La section Aion recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
"Les candidatures sont ouvertes pour une dizaine ou quinzaine de jour"

et sûrement autant de temps pour étudier les candidatures. Je pense que si tu est l'élu tu commenceras fin décembre.
Citation :
Publié par Fugo
c'est un catalogue avec des tirets toussa

pour la présence y'a rien de défini
Sauf que le mec qui en parle dans ça candidature bien étoffé en introduisant les aspect donné risque-t-il d'être rejeter?
Citation :
Publié par Moonix
Les réponses pour les nouveaux modo, c'est quand ?
J'ai mes chances ?
Tu devien modo? je me casse de JOL, t'es vraiment une personne desagréable a toujours troller, car tu n'arrive a rien sans tricher et tu tes fait bannir lamentablement.

Donc merci de ne plus troller sur ce forum mec, ca ferra des vacances. A bon entendeur.
Une question sérieuse.

le modérateur doit être présent combien de temps sur le fofo par jour ? Car sur le post initial, il y a un truc mais j'ai pas tout compris (vioc inside)

Je suis déjà déçu par Crowser maintenant que je sais que son avatar n'est pas sa photo...
Citation :
Publié par agecanonix01
Une question sérieuse.

le modérateur doit être présent combien de temps sur le fofo par jour ? Car sur le post initial, il y a un truc mais j'ai pas tout compris (vioc inside)

Je suis déjà déçu par Crowser maintenant que je sais que son avatar n'est pas sa photo...
Crowzer, IRL c'est un émo.
Citation :
Publié par Iflyne
Tu devien modo? je me casse de JOL, t'es vraiment une personne desagréable a toujours troller, car tu n'arrive a rien sans tricher et tu tes fait bannir lamentablement.

Donc merci de ne plus troller sur ce forum mec, ca ferra des vacances. A bon entendeur.
Epic Rage et tentative de soudoiement du staff JoL par un misérable chantage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés