[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel [EdC]
"Pourquoi les choses les plus simples semblent perverses quand tu en parles?"
"C'est un don"
Un des moments les plus énormes de la saison, vive Masuka.

Et il risque de prendre un rôle important dans cette fin de saison, excellent.
aujourd'hui j'ai regarder l'episode 9 , tres tres bon comparer au 2 precedent (on vois enfin dexter en colere )

mais alors quelques questions me taraude ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

c'est donc la journaliste qui a tirer sur Debra et tuer Lundy ? de plus c'est la fille de Arthur,

comment dexter va t-il pouvoir approcher arthur maintenant qu'il a tenter de le tuer? j'ai adorer la scene

Pourquoi un tel changement de situation, la fille qui chauffe dexter, le fils qui dis qu'il n'aurait pas du sauver son pere, et des que dexter fait quelques chose tout le monde se retourne contre lui , ca n'a aucun sens

sinon, jamais j'aurais pensé que la journaliste etait la fille de arthur

par contre le voisin de rita m'agace (deja que j'aime pas trop rita ...)
Citation :
Publié par Mr.Hide
.

Pourquoi un tel changement de situation, la fille qui chauffe dexter, le fils qui dis qu'il n'aurait pas du sauver son pere, et des que dexter fait quelques chose tout le monde se retourne contre lui , ca n'a aucun sens
Bah non ca n'a rien d'illogique. Ils sont terrorisés quoi!
Un épisode bien rempli et assez énorme, que ce soit dans l'évolution de l'histoire ou le jeu, l'ambiance. Inutile de répéter à quel point le passage où "Kyle" est chez Trinity est génial.

Que la journaliste soit la fille de Trinity, je ne m'en serais pas douté un seul instant, par contre sachant ça, l'étau se resserre pour plusieurs personnes :
La journaliste : Debra a de grosses suspicions envers elle ;
Trinity : il s'est montré au grand jour, ça sent la fin ;
Dexter : lui aussi s'est montré au grand jour devant son "ennemi juré" et sa famille, il me tarde de voir comment il va pouvoir mettre un terme à cette pression, de plus, Trinity connait Kyle, mais la journaliste connait Dexter...et je vois venir gros comme un camion le moment où Trinity risque de demander à sa fille d'enquêter sur ce Kyle, et... Bon, et passons sur le filler de Cody qui kikoo tombe dans la cabane de Dexter, ça tient sans doute en haleine un certain public, mais perso ça ne m'a pas inquiété.
Debra : avec ce qu'elle a pu dire à Quinn, ce qu'elle sait, ce que celle qui a probablement tiré sur elle sait, et le fait qu'en plus elle soit la fille de Trinity...

Tout ça laisse présager une fin de saison mouvementée.

Ah et il y a aussi Angel et Laguerta qui vont se faire virer !
Citation :
Publié par Itne
Mdr j'allais dire l'inverse, épisode de merde, tout mou, jme suis fait chier devant, heureusement que le cliff remonte un peu le truc.
+1

je pratique l'avance rapide sans honte cette saison.

Et pitié qu'ils arrêtent avec ce couple de flic amoureux (me souviens plus de leur nom, c'est la fatigue), c'est nian nian au possible et surtout complètement inutile. Idem pour la femme de Dexter ( mais que m'arrive t'il?) et son voisin calculés par Masuka. C'est quoi le prochain pitch: Mazuka dira-t'il la vérité à dex?

Vraiment cette saison n'a aucune tenue.

Le truc qui m'énerve également est que je vois trop que Deb et Dex sont marriés IRL quand la blonde est dans la même pièce: Deb a l'air trop génée, limite en colère... et Dex n'accepte plus que des bisous sur la joue, tu m'étonnes que sa femme le trompe!

Au final il n'y a que trinity pour sauver la saison: toutes ses scènes sont fantastiques.

ps: personne n'a imaginé que quelqu'un ait pu voir ce que cachait la climatisation dans la cabane de Dex? Du genre sa soeur par exemple.

Citation :
ouai, mais ce qui me semble illogique c'est qu'apres ils defendent Arthur ...
D'abord c'est la famille, ensuite c'est classique de protéger son bourreau quand on est une victime, cf les femmes battues qui refusent de porter plainte... jusqu'à en mourir.
Citation :
Publié par Opercule
Le truc qui m'énerve également est que je vois trop que Deb et Dex sont marriés IRL quand la blonde est dans la même pièce: Deb a l'air trop génée, limite en colère... et Dex n'accepte plus que des bisous sur la joue, tu m'étonnes que sa femme le trompe!
C'est du lourd.
Citation :
Publié par Opercule
Ouais j'admet, mais j'y pense à chaque fois que les 3 sont ensemble.

mais au final , osef nan ? que Micheal C.Hall sois marier avec Carpenter , franchement qu'est-ce que ca peut bien faire ? à par pour les "lecteur" (c'est pas vraiment de la lecture mais des pautin & rageau ridicule en boucle) de la presse a scandale ...

moi j'ai bien apprecier l'episode

j'ai hâte de voir sa prochaine approche pour attraper Trinity , surtout comme avant , en toute discrétion au lieu de faire ami ami, de plus je ne pense pas qu'il est quoi que ce soit a apprendre de nouveau sur Trinity sur son comportement familial
Pas mal cet épisode.

Le personnage Trinity est très troublant. La scène ou il casse le doigt à son fils est trop space. Et omg quand Dexter lui dit qu'il aurait du le tué quand il pouvait. Il tire une de ses têtes Trinity... Et bien sur le "hi dad" omagad. Sa seconde fille ?!

Je pense que le père va demandé à sa fille journaliste d'enquêter sur Dexter pour tout savoir de lui.

Sinon les passages chiants et inutiles, laguerta avec l'autre, lol j'ai oublié le nom, et l'aventure rita/voisin... on devine déjà la suite de se coté là.

Sinon, ça reste un bon épisode.
Une fin qui laisse sur sa faim ...

Après l'agression de Trinity par Dexter (le mot est faible d'ailleurs, un moment j'ai bien cru qu'il allait l'égorger devant sa famille) et la révélation sur la journaliste, je verrais bien Trinity retrouver le "vrai" Dexter et s'attaquer à lui (et s'il peut zigouiller Rita avant de se faire capturer/tuer je serais pas contre )
Episode sympa sans plus, j'ai trouvé. J'avais raison pour l'identité du tueur (quasi confirmé maintenant).

Ca manque Dexter et son dark passenger quand même :/
OMG l'épisode 9, il est super!

Le coup des histoires de coeur dans cet épisode osef complètement, par contre quand Dex passe thanksgiving chez Trinity c'est tout simplement génial quoi.

Et le cliff de fin me fait me poser une question :

Si la journaliste est la fille de Trinity, logiquement celui ci devrait savoir que Dexter Morgan = Kyle Buttler, et que donc le mec qui se fait passer pour un paumé sans famille est en fait un flic marié avec trois enfants.

Et donc logiquement il devrait se poser quelques questions, voire même le buter assez rapidement ou au minimum ne pas le laisser rentrer comme ça dans sa vie, sauf que jusqu'au moment ou Dexter est penché sur lui un couteau dans la main on dirait qu'il sait pas que Dex se fout de lui.

C'est assez incohérent comme attitude, surtout de la part d'un type qui commet des meurtres depuis 30 ans partout dans le pays :s
Citation :
Publié par Kåm'
Si la journaliste est la fille de Trinity, logiquement celui ci devrait savoir que Dexter Morgan = Kyle Buttler, et que donc le mec qui se fait passer pour un paumé sans famille est en fait un flic marié avec trois enfants.

Et donc logiquement il devrait se poser quelques questions, voire même le buter assez rapidement ou au minimum ne pas le laisser rentrer comme ça dans sa vie, sauf que jusqu'au moment ou Dexter est penché sur lui un couteau dans la main on dirait qu'il sait pas que Dex se fout de lui.

C'est assez incohérent comme attitude, surtout de la part d'un type qui commet des meurtres depuis 30 ans partout dans le pays :s
Toute la subtilité réside dans le fait qu'il ne devrait pas savoir, mais qu'il devrait pouvoir savoir.
Il n'a aucune raison de douter de Kyle Butler en apparence. Enfin il n'avait, étant donné ce qui vient de se passer dans sa propre cuisine. Maintenant qu'il a toutes les raisons de le trouver suspect, il peut demander à sa fille si elle en sait plus sur lui, et là, il saura qu'en fait, Kyle = Dexter, blood analyst à la Miami Metro Police.

Donc non, rien d'incohérent.
Il ne reste que 3 épisodes pour conclure cette saison

Bon comme quasi tout le monde, je suis resté sur le cul face au cliffhanger de fin d'épisode.

J'ai trouvé l'épisode très prenant, avec l'envers du décor chez Trinity.
La réaction de Dexter, omg qd il plaque Trinity au sol, il a vraiment un regard de psychopathe
Citation :
Publié par Kåm'
OMG l'épisode 9, il est super!

Pourquoi logiquement ?

La journaliste ne semble pas être au courant de ce qui se passe dans la vraie famille de son père puisqu'elle n'y vit pas et est tenue à l'écart. A moins que les épisodes futurs ne le montrent, la journaliste doit totalement ignorer que Dexter fréquente actuellement son père.

Ensuite, quand bien même dans une conversation lambda avec son père, elle aurait évoqué le nom du frère de l'agent Morgan, à moins de lui montrer une photo, Arthur/Trinity ne peut pas savoir que Dexter est le frère de Morgan, et que ce même Dexter est Kyle, le gars qui ne lâche plus depuis un certain temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés