Aller à la page... |
Des conseils pour jouer Malphite?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ou plus simple
tabi ninja + 3 cape solaire ( hé oui sa se stack actuellement ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Warmog + Tabi + le reste en capes solaires
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Salut,
Malphite est le héros que je préfère le plus en ce moment c'est devenu mon main ![]() Il a impérativement besoin d'armure et de pv. De l'armure car son pbaoe spell a ses dégâts augmenté de 70% de son armure. C'est un engage et donc il a besoin d'encaisser pour pas se faire sortir après ses combos de spell donc plein d'armure et de pv est excellent. Dans l'ordre d'item je commence par: Les bottes Tabi Ninja - 25 armure 11% d'esquive Un catalyste Warmog -825pv+500pv +100regen pv Baton séculaire -425+300pv+425mana+300mana +80 puissance (suite du catalyst) Coeur gelé -110 armure 500 mana reduc cooldown 25% Cap Solaire -500pv 50 armure Ange Gardien -75 armure 40 res. magique (self rez toute les 5 mins) On obtient un total de bonus de : 2250 Pv, 260 armure(+170 de dégâts pour choc au sol), 1225mana, 40 res. magique, 11% d'esquive, reduc cd 25%, +80 puissance. Avec tout ca votre heros est un sac a hp qui a pas peur d'engage et qui fait tout de même pas mal de dégâts avec le choc au sol. Il a un pool de mana qui permet d'enchaîner les sorts sans revenir à la base pour se regen. On peut donc farmer les creeps avec choc au sol pour faire un max de Po. Les cd reviennent un peu plus rapidement avec les 25%, impératif pour l'ulti. Certaines fois je remplace Ange gardien par soul shroud qui donne +580 hp et 15% de reduc cd ca me permet d'atteindre le cap des 40% de reduc, j'ai plus le nom de l'item en français désolé. Je trouve que c'est très agréable a joué avec ce build d'items ![]() Voilou ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
catalyst => banshee veil imo sinon tu fini par te faire hook/stun/silence pendant la charge de l'ulti et le perso perd facilement les 3/4 de son intérêt
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Loosance Lelooseur |
|
C'est tres surfait cette histoire de grappin
![]() Quoi que j'en connais qui doivent encore rager. |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Les mercury treads, c'est pas automatique.
Parlez-en avec votre médecin. |
![]() |
|
|
Tu les prends quand il y a veigar/ashe. (stun difficile à éviter).
|
![]() |
|
|
quinté hp, armure rouge, esquive jaune, magic res/lvl bleu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|