Aller à la page... |
IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon pour faire plaisir à cette feignasse de Gob je vais upload les photos sur Picasa et puis comme ca vous pourrez lâcher votre verve en commentaires sur les tétons de doudou, uvea et pile
![]() En cours d'upload (mais c'est long cmb) : http://picasaweb.google.com/Hugh.Fitzcairn/IRL211109# ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, j'upload ça en rentrant chez moi demain !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais pourquoi je suis pas venue a cette irl ?
![]() |
![]() |
|
|
Les photos sont en ligne sur Picasa : http://picasaweb.google.com/Hugh.Fitzcairn/IRL211109#
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
En plus c'est un shemale d'après mes sources :/
|
![]() |
|
Invité
|
Édouard t'as terriblement grossit non ?
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant les miennes, je dois récupérer un cable reliant tel et ordi, ce soir au mieux, photos et vidéos en ligne demain, au mieux. |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Bon ben moi aussi je suis rentré dans ma contrée lointaine et sauvage (mais pas farouche).
Bilan du WE, c'était bien bien sympa, à refaire! Pré-IRL très bonne, plutôt relax avec resto jap, bière, burger, bière, bière et l'attente du premier metro. Bon contact humain ![]() IRL, assez surréaliste je dois dire, enfin put mettre des têtes sur les avatars, et je ne fut point désappointé: vous êtes des tarés les gars. Mention spéciale à Doudou et Elhan, le seul à s'être prit des baffes d'ailleurs. Mamaf et Zeil ont apparemment copulé derrière une porte coupe feu mais nous n'en savons pas plus. Uvéa a tenté de me lustrer dans le sens du poil, mais j'ai résisté. Bref une IRL bien fendarde. Le resto de vendredi sert une blanquette de veau a se damner. MP Maluka pour les détail elle se le réserve jalousement... Post IRL, un dimanche lent partagé entre le dodo et guiter héro. J'ai enfin eu ma raclette! Avalée très vite en compagnie de Maluka et de Pile. Maluka qui s'est dévouée pour me garder quand Pile est parti travailler. ( ![]() Le seul drawback est que je vais avoir du mal à maintenir mon rp de déprimé suicidaire maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
Oui ton rp est mort on sait tous que tu est un mec sympa IRL !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bon ...
LE VENDREDI : Petite IRL tranquille, la cave du Night Beach a fait l'unanimité ! Contente d'avoir rencontré Siam & Petitpoavert, et Ciucilon à qui j'ai racketté des pièces <3 Premier repas dans un resto jap. Retour au Night Beach, shots & pintes et chips gratuites ! Les toilettes sont tapissées de post-it, donc on a profité de l'occasion pour faire de la pub pour JoL (cf. photo) 2ème repas à 3H du matin au Falstaff, et pintes Delirium à 9€50 ... Petitpoa était complètement cuit, ce fut très drôle et très triste à la fois ![]() ![]() LE SAMEDI : J'ai pu rencontrer quelques nouvelles têtes, dont Cocodupe Doudou Feoh Elhan Sleepy Tsabo toussa. On a perdu la moitié des gens entre la Mercerie et la Quille, dommage. Le resto raclette étant tombé à l'eau, nous avons dût aller manger par petits groupes. Je suis allée dans un petit resto français absolument délicieux et PAS CHER, avec Pile Ciucilon Maluka et Boing. Retour à la Quille, pintes shots cocktails et BILLARD ![]() L'écharpe d'Uvea sent bon la lessive, Mamaf n'a pas fait de strip cette fois, Doudou aime se pincer les tétons, Pile n'avait pas de flingue, Cocodupe gère le billard, Elhan est une tête à claques, les B52 n'ont pas flambé. 2H fermeture du bar. Petit encas dans un Subway, Wike vomit avec classe dans une poubelle. Les survivants cherchent un autre lieu de débauche pour tenir jusqu'au matin. Un humain nous interpelle car il cherche à aller à Vitry. Finalement il nous accompagnera jusqu'au bar, se prendra d'amitié pour Pile, et lui proposera même du shit ! 5H, retour sous la pluie, métro, dodo. Bref ... Les Photos |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain j'ai raté Neo ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|