La section Aion recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Allez, je vous le dis, car je pense qu'il faut parler votre langage : c'est celui qui dit qui est !!!!

Et accessoirement : nananananère.
le "ou pas" est juste l'expression débile que 90% des gens de ce forum utilise.
Agelamentablix, il est demandé d'être là au moins une demi-heure par jour (grosso modo, enfin grosso extra minimo je dirais), donc vu le temps que tu mets à te déplacer, je pense qu'une fois sur place, tu restes un bon moment, non ?

(Et d'abord, mon carambar est plus grand que le tien !)

PS : Vous voulez pas aller jouer avec vos pelles et vos seaux un peu plus loin ?

@ Squallix : Si t'as cuir et moustache, ouais :]
Merci de ne pas dériver, le sujet est sérieux.

Et pour répondre au temps demandé pour être modo, je répondrai qu'il faut pouvoir passer de temps en temps pour faire le ménage (comme là ) mais t'es pas obligé d'y passer 4 heures par jour. Par contre, passer tous les jours est un plus.
Citation :
Publié par Inocybe
Ca donne presque envie de postuler.
Ou pas, devenir modo c' est devoir lire tout les taunt, troll sans pouvoir leur répondre pas cool ca
Citation :
Publié par Foboz
Ou pas, devenir modo c' est devoir lire tout les taunt, troll sans pouvoir leur répondre pas cool ca
Tu EDIT c'est encore mieux.
Citation :
Publié par iOuL
Tu EDIT c'est encore mieux.
C' est moins drôle, mais bon question de point vu et surtout un modo peu pas mettre des image et video a la con pour répondre a un troll
il vous reste jusqu'a samedi soir 20h pour considérer la possibilité de présenter une candidature

a l'heure actuelle, nous avons déjà trié certaines des candidatures et attendons avec impatience les dernières à arriver pour annoncer de nouvelles victimes.

Si vous avez postuler et que votre impatience grandit, je vous invite à me contacter pour discuter de votre candidature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés