|
Salutations !
De la même manière que Ncsoft recherche des personnes pour Aion, nous sommes à la recherche d'aide pour s'occuper des forums et du site Aion ! Nos avantages (en nature ![]() ![]() Plus sérieusement, ce n'est pas un JoB, donc pas de salaire, simplement une mise à profit d'une motivation pour un jeu et de temps. Nous cherchons donc des personnes motivées par Aion et désireuses de s'investir pour la communauté Cela passerait par le recrutement : - D'un rédacteur (minimum), chargé principalement de remplir le site, de le mettre à jour, de suivre les actus et de les publier, pour les détails je vous invite à contacter par MP Crowzer ou Mygo - De deux modérateurs (minimum), chargés principalement de s'occuper de la bonne tenue des forums de la section (pour le moment on cherche plutôt du monde pour les forums généraux étant donnée l'activité des serveurs mais il n'est pas à exclure qu'on demande aussi un peu de temps sur les forums serveurs). Cela passe principalement par du temps, de la lecture des fils et d'une certaine capacité à prendre du recul. Les personnes que nous cherchons pour la modération devront remplir quelques critères qui, je l'espère, sont assez compréhensibles : - Le plus important et j'insiste : la motivation sur le long terme. Les modérateurs qui ne restent que quelques semaines sont très sympas de proposer leur aide, mais je n'ai pas envie de recruter et de virer du monde une fois par mois ! Avant de postuler méditer un petit peu ceci - D'un temps de présence "minimum" dans le sens où si on ne demande pas du h24, se connecter une ou deux fois par jour sur JoL par tranche d'un quart d'heure / une demi heure est quand même un minimum (après on va pas non plus recruter au temps mais bon ..) - D'un esprit d'équipe, pas question de recruter du cow boy solitaire, je le sens assez vite et je serais farouchement opposé à toute candidature allant dans ce sens ![]() - D'un esprit critique: Beaucoup de personnes en ce moment tiennent un discours pro ou anti aion farouchement défendu, il ne faut pas être aveuglé ni par un amour inconditionnel du jeu (fanboy) ni par une haine contre ce dernier ou un autre (hateboy) et savoir prendre du recul par rapport à ça et modérer en proportion. C'est important. - Possibilité de supporter Fugo, c'est pas le plus facile ![]() Si vous avez des questions, besoin de précision, de réconfort, ma boite à mp est ouverte (ou ce fil) Les candidatures sont ouvertes pour une dizaine ou quinzaine de jour on verra le moment venu et je vous rapelle la procédure pour postuler : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline Aux personnes qui m'ont mp suite au message subtil que j'avais glissé : ce que vous m'avez envoyé par mp ne remplace pas la candidature, c'était juste une prise de température, mais comme vous êtes motivés vous allez lire ce message donc je me fais pas de soucis ![]() FAQ Que mettre dans sa candidature ? Important: On ne demande pas de catalogue la redoute ni de CV simplement un petit mot de votre cru qui explique rapidement : - qui vous êtes (rapidement) et votre temps de présence à apporter - pourquoi vous voulez vous investir sur la section - votre vision de la modération du réseau, comment vous l'imaginez et ce que vous comptez faire en tant que modo sur la section - vos éventuels projets - remarques - critiques sur ce qui se fait - votre vision du travail en équipe - pourquoi vous choisir vous et pas un autre - ... j'insiste sur le fait qu'une candidature catalogue de ces points précis sera jetée à la poubelle directement et qu'en revanche une candidature ne les reprenant pas tous ne sera pas forcément jetée, vous n'êtes pas limités dans les détails, dans les idées dans ce que vous voulez, soyez juste vous même tout en apportant un minimum d'infos capitales ![]() Qui contacter si j'ai des questions ? Fugo : Clic pour mp Combien de temps pour postuler ? Noob c'est écrit : une dizaine de jour, prend ton temps. Comment sont choisis les modos ? Par discussion au sein de l'équipe puis décision du RdM et du RdS Un modo aide non vierge est il signe d'élimination ? non, mais tout dépend de son contenu, mp Fugo pour discuter de ce point s'il vous rebute il vous dira ce qu'il en pense Merci de votre attention et de votre future implication ! ![]() J'en profite pour remercier les partants de l'équipe pour le boulot accompli : Nalluwe Chantelune Chrome Psychee-ange |
![]() |
|
Aller à la page... |
La section Aion recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edité par Fugo: non |
![]() |
|
|
C'est ou qu'on postule?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça y est, Fugo craque...
![]() "LFG !!! Need cohorte pour intercepter rift floodeurs et trolleurs !! PLZZZZ" En même trop, t'es trop coulant. Tu sais Fugo... au lieu d'un tel pavé... <Recruit Group> What else ? |
![]() |
|
|
Fugo, je t'en prie, recrute des bons modo car ca devient l'enfer sur ce forum...
J'aurais bien postuler mais je n'ai plus envie de réitérer un post de modérateur. |
![]() |
|
|
Un méchant floodeur comme moi, peut devenir un gentil modo ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est en dessous de la ceinture ça Fugo de recruter quand les serveurs sont fermés, on est obligé de passer par Jol !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
postulez svp postulez svp, soyez des millions !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je serai trop méchant...ça ferait pas de mal ma foi
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
C'est quand meme la premiere foi que je voi l'éditeur d'un jeu et le forum JOL se disputer les joueurs pour qu'ils deviennent modo chez eux mdr....
|
![]() |
|
|
On doit lire toute la charte pour postuler ?
erf trop dur |
![]() |
|
|
J'me tate là...
Shinssue modo avec le cadena of the lock. |
![]() |
|
|
ça y est j'ai up ma candidature ....
![]() mais avec mon orthographe c'est pas gagné mouarf go réviser mes classique ![]() |
![]() |
|
|
L'avatar est obligatoire ?
|
![]() |
|
|
Perso pas envie d'aller à Brighton, sinon c'est dommage l'arnaqannonce était alléchante
![]() |
![]() |
|
|
Pour faire couleur locale il faut taguer des bots.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|