La section Aion recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schim
L'avatar est obligatoire ?
Je suis sure que non mais d'un autre coté , l'avatar montre ton envie de t'investir sur un fofo .

Ca me parait pas un boulot bien compliqué si on a un minimum de bon sens , enfin je parle de boulot de simple modo , les autres postes demande deja + de qualités.
Le plus dure doit de savoir rester une main de fer dans un gant de velour , pour peu qu'on penche d'un coté ou de l'autre et ca devient la cata
Que vous sachiez, n'ayant plus beaucoup de temps a disposition en ce moment (je suis niveau 32 depuis début novembre ! ), c'est avec le coeur lourd que j'ai quitté le staff Aion-JoL.

Il n'est pas exclut que je revienne un jour, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé mon temps dans l'équipe. Mais les meilleurs choses ont une fin
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Que vous sachiez, n'ayant plus beaucoup de temps a disposition en ce moment (je suis niveau 32 depuis début novembre ! ), c'est avec le coeur lourd que j'ai quitté le staff Aion-JoL.

Il n'est pas exclut que je revienne un jour, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé mon temps dans l'équipe. Mais les meilleurs choses ont une fin
Aion ne te plait plus?
Une petite interrogation, tu passes lead sur une autre section ou tu attends avec patience un autre mmo?

C'est bien dommage en tous cas, gl pour la suite :<
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Les fautes d'orthographe c'est éliminatoire?
Pour les rédacteurs, j'espère, parce que les pavés mal écrit c'est moche. Remarque, un modo qui écrit convenablement c'est plus crédible aussi mais bon, faut pas pousser.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si si toujours fanboy, mais pas le temps pour jouer
Erf dommage, bientôt peut être sait on jamais
Citation :
Publié par lenanea
alors quelqu'un sait a quel point l'orthographe leur importe ?
Demande à Fugo, il faut que cela reste lisible...je pense
Yop

J apprécie subtilement chaque réguliére proposition ou annonce de recrutement .

Quand je vois que vous déplorez le manque de long terme de vos recrutés et donc le turn over important .... je reconnais que cela doit étre ennuyant ...

Bonne chance ... aux recrutés rédacteurs
Citation :
Publié par klovis
Yop

J apprécie subtilement chaque réguliére proposition ou annonce de recrutement .

Quand je vois que vous déplorez le manque de long terme de vos recrutés et donc le turn over important .... je reconnais que cela doit étre ennuyant ...

Bonne chance ... aux recrutés rédacteurs
Oh ça va hein J'ai fait un an dans l'équipe quand même.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oh ça va hein J'ai fait un an dans l'équipe quand même.
Je n ai fait que lire et interpréter l info prise dans le post initial

J ai qqs potes modos JOL depuis xxxx années ( oui trés peu mais il y en a )

La modération quand elle s applique devrait juste considérer qu elle concerne justement les éventuels potentiels volontaires du lendemain induisant par là méme future motivation ou indifférence .
Passage en persistant.

Klovis, la modération prend en compte tous ces paramètres, ne t'inquiète pas, mais en même temps même avec toute la bonne volonté du monde, certains sont incompatibles avec la modération Jolienne donc ceux là, les froisser dans leur motivation revient souvent à les froisser dans leur vision des forums lorsqu'ils sont modérés, à eux de souvent se remettre en question (parfois aux modérateurs, mais c'est quand même moins fréquent que le contraire.)
Citation :
Publié par Fugo
se remettre en question (parfois aux modérateurs, mais c'est quand même moins fréquent que le contraire.)
Huuuum.... on dirait une phrase type lycée/collège :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés