|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5.1 [18/11/09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Cela pause enormément de problemes, tu peut pas aller aider un pote pour une quete ou quoi car i va prendre 1 xp le mob, pareille dans les abysses. C'est juste super frustrant genre : tu veux fair le bateau avec tes potes lvl 45/46 et t'as un mago 42 dans ta guilde qui vient et que va prendre 10k d'xp le mob, super, sa va aider les guilde ca et avantager les grosse guilde a ce point n'est pas une bonne chose de mon point de vue dans les MMO. Je suis d'accord que sa part d'une bonne intention , genre a DAOC te suffisait d'avoir un perso d'une certaine classe et tu monte n'importe quelle reroll sans jamais y avoir toucher lvl max. Grace a ce systeme sa marche plus, c'est une tres bonne chose, mais qui n'as pas été tres bien mise en place. Pour la récompense des rusheurs lvl 50 ... tu veux une medaille ? t'as le droit de dormir, manger, chier, et retrouver une vie sociale, c'est deja pas mal et hors sujet : pour les drop, je prend l'exemple du gorrile dans brise-écume ( steel rake ) ont la tuer 6 fois, et il a drop 1 loot vert ... meme pas de la tunes ou quoi, rien, en 6 down 1 loot vert, depuis ont est plus jamais retourner dans cette partie, qui est longue, chiante et sans interet |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ouais, rendez nous les possibilité de pl et nos pyg !!
( les daociens comprendront) |
![]() |
|
|
Ouai enfin les loots bleus de kromede, c'est quand meme pas top (un truc pour craft et un collier magos).
Need une vrai table de loot quoi ![]() |
![]() |
|
|
Ding 16h, tjs rien, ouin ouin on retourne sur wow?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
j ai déjà eu un drop gold sur kromede ... la bâton de kromede ( grimoire) paye ta traduction dropé par l aéde je vous raconte pas la tronche du mago
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Et voilà, 5 mn de retard déjà, c'est inadmettable !!!
![]() |
![]() |
|
|
Les serveurs Commence a être Up !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Héhé....
![]() Tiens , il revient avec son inadmettable ====> ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|