IRL Paris 21 Novembre, toussa (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Problème d'interface chaise clavier plutôt.
Tu cnonias pas la dcoevreute de l'uinvreiste de Cmagdbire ?

C'est moi.

C'est quand même fou la façon dont on peut attirer votre attention. Facile.
Citation :
Publié par Doudou
Ce qu'il ne dit pas, c'est que ça a déclenché une réaction en chaine et que le bus dégoulinait de gerbe arrivé à porte de St Cloud.

ça me rappelle l'histoire du concours de plus gros mangeur de tarte dans le film ''stand by me''
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Jyharl était pas bourré et j'ai déja été murgé plus sévèrement.
Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que "Jyharl faut vider le compte en banque de Nuff pour réussir à le bourrer" tandis que "Wike, le centime d'euro qu'on donne à un mendiant dans la rue suffit à le bourrer".

Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.

Bon, sinon pour le vieux débat, de toute façon c'est clair (vu les photos) qu'on avait tisé. Certains tiennent mieux que d'autres mais la tise c'était pas forcément le but de la soirée non plus hein.

Pile et Myrdhin boivent pas une goutte. Enfin si, pardon, Pile a fait le dévergondé méchant et a prit du cidre une fois. Trop hardcore.

Bon après l'orgie de gerbe et de gens malades perso c'est pas mon truc. L'humour pipi caca non plus, un peu comme Jangho quoi.

@Madee : Dablob vient troller à dessein. Tu ne devrais pas sauter à pied joint dans un faux débat qui n'a rien à faire sur ce post. C'est un peu comme si nous on venait sur les comptes rendu d'IRL que tu fais en sous entendant fortement que vous êtes vraiment des bouseux à jouer aux cartes dans l'herbe avec du banga et des curly.

Ce ne serait pas très bien perçu je pense.
Kikoo les zamis .
Sans moi vous seriez encore à vous congratuler mutuellement @"keskon smarre vive nous les irl c'est bien" en boucle, avouez, vous vous feriez bien chier à force. Dites moi merci.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est un peu comme si nous on venait sur les comptes rendu d'IRL que tu fais en sous entendant fortement que vous êtes vraiment des bouseux à jouer aux cartes dans l'herbe avec du banga et des curly.
(déjà fait)

Citation :
Publié par DaBlob
Kikoo les zamis .
Sans moi vous seriez encore à vous congratuler mutuellement @"keskon smarre vive nous les irl c'est bien" en boucle, avouez, vous vous feriez bien chier à force. Dites moi merci.
Tu essaie de t'accorder l'importance dont nous te privons ? How cute. Maintenant va jouer aux dominos sur l'autoroute tu seras mignonne.
Citation :
Publié par DaBlob
Kikoo les zamis .

Oh c'est mignon, elle en est au stade ou elle apprend à troller. T'en fais pas va, bientôt toi aussi tu squatteras ces forums et tu feras plein de private jokes
Citation :
Publié par DaBlob
Dit-il après n pages de justifications collectives laborieuses .
Justifications ? Où ça ? J'ai pas souvenir que tu sois des personnes auprès desquelles je me justifie, mais ça ne fait que grossir la déjà longue liste de tes prétentions injustifiées les plus diverses.

Moi tout ce que je vois comme justification dans ce topic, c'est celle d'un gros boudin de 118 kilos aigri derrière son pc de pas avoir baisé depuis 3 ans qui essaie de trouver des raisons de se convaincre qu'elle n'a pas d'ami de son seul fait.

Mais la réalité, on la connait tout les deux
Citation :
Publié par Kafka Datura
Justifications ? Où ça ? J'ai pas souvenir que tu sois des personnes auprès desquelles je me justifie, mais ça ne fait que grossir la déjà longue liste de tes prétentions injustifiées les plus diverses.

Moi tout ce que je vois comme justification dans ce topic, c'est celle d'un gros boudin de 118 kilos aigri derrière son pc de pas avoir baisé depuis 3 ans qui essaie de trouver des raisons de se convaincre qu'elle n'a pas d'ami de son seul fait.

rhoo on ne s'attaque pas au physique....
(...a une pensée pour le câble de souris qui maintient son lit...)
Je pense que si tu fais une recherche un peu poussée, tu dois pouvoir trouver quelques détails dans mes vieux messages. Comme indice, dis toi qu'il y a une bonne raison à ce que ce câble de souris maintienne mon lit. Je pense que Kakadur comprendra l'allusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
La plèbe réclame le ML et les moult détails qui ne manqueront pas de l'accompagner.
Un jour Alienna eu faim. Il tapa dans une demoiselle très généreuse, intellectuellement comme physiquement.
Ayant des capacités de marteleur-pilonneur, la demoiselle évidemment séduite et consentante, mis à mal le sommier de notre héros.
Laissant ainsi pour séquelle de cette idylle éphémère, une brisure profonde, souvenir d'une nuit passionnée entre étalon et éléphante.
La fougue chevaline désormais évacuée, il fallut réparer, et un câble fut sacrifié sur l'autel de la nique, tel un pansement sur la dignité de notre fornicateur, car en vérité, elle n'était pas que grosse, mais aussi très laide.
Citation :
Publié par Cocodupe
[Photo Cocodupe/Jangho]
Elle est cool cette photo
Jangho qui, après un cocktail de trop, protège encore et toujours ses intérêts, sa proie, son homme.
C'est beau :')
Citation :
Publié par Kafka Datura

Tu as lu dans mes pensées.
Citation :
Publié par Xievsarg
Un jour Alienna eu faim. Il tapa dans une demoiselle très généreuse, intellectuellement comme physiquement.
Ayant des capacités de marteleur-pilonneur, la demoiselle évidemment séduite et consentante, mis à mal le sommier de notre héros.
Laissant ainsi pour séquelle de cette idylle éphémère, une brisure profonde, souvenir d'une nuit passionnée entre étalon et éléphante.
La fougue chevaline désormais évacuée, il fallut réparer, et un câble fut sacrifié sur l'autel de la nique, tel un pansement sur la dignité de notre fornicateur, car en vérité, elle n'était pas que grosse, mais aussi très laide.
Oui, je l'avais bien sacrifiée celle là, par contre c'était beaucoup moins poétique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés