion soudaine pour ce cocktail d'étudiantes qu'est le Sex on the Beach, qui m'accompagnera jusqu'à la fin. J'ai pu noté une recrudescence des contacts tactiles, de toute part, ce qui a donné lieu à quelques photos sympathiques je pense. D'ailleurs je veux les photos de moi avec mon beau Cocodupe et mon bon Nosgrochon, svp. Après quelques question me taraudent: Pile avait-il un flingue, Maluka est-elle vraiment insensible au charme de chacun des joliens présent, pourquoi mamaf ressent le besoin de montrer sa chair passé minuit.

Bien évidemment, il faut souligner la présence du Super Vampire, assez merveilleux. Bon mon jugement était amplifié par les Sex on the Beach, mais quelle audace, quelle assurance. Et surtout, voila un homme qui a fait non pas une, non pas deux mais trois entrées dans l'IRL, accompagné à la dernière par une jeune femme séduite un peu plus tôt. Magnifique.

Une jeune femme dont le parapluie aura servi à abriter 9 personnes une fois les fatidiques 2 heures du matin passées. Après quelques errances sous une pluie tout à fait agréable, j'ai abandonné tout ce petit monde.

A la prochaine.

Ah et Siam, j'suis bien déçu de vous avoir loupé.
C'est vous qui en faites un drama. ^^

Je fais juste la remarque que d'un point de vue extérieur ça paye pas de mine. Même si je me doute que ça devait être drôle (mise à part le restau, car le restau ça pu)
Et tout ça comparé à d'autres compte rendu IRL que je me suis amusé à lire.

On peut faire une irl hors charte dans mon 30m² après si vous le voulez.^^
Citation :
Publié par Doudou
Vous y aviez été finalement ? Je croyais que vous aviez fait le falstaff le vendredi ?
On est allés finir la nuit au Falstaff quand ton bar a fermé, je sais plus trop à quelle heure ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
PPV est privé d'internet et de sorties jusqu'à quand ?
La vraie question c'est : Il est privé d'IRL sur combien de générations ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
PPV est privé d'internet et de sorties jusqu'à quand ?
Citation :
Publié par Jyharl
La vraie question c'est : Il est privé d'IRL sur combien de générations ?
Nan mais je suis pas sa mère hein, il fait ce qu'il veut

J'ai pas encore déchargé les quelques tofs de vendredi, mais ça inc bientôt.
Pouvez tenter de mettre les noms sur les photos qu'on voit un peu qui est qui ?
Par exemple sur la 101, je ne reconnais que Doudou. C'est frustrant un peu

Et puis-je vous suggérez d'utiliser le ftp de JoL, comme Dral fait à chaque IRL Lyon, c'est plus simple, ça permet de poster direct vos commentaires dessus ainsi que les noms des participants et de voir toutes les photos d'un bloc.
Certes ça demande en amont un travail de centralisation des photos, mais au moins, passé ce moment, c'est bien plus agréable à regarder... Doudou ?
Mais STFU Noob, il était 4h du mat et j'étais crevé, c'est pour ça que je me suis assoupis deux minutes et évidemment on me prend en photo !
Citation :
Publié par Madee
Pouvez tenter de mettre les noms sur les photos qu'on voit un peu qui est qui ?
Par exemple sur la 101, je ne reconnais que Doudou. C'est frustrant un peu

Et puis-je vous suggérez d'utiliser le ftp de JoL, comme Dral fait à chaque IRL Lyon, c'est plus simple, ça permet de poster direct vos commentaires dessus ainsi que les noms des participants et de voir toutes les photos d'un bloc.
J'avais la flemme de mettre tous les noms surtout que je me souviens pas de tous les pseudos et je pense pas que ca le ferait d'upload les photos sur le ftp EQ2

Citation :
Publié par Am'
Mais STFU Noob, il était 4h du mat et j'étais crevé, c'est pour ça que je me suis assoupis deux minutes et évidemment on me prend en photo !
Oui le mec qui à fait ca est vraiment un gros connard !
Citation :
Publié par Am'

Il est temp pour toi d'avouer que tu as gerbé avant le subway, après avoir discuté de ta vie sexuelle... Ce qui en dit long sur l'état avancé qui était le tien...
Citation :
Publié par Am'
J'ai cru que t'étais Dead sur cette photo.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Il est temp pour toi d'avouer que tu as gerbé avant le subway, après avoir discuté de ta vie sexuelle... Ce qui en dit long sur l'état avancé qui était le tien...
Attend c'est l'avenir du bar ce mec! Fait gaffe à pas ternir sa réputation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés