[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas bien l'intérêt qu'aurait eu la journaliste à tuer Lundy et laisser Deb en vie. Si ça se trouve c'est juste une nouvelle intrigue pour la fin de saison (voire une future saison), cad nouveau tueur non?

Lundy semblait connaître le tueur, pourquoi il aurait tiré cette tête si la journaliste se pointait? Je vois même pas qui (à part Trinity mais apparemment c'est pas lui) aurait pu provoquer ce regard dans le cast actuel de la série.

Je pense (j'espère) que c'est un peu plus recherché que ça et pas juste un moyen pour Dexter de retrouver Trinity (avec les affaires de Lundy qu'il vole).
Citation :
Publié par HoxoD
La question que je me pose c'est de savoir si les serial killers et à plus forte raison Trinity, rentre dans la catégorie des gens que Dex doit tuer ou bien, les comprend t'ils, puisqu'ils lui sont similaires. (et à moins d'avoir rater un truc, on ne connaît pas la réponse à cette question)
Qu'ils se ressemblent ne devrait pas poser de problèmes à Dexter. A part les pédophiles et ceux qui touchent aux gosses, il n'a aucune haine envers eux. Et très souvent il se retrouve avec un dialogue du genre le type qu'il va tuer dit "Vous ne pouvez pas comprendre ! - Oh si, je comprend très bien."
Trinity a eu un sursis car il lui était utile et assez bon pour être toujours plus ou moins entouré : sa famille, l'église, les chantiers, etc...
Citation :
Publié par Jab
Je vois pas bien l'intérêt qu'aurait eu la journaliste à tuer Lundy et laisser Deb en vie.
Avoir une interview choc qui lui sauve son boulot et lui fait gagner le pullitzer qui sait
Citation :
Publié par Nell :O
Ou alors on ne va jamais savoir et c'était juste pour faire avancer l'histoire. On attend le 9, d'ailleurs il sort en quand en VO et VOSTFR ?
Lundi ou mardi.
Contrairement à certains je trouve cette saison très sympa.

Le personnage de Trinity me plaît de plus en plus après chaque épisode. Un tueur froid et dérangé qui inspire la peur à ses proches. Toujours sympa de découvrir un peu plus sa folie et la façon dont il peut la cacher.

Un bon épisode 9 je trouve !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si plusieurs joliens avaient émis la bonne hypothèse concernant le tireur, je suis sûr que personne ne s'attendait au cliffhanger :-)
[Modéré par Jangho: DSO]

ep9:
Géniale la scène du repas chez Trinity, lorsque Dexter commence à l'étrangler et que sa femme ne dit rien pour l'en empêcher...
Et ce cliffhanger sorti de nulle part, waou ! Maintenant reste à savoir si la fille et le père sont de mèches et si c'est bel et bien elle qui a tiré sur Debra. (Concernant l'hypothèse Masuka, j'ai de sérieux doutes après cet épisode.)
Ouaip je me suis trompé au sujet du tueur par contre il va falloir se faire à une idée tout aussi ridicule au sujet de Masuka :

Il est très bien parti pour se taper Debra !
Citation :
Publié par Wryx
Ouaip je me suis trompé au sujet du tueur par contre il va falloir se faire à une idée tout aussi ridicule au sujet de Masuka :

Il est très bien parti pour se taper Debra !
"Pourquoi les choses les plus simples semblent perverses quand tu en parles?"
"C'est un don"
Très bon épisode, mais alors quel cliff de merde ... ya pas + naze je crois
Citation :
Publié par Siaraa
Très bon épisode, mais alors quel cliff de merde ... ya pas + naze je crois
Mdr j'allais dire l'inverse, épisode de merde, tout mou, jme suis fait chier devant, heureusement que le cliff remonte un peu le truc.
Très très bon épisode!
-Alors tout simplement énorme la terreur qu'il impose sur sa famille arthur! Et comment il remet en place sa femme pendant le repas!

-Pour la journaliste ca confirme bien mon idée que c'est elle qui a tiré. Terrible le cliff a la fin je m'attendais vraiment pas a ce genre de chose.

-J'ai apprécie masuka dans son role un peu différent pour une fois c'etait pas mal. On oubliera le coup de rita et du voisin, tellement prévisible, reste a savoir si ca va mener a qq chose si elle le dit a dexter ou pas.

Tout le monde pensait que ça pouvait être le filston le tueur... Et ironie du sort ça sera :

sa fille

Je trouve cet épisode très très bon... Et Trinity retrouve enfin son vrai visage

Le passage où Arthur pète le doigt de son fils est juste monstrueux... Arg.

De même quand la fille cherche à embrasser Dexter... Ca montre à quel point elle est désespérée et l'ampleur de ce qu'elle a dû subir
Cet épisode confirme mon impression, cette saison est terrible, outre de mémoire l'épisode 5 et 6 qui sont juste géniaux, on sent que tout est assez ambiguë pour ne pas savoir comment les choses vont évoluer, les choses prennent place et s'étoffe peu à peu et le choix d'avoir donné dès le début l'identité du serial killer principal se justifie haut la main, n'en déplaise à ceux qui depuis quelques temps râle ici pour du fast épisode, avec des trucs qui bougent etc.

Pour cet épisode :

La partie ou Dexter découvre tout durant son après-midi chez Trinity est génial, entre la mère désoeuvrée, la fille déconnectée et le fiston qui était sur le point d'exploser et n'avait besoin que d'un coup de pouce pour péter un plomb. Sans oublier les différents passages ou on mesure un peu ce qu'a pu faire subir Trinity à ses enfants, les violences sur le fils avec la scène du doigt, la fille enfermée, tout est bien amené.

Quand Dexter perds les moyens ça m'a de suite fait penser à la saison 3 quand il découvre que Miguel l'a trompé et qu'il hurle dans son labo, enfin, intérieurement. On sent vraiment que son dark passenger sommeil en lui et qu'il est sur le fil du rasoir plus souvent qu'on ne le croit.

Enfin je croyais bêtement que la journaliste serait la nana qui a tirée sur Debra et Lundy, mais on sent que finalement ça va plus loin, surtout que quand Trinity regarde son journal et qu'il débarque chez elle à la fin, on s'imagine que c'est pour la tuer pour ses investigations, pas qu'il s'agit de sa fille.

Il reste pas mal de chose à expliquer maintenant, il me tarde.

Y a pas à dire, Dexter est une série majeure.
Mais omfg la fin de l'épisode !!!!!!!!!

J'ai laissé échappé un "oh shit!" comme je m'y attendais tellement pas à ça !

Cet épisode est pour moi le meilleur de la saison, cette ambiance glauque chez Trinity avec un Dexter qui montre qu'il a une bonne morale, se sentant obliger d'aider une famille complètement détruite.
L'apparence de la famille exemplaire s'effondre petit à petit, Dexter s'est trompé, le monstre qu'est Trinity n'a pas su se cacher et fait du mal aux siens.

Le passage avec le petit doigt est tellement énorme, on sent qu'il ne peut pas contrôler sa violence.

Masuka est toujours aussi énorme surtout pour ca blague vaseuse concernant ses gateaux aux chocolats et sa réaction quand il voit rita embrasser l'autre gros con (putain que j'aimerai qu'il se fasse découper par dexter lui :@) fait plaisir à voir, c'est un personnage qui s'attache malgré sa coquille de pervers intouchables!

Non mais cet épisode est trop bon, il est juste énorme <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés