Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
T'as une drôle de notion de la durée de "4h" qui a été annoncée
En fait, avant la fermeture du serveur, ils ont annoncés une maintenance de 3h quand on étais en jeu
Et ouai, aion n'est pas easy mode facon WoW.
Forcement pour des gens qui n'ont jouer qu'a ca, ca peut ne pas plaire, pas pour ca que le jeux doit etre remit en question et ne plait pas a d'autre..
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
@pouick
La pénalité d'xp avait l'avantage de forcé à grouper avec des gens de son niveau (c'est ouf quand on y pense, des lvl 45 dans une zone 45 on aura tout vu) et donc les joueurs à s'organiser en legion de grande taille. Pour les petites légions ça avait l'avantage de réfréner les rusheurs.
Super, ca veux dire que si t'as envie d'up un peu plus vite que ta guilde ben tu la dans le c**
Cela pause enormément de problemes, tu peut pas aller aider un pote pour une quete ou quoi car i va prendre 1 xp le mob, pareille dans les abysses.
C'est juste super frustrant genre : tu veux fair le bateau avec tes potes lvl 45/46 et t'as un mago 42 dans ta guilde qui vient et que va prendre 10k d'xp le mob, super, sa va aider les guilde ca et avantager les grosse guilde a ce point n'est pas une bonne chose de mon point de vue dans les MMO.

Je suis d'accord que sa part d'une bonne intention , genre a DAOC te suffisait d'avoir un perso d'une certaine classe et tu monte n'importe quelle reroll sans jamais y avoir toucher lvl max. Grace a ce systeme sa marche plus, c'est une tres bonne chose, mais qui n'as pas été tres bien mise en place.

Pour la récompense des rusheurs lvl 50 ... tu veux une medaille ?
t'as le droit de dormir, manger, chier, et retrouver une vie sociale, c'est deja pas mal

et hors sujet : pour les drop, je prend l'exemple du gorrile dans brise-écume ( steel rake ) ont la tuer 6 fois, et il a drop 1 loot vert ... meme pas de la tunes ou quoi, rien, en 6 down 1 loot vert, depuis ont est plus jamais retourner dans cette partie, qui est longue, chiante et sans interet
Citation :
Publié par pouick
et passer 4 lvl complet sans drop interressant chez kromede tu trouves ca normal?je me suis tapé plus de 100 fois l'instance et seul la lance est tombé, sinon on a que eu le casque vert pourri ou QUE des pieces d'or...
qu'ils laissent le drop rate du legendaire, mais qu'ils augmentent le vert / bleu, je ne demande pas d'avoir du orange sur chaque essaie mais sur 100 y a des limites...
T'as pas eu de bol
Premier rush : 1 gold
6 rush suivants: 3 bleus
Après j'ai arrêté, suis pas fan de cette instance no brain (le pire c'est que j'ai trouvé limite plus d'intérêt au niveau gameplay pour les clefs que pour le temple, haha !). Et je crains le pire pour les suivantes, need de la tactique bordel

Citation :
Publié par pouick
la pénalité d'xp est trop grosse pourquoi des lvl 5 en dessous de nous ne peuvent pas jouer avec leurs amis?
100% d'accord, ça me gave dès 3 lvl d'écarts le plus petit est bien pénalisé... Comme si on avait tous le même temps de jeu, c'est lourd de devoir monter plusieurs persos pour en laisser un au même lvl que celui des potes qui jouent moins souvent...

Et ça soûle qu'un MMO ne favorise pas vraiment le jeu en groupe.
Citation :
Publié par Ithildin®
Et le coup du coup du : allez on augmente encore un peu le dps du cleric histoire qu'il soit pas trop weak...

Ok NCsoft....on dirait qu'ils aiment pas les cac tout court...
INSANE Up §§§ Cleric best dps ever tkt.

@ i bew : y rly
Message supprimé par son auteur.
Yop

La maintenance dure parce qu ils avaient , en état de panique , initialement projeté d augmenter < légérement > les Xp de certaines quétes ....

Une fois le calme revenu , ils se sont ressaisis et ont donc décidé de n augmenter que < trés légérement > ...

Le temps de régler la machine à Xp et ca revient ....
Citation :
Publié par klovis
Yop

Ne pas faire drop les Boss d instance est un non sens fait à l essence méme du jeu .

On paie pour s amuser et plus il arrive de trucs ou d evennements et plus c est amusant ...
A contrario , moins il arrive de trucs ou d evennements et moins le jeu est amusant .

Encore 4 départs chez nous en 3 jours ... des arguments connus , débattus ...

Stop ou encore ?

Ca leur coute quoi de filer des loots sur les boss ( méme des moisis .. à revendre )

Il ne manquerait pourtant pas grand chose pour faire de ce jeu barbant qui démotive de plus en plus de monde un bon jeu ....

je suis entièrement d'accord avec toi j'ai rush kro au moins 200 fois je n'ai jamais vu loot un orange bon bha pas de bol pour moi ok mais quand le boss 5 fois d'affilé te loot un sac de kinah et un artefact de silence ( d'ailleurs j'en fais la collection ) bha ca demotive a force lol mais je persiste j'veux mon boooooooook !!!!!!
Citation :
Publié par Mimiru
(ça me rappelle le "quand d'entrainement" de toute sur Vidar
j'avoue qu'il était pas mal celui la, mais c'était "quand d'entrainemant". Maintenant : quand pourrons-nous de nouveau jouer? sur le serveur on nous donnais 3heures, sur le site 4, pas très précis tout ça^^.
Si t'avais rien d'autre à faire dans ta tranche 30-35 que de faire kromede je te plains. C'est une tranche de lvl qui a le mérite de proposer plein de chose.
L'arme de kromède c'est un bonus, et nullement un truc obligatoire pour continuer ton leveling (je te renvois à ma remarque précédente sur le stuff). Quand aux drops vert/bleu, ça tombe pour de vrai, tu dois le savoir si tu a fait 100+ run.

Un groupe n'est difficile à monter que si tu joues dans ton coin, en entretenant ta FL et en rejoingnant une légion tu t'ouvres plein de porte.

Celui qui veut jouer avec ses amis il avait qu'a pas bêtement rusher ses lvl, encore une fois il ya plein de chose à faire autre que l'xp dans Aion. Ou alors l'inverse, passer 20H à faire de la récolte et du craft au niveau 10 c'est peut être pas le plus pertinent.
Mais vous avez raisons des gens qui se concertent pour améliorer leur expérience de jeu commune, c'est inacceptable.

"ca s'appelle pas des mecs qui rush leur lvl ca??? en quoi il doit etre avantagé de ne pas avoir monté craft / récoltes (qui est fait par choix qui plus est)?? donc le mec qui se casse le cul a monter ca en parallele doit etre punit?"

Oui ils ont rush, mais c'est pas la question, pourquoi tu insistes la dessus ?
Il ne s'agit pas de les avantager (je sais pas ou tu vois ça d'ailleurs ? surement pas dans mon post), je m'apercois juste que l'accélération a posteriori du leveling avantage ceux qui ont fait le choix inverse (priorité au craft et leveling retardé). J'envisage bien evidemment des personnes au temps de jeu comparable.
j ai déjà eu un drop gold sur kromede ... la bâton de kromede ( grimoire) paye ta traduction dropé par l aéde je vous raconte pas la tronche du mago
Citation :
Publié par Pervx
Et ouai, aion n'est pas easy mode facon WoW.
Forcement pour des gens qui n'ont jouer qu'a ca, ca peut ne pas plaire, pas pour ca que le jeux doit etre remit en question et ne plait pas a d'autre..
En quoi c'est difficile de rester au meme endroit pour XP pendant xH ?

Que le temps d'XP soit long OSEF! Mais ques lquetes soient interessantes, OUI si il y en a, c'est pas que pour faire zoli non ?

Apres si pour certains ils suffit de devoir basher pour rendre un mmo dificile. mais OMFG quoi!
Citation :
Publié par Kylo
En ce qui concerne l'xp de quêtes rehaussée, je ne vois pas Heiron dans la liste des zones, ce qui veut donc sûrement dire que c'est les premières tranches de level qui en bénéficient et à priori seulement "certaines" quêtes.

M'enfin on verra bien

Citation :

2. L’XP obtenue en récompense pour certaines quêtes a été augmentée.
- C’est le cas de nombreuses quêtes dans les régions [élyséennes] d’Eltnen, Théobomos et Interdikah

Interdikah = Heiron
Citation :
Publié par Mildioux
Ouai enfin les loots bleus de kromede, c'est quand meme pas top (un truc pour craft et un collier magos).
Pour les Asmos oui !
Chez les Elyos ce compo n'est pas utilisable car ça fait partie de recettes UNIQUEMENT pour les Asmos =D

Sinon que les loot légendaires restent ce qu'ils sont et puis les boss qui loot rien, ça saoul mais au moins ça nous fait revenir =D
Citation :
Publié par FinalBlitz
j'avoue qu'il était pas mal celui la, mais c'était "quand d'entrainemant". Maintenant : quand pourrons-nous de nouveau jouer? sur le serveur on nous donnais 3heures, sur le site 4, pas très précis tout ça^^.
Ca c'était trop fort , je n'ai pas pu m'empêcher de rétorquer de suite .....

Citation :
Publié par Mylenae
Ca c'était trop fort , je n'ai pas pu m'empêcher de rétorquer de suite .....

Idem, enfin normal mais vive le flood du canal recherche de groupe qu'on a fait après^^
Citation :
Publié par daPookie
Sinon que les loot légendaires restent ce qu'ils sont et puis les boss qui loot rien, ça saoul mais au moins ça nous fait revenir =D
Perso ca me donne pas envie de revenir et farmer en boucle. (mention special au pop juge kromede qui loot 1500 kinah chacun )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés