Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
Et voilà, 5 mn de retard déjà, c'est inadmettable !!!

heu calme toi c seulement CE NE SONT QUE 5 minutes ou j'espere que c 'est de l'humour lol!!tiens sinon ya pôle emploi qui veut te voir
Citation :
Publié par Mildioux
Perso ca me donne pas envie de revenir et farmer en boucle. (mention special au pop juge kromede qui loot 1500 kinah chacun )
Bha sinon fait toi un bot, 80% des world drop legendaires sont fait par des pseudos bizares Oo
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
Bha sinon fait toi un bot, 80% des world drop legendaires sont fait par des pseudos bizares Oo
A chaque fois que j'en vois un, ça me retourne les yeux dans les orbites.
Citation :
Pouetpou vient de dropper *insert stuff légendaires*

ouai ca fait bot j'avoue.
Citation :
Publié par Mylenae
A chaque fois que j'en vois un, ça me retourne les yeux dans les orbites.
Moi ce qui me révulse, c'est que je droppe toujours ou quasi de la nullité. Quel que soit le mmo.
Citation :
Publié par MouseTF
Pouetpou vient de dropper *insert stuff légendaires*

ouai ca fait bot j'avoue.
je parle du jaune la, le truc que nous on chope jamais, tu vois pas ? XD
Citation :
Publié par bichenow
heu calme toi c seulement CE NE SONT QUE 5 minutes ou j'espere que c 'est de l'humour lol!!tiens sinon ya pôle emploi qui veut te voir
Sont en grève tu risque rien
Y'a 3 types de gens:

- Les chanceux qui lootent toujours des trucs excellent et se font pas mal de tunes
- Les Poissemans qui lootent jamais rien
- Les normaux qui lootent de temps en temps.
Citation :
Publié par Infinnity
Moi ce qui me révulse, c'est que je droppe toujours ou quasi de la nullité. Quel que soit le mmo.
Essaye Dragons Age : Origins, tu as la pub en bas
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Si t'avais rien d'autre à faire dans ta tranche 30-35 que de faire kromede je te plains. C'est une tranche de lvl qui a le mérite de proposer plein de chose.
L'arme de kromède c'est un bonus, et nullement un truc obligatoire pour continuer ton leveling (je te renvois à ma remarque précédente sur le stuff). Quand aux drops vert/bleu, ça tombe pour de vrai, tu dois le savoir si tu a fait 100+ run.

Un groupe n'est difficile à monter que si tu joues dans ton coin, en entretenant ta FL et en rejoingnant une légion tu t'ouvres plein de porte.

Celui qui veut jouer avec ses amis il avait qu'a pas bêtement rusher ses lvl, encore une fois il ya plein de chose à faire autre que l'xp dans Aion. Ou alors l'inverse, passer 20H à faire de la récolte et du craft au niveau 10 c'est peut être pas le plus pertinent.
Mais vous avez raisons des gens qui se concertent pour améliorer leur expérience de jeu commune, c'est inacceptable.

"ca s'appelle pas des mecs qui rush leur lvl ca??? en quoi il doit etre avantagé de ne pas avoir monté craft / récoltes (qui est fait par choix qui plus est)?? donc le mec qui se casse le cul a monter ca en parallele doit etre punit?"

Oui ils ont rush, mais c'est pas la question, pourquoi tu insistes la dessus ?
Il ne s'agit pas de les avantager (je sais pas ou tu vois ça d'ailleurs ? surement pas dans mon post), je m'apercois juste que l'accélération a posteriori du leveling avantage ceux qui ont fait le choix inverse (priorité au craft et leveling retardé). J'envisage bien evidemment des personnes au temps de jeu comparable.
je suis assassin la dague extensible est indispensable.... je n'ai pas rush kromed car je n'avais rien a faire, c'est surtout qu a cause du bug du vol j'étais obligé de choper cette arme en double qui plus est car sinon elle s'etend pas...
on te dit que buter un boss et qui donne que de la thune c'est pas normal, la preuve un autre au dessus a droper 5 fois d'affillé rien du tout, et non je n'ai quasi jamais vu de bleu tombé sur mes 100 rush...

du coup on revient au probléme de lvl groupe, je suis 39 comment je fais comment pour farmer kromede? personne ne veut de moi puisque je prend tout l'xp....

je suis en legion , je suis casu , j'ai 399 alchi 306 vita 300 ether 150 de cuisine , et malgré tout je suis en avance sur mes lvl que dois je faire?arreter mon abo un mois et revenir? jouer dans mon coin? quitter ma legion?

"Oui ils ont rush, mais c'est pas la question, pourquoi tu insistes la dessus ?
Il ne s'agit pas de les avantager (je sais pas ou tu vois ça d'ailleurs ? surement pas dans mon post), je m'apercois juste que l'accélération a posteriori du leveling avantage ceux qui ont fait le choix inverse (priorité au craft et leveling retardé). J'envisage bien evidemment des personnes au temps de jeu comparable."

Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Je me moque de la vitesse de pex, encore qu'une compensation pour ceux ayant déjà bouclé le leveling n'aurait pas était de trop.
rien de plus a ajouter...
Citation :
Ouai comme si les bots pourrissait pas déjà le jeu, mais c 'est une autre histoire
Citation :
Publié par FinalBlitz
Y'a 3 types de gens:

- Les chanceux qui lootent toujours des trucs excellent et se font pas mal de tunes
- Les Poissemans qui lootent jamais rien
- Les normaux qui lootent de temps en temps.

poisseman c'est un nom sympa ^^ monreroll ce nommera ainsi
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés