IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me troue le cul c'est qu'a chaque fin d'irl on débouche sur un débat sur le bien fondé d'une irl, avec à l'origine des teigneux/aigris sans d'ailleurs aucune légitimité puisque non présents (salut dablob), et des irleux qui se sentent agressés, et du coup répondent.
Je grossis le trait, mais c'est mon ressenti
J'ai envie de dire, c'est en remuant la merde qu'on se fait éclabousser. Donc laissez couler imo, comme dirait Kafka.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai quand même la conviction que vous lui portez un intérêt qu'elle ne mérite pas vraiment.
Sinon faudrait que je vienne à une irl maintenant que j'suis sur le vieux continent, ça serait marrant.
Citation :
Publié par Xievsarg
Moi ce qui me troue le cul c'est qu'a chaque fin d'irl on débouche sur un débat sur le bien fondé d'une irl, avec à l'origine des teigneux/aigris sans d'ailleurs aucune légitimité puisque non présents (salut dablob), et des irleux qui se sentent agressés, et du coup répondent.
Ouais toujours, mais perso s'il y bien un truc que j'aime pas, c'est les moralistes à deux sous et les jugements à l'emporte-pièce. Alors de la part de Madee en plus ...

On vit dans un monde médiocre et chiant où on passe nos vies à se battre contre la médiocrité des autres, si on peut dépasser cette condition le temps d'une soirée, c'est pas pour voir les autres rampants à genoux venir me le reprocher.

Et surtout pas Madee.

Citation :
Publié par Doudou
Le genre à appeler les flics pour tapage nocturne à 22h le soir du nouvel an ou de la fête de la musique
Un peu ouais. Y'a pas longtemps dans metro ou 20 minutes, y'avait justement un article sur les nuits parisiennes qui crèvent lentement à cause des bobo et des vieux cons qui cassent les couilles à tout le monde parce qu'ils veulent pas aller vivre à la campagne. Tout les patrons de bar se plaignaient parce qu'ils avaient même pas le temps de discuter quoi que ce soit avant de voir arriver les flics, les gens se blindent derrière leur porte et s'étonnent d'être aigris, mais omg quoi.
Citation :
Publié par Xievsarg
Comme avant chaque irl, on se prend la tête sur la date, puis sur le lieu exact, puis sur ce qu'on fait, puis on a la masse de désistements au dernier moment, et puis après l'irl, on se prend la tête avec les non présents qui disent de de toute façon, les irl c'est trop commer...ethylisé.

http://66.img.v4.skyrock.net/660/i-love-roi-lion/pics/1692148646_small.jpg
le cycle éterneeeeeeeeeeeeeeeeel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edelendil
Boaf les gens qui boivent pas on les attache et on leur fourre l'alcool dans la gorge directement a l'entonnoir. Rien de bien méchant quoi.
Ils ont mit de la despé dans mon Orangina ces sauvages!

Et je viens protester contre le prix exorbitant des boissons sans alcool, c'est la principale cause de l'alcoolisme et du mal-être de la jeunesse actuelle en mal de repères.

Citation :
Y a pas eu de beuverie, ou alors on a une définition de la beuverie qui diffère largement. Là ouais y avait du monde un peu "chaud" après avoir bu quelques verres, mais on est loin d'avoir eu tout le monde en train de ramper dans sa gerbe comme, à le lire ici, certains aimeraient le voir.
D'ailleurs on a fait des partouses dans le vomi, mais c'était avant ou après la partie scatophile?

Citation :
Et non, au risque de décevoir beaucoup, on a pas tant parlé de sexe que ça.
Juste quelques mesures d'intelligence plutôt innocentes...
Citation :
Publié par Pile
Il faut du matériel de pointe pour une étude aussi poussée
IL faut dire que l'étude fut vraiment compliquée. Il nous a fallut répéter les mesures afin d'avoir une valeur statistiquement significative tant les résultats furent surprenant.
Ou alors on est pas doué pour évaluer la taille de l'intelligence féminine (à notre décharge la serveuse - Anne Sophie?- s'est également trompée)
Citation :
Publié par Doudou
Moi ce que je trouve un peu dommage, c'est les gens qui finissent par se mettre totalement minable.
Boire un peu (voire pas mal) et discuter ok, mais rentrer tel une épave en gerbant partout, ça le fait carrément moins, mais la c'était quand même pas comme ça, quand j'étais présent en tout cas, donc bon, c'était pas non plus soirée beuverie quoi. J'ai trouvé ça globalement sympa.
Je comptais pas en parler mais là tu abuses vraiment...

Doudou a vomi dans le bus de nuit !

Désolé Doudou mais tu l'as bien cherché.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
sur l'échelle du batonnet-testeur
touilleur

Citation :
Publié par Ciucilon
(à notre décharge la serveuse - Anne Sophie?- s'est également trompée)
Wep même Anne-Sophie n'est pas douée, ce fut triste :/
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Je comptais pas en parler mais là tu abuses vraiment...

Doudou a vomi dans le bus de nuit !

Désolé Doudou mais tu l'as bien cherché.
Sérieux ? Ca expliquerait pourquoi il s'est barré sans dire au revoir.
Citation :
Publié par NerGGaL
ressemblais à des GEEKs
wat

Sinon, j'ai pas pu venir samedi bien que j'eusse promis une discussion à Ciucilon, une bouteille de vokda,une wii et quelques dofusiens m'ont kidnappé sur la route
Citation :
Publié par NerGGaL
J'aurais kiffé venir boire à n'en plus dormir, même si vous ressemblez à des GEEKs, mais j'ai pas pu et je regrette.
Je veux pas jouer mon incrusteuse, mais ça dit depuis quelques pages déjà que c'était pas la foire à la boisson.
Lol Madee la falucharde qui critique les gens qui tisent pour s'amuser.
La dernière fois que j'ai vu des faluchards, ils étaient ameutés à 20 devant ma fac un soir, à boire des bières hollandaises dehors dans le froid pour donner un semblant de gaité à leur existence.
Ca me rappelle ces nanas aux lycée qui te disaient que faire des soirées ca sux et c'est superficiel car elles n'étaient jamais invitées.
Nan mais Kafka faut arrêter ta fixette sur ma trogne hein, va mourir j'ai envie de dire, et arrête de détourner tous mes posts pour m'insulter aussi bêtement, ça devient relou au possible là.

Et Barbebrune, relis les posts que j'ai fait sur la faluche si tu veux, tu auras une idée de Madee la falucharde, pour de vrai.

Sinon, j'ai pas critiqué votre IRL, j'ai pas critiqué les gens qui y étaient ou qui ont bu.
J'ai juste dit que j'avais un peu de mal à être d'accord avec la pseudo-définition fournie sur ce qu'est une soirée entre amis. Et ça n'avait rien à voir avec le contexte de l'IRL, et je n'ai absolument pas fait la moral à qui que ce soit.

Maintenant, va falloir apprendre à lire texto ce qui est écrit, du début à la fin de la phrase correctement au lieu de s'échauffer au moindre mot qui blesse votre petit orgueil ou je ne sais quoi.

Comme dit, des IRL, j'en ai fait mass, j'en fais toujours, j'en ai organisé énormément, et j'ai jamais eu de pb avec ça. J'ai rien dit par rapport à l'IRL encore une fois, je répondais juste au post de *me rappelle même plus son nom* qui parlait de ce qu'était une soirée entre ami pour lui. Stou.
Alors calm down et back off.
Citation :
Publié par Yun Fang
Je veux pas jouer mon incrusteuse, mais ça dit depuis quelques pages déjà que c'était pas la foire à la boisson.
TU dois pas savoir ce que c'est le 2Nd degrés, tu apprendras au lycée.

EDIT : Merde tu as 19 ans.
Et tu as mêem l'air plutot pas al. On peut discuter de ma phrase en MP si tu veux.
Citation :
Publié par NerGGaL
Et tu as mêem l'air plutot pas al.
Citation :
Publié par NerGGal
Je manbge de Muesli sans lait.
Des problèmes de clavier ?
Citation :
Publié par NerGGaL
EDIT : Merde tu as 19 ans.
Et tu as mêem l'air plutot pas al. On peut discuter de ma phrase en MP si tu veux.
Faudra un lien pour reporter directement les post de Nerggal à poupinette, ça nous débarrassera peut être enfin de lui.

@Joyes : ça se voit que tu connaissais pas l'ancien Nregagl.
edit : celui là même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés