IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Wike vomit avec classe dans une poubelle.
T'as oublié de parler de sa tentative de traverser la route afin d'atteindre la poubelle avant de vomir... Et malheureusement la route a un peu dégusté

Et puis après les 1h de marche dans Paris avec un Wike qui boitait comme s'il avait connu un évènement malencontreux.
Citation :
Publié par Am'
Enfin Uvea il a quand même failli fuir à cause du RP convaincant d'un autre JoLien hein, j'appelle pas ça un roxxor
J'avoue qu'il était flippant.

Par contre j'ai tout noté sur ses méthodes de "séduction" (qui s'approxime à un viol programmé), même si je lui aurais foutu mon poing dans la gueule en dernier recours, l'espace d'un instant, j'ai douté.

PS : au fait Cocodupe, même si je fais comme si de rien n'était, je te dois des verres.
PPS : je dois aussi un morceau de sandwich au violeur, mais bizarrement je suis pas impatient de lui rendre la pareil, ça risquerait de se finir en mariage.
Citation :
Publié par Tsabo
Le vendredi, le Neosine.
non non, il est arrivé plus tard dans la soirée mais était bien la le samedi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
non non, il est arrivé plus tard dans la soirée mais était bien la le samedi.
Ah le salaud. Il aurait pu le dire.
Message supprimé par son auteur.
Voir les photos de la tentative de viol collectif sur ma personne, se déroulant sous les yeux de deux membres vigoureux mais passifs des forces de l'ordre, me traumatise très en profondeur.

Du coup, en fait, si des gens ajoutent des photos ce serait sympa de flouter ma gueule

A part ça c'était globalement sympa mais j'étais déjà crevé en arrivant donc j'ai à moitié comaté toute la soirée... Et les B52 devaient pas être très alcoolisés parce qu'après les avoir enchainés, j'étais moins bourré qu'en prenant des bières et des cocktails divers et variés.
Ca c'est parce que t'as pas vue comment elle dosait l'alcool dans les cocktails , le bec verseur ayant un débit trop lent, la barmaid le retirait et versait une bonne rasade de la bouteille dans le verre et colorait le tout avec un peu de jus de fruit désiré dans le-dit cocktail.
Citation :
Publié par Estallion
Ca c'est parce que t'as pas vue comment elle dosait l'alcool dans les cocktails , le bec verseur ayant un débit trop lent, la barmaid le retirait et versait une bonne rasade de la bouteille dans le verre et colorait le tout avec un peu de jus de fruit désiré dans le-dit cocktail.
quelle brutasse
Citation :
Publié par Uvea
PS : au fait Cocodupe, même si je fais comme si de rien n'était, je te dois des verres.
Ouais, ouais, next time, pas de soucis
Tiens au passage, une question. En partant du dernier bar à Répu, j'ai payé ma bière en CB, donc minimum 15€. Je lui ai dit de réduire l'addition d'autant. Il l'a fait ou s'est mis un gros pourboire dans la poche ?

Citation :
Publié par Pile
Ca en fait de la tof, nice !
More soon...
Citation :
Publié par Cocodupe
Tiens au passage, une question. En partant du dernier bar à Répu, j'ai payé ma bière en CB, donc minimum 15€. Je lui ai dit de réduire l'addition d'autant. Il l'a fait ou s'est mis un gros pourboire dans la poche ?
J'ai pas suivit de près l'addition mais je pense qu'il se l'ait foutu dans la poche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés