Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d’un même groupe ou d’une même cohorte a été légèrement réduite.
Légèrement chez NC soft faut comprendre ça comment?
Citation :
Publié par gued / astro
Légèrement chez NC soft faut comprendre ça comment?
Ben si tu groupes avec des plus hauts LVLS ils vont moins te bouffer ton XP...
Donc vive le PL Merci NCsoft, je vais peut etre pouvoir aider nos nouveaux Clercs a pex rapidos avec mon assass.
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
Ben si tu groupes avec des plus hauts LVLS ils vont moins te bouffer ton XP...
Donc vive le PL Merci NCsoft, je vais peut etre pouvoir aider nos nouveaux Clercs a pex rapidos avec mon assass.
Lol c'est sur le terme légèrement que je demande un avis pour le reste j'avais bien compris
Citation :
Publié par Russkof
Chez NCsoft, considérablement = 0.1%, nettement 0, légèrement -5.
fixed
Citation :
Publié par gued / astro
Lol c'est sur le terme légèrement que je demande un avis pour le reste j'avais bien compris
bha je le prends comme tel perso, je ne m'attends pas a un gros changement
apres sans pouvoir test, on ne peut savoir. Il faudrait qu'un gars aille test sur la Coreene et nous dise. Sinon il ne reste que 1h30 avant l'ouverture...
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
bha je le prends comme tel perso, je ne m'attends pas a un gros changement
apres sans pouvoir test, on ne peut savoir. Il faudrait qu'un gars aille test sur la Coreene et nous dise. Sinon il ne reste que 1h30 avant l'ouverture...
Il y a sûrement des joueurs habitués à la communication NC Soft en jouant à leurs différents titres
Citation :
Publié par gued / astro
Il y a sûrement des joueurs habitués à la communication NC Soft en jouant à leurs différents titres
Ouais et pour ce qui est des bots ils avaient raison... Donc legerement = infime...
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Un patch sous le signe de l'easy mode. L'avenir est bien sombre.
Mais oui bien sur, au lieu de grind 100h pour un level on va le grind 90h. sé tro isi mode §§
Citation :
Publié par Russkof
Mais oui bien sur, au lieu de grind 100h pour un level on va le grind 90h. sé tro isi mode §§
N'exagère pas, le dernier level se fait en 25h. (Et je suis glad.)

Sinon il n'est pas que question d'exp non plus ^^
Et le coup du coup du : allez on augmente encore un peu le dps du cleric histoire qu'il soit pas trop weak...

Ok NCsoft....on dirait qu'ils aiment pas les cac tout court...
Je suis contre le fait de rendre Aion facile, ce qui n'est pas le cas de ce patch qui le rend juste "plus jouable". Je vais up 50 prochainement et je n'ai toujours pas réussi à avoir mon spellbook 42 malgré le fait d'avoir fait Alquimia plus de 25 fois.

Et pour les quêtes 45/50, à ce stade du jeu et réparties sur 5 levels qui sont les plus longs du jeu, quelques quêtes à 2M xp ne vont pas ruiner grand chose.

Easy mode pour l'instant = Fake.
Un petit up qui fera quand même plaisir.

L'accroissement de l'expérience des quêtes ne va pas rendre le jeu trop facile, mais va seulement le rendre normal.

Une quête qui rapporte 100k d'xp au 45 moi je trouve ca louche

Stop crier à l'easy mode, ya déjà les bots pour ceux qui veulent easy mode, NCsoft à l'air de s'en foutre de toute façon

PS : Toujours pas de pets qui volent
Citation :
Publié par Thorliryn
Ca va déchanter quand vous verrez la valeur du up de l'xp par contre. xD
Si tu en sais plus, merci d'en dire plus, plutôt que de balancer ça dans le vent.
Citation :
Publié par Russkof
Perso, en templier, j'étais à 2h la bulle au 49...
Ça fait un level en "seulement" 40h de bash
je ne vois pas le rapport entre rendre les recompenses / difficultés quetes cohérentes avec de l'easy mode oO

ca ressemble plutot a de la jalousie vous avez rushé comme des porcs le lvl 50 et vous voulez que les autres triment autant, fallait prendre son temps pour lvler stout
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Un patch sous le signe de l'easy mode. L'avenir est bien sombre.
Hum... Ca me fait riere de lire ce genre de chose depuis le debut de ce thread...
NCSoft a mit des quetes pour faire zoli... OK, est-ce dramatique de rendre les plus interessantes jusqu'au lvl 40? Car bon apres il reste quand meme 10 lvl de bash et ca equivaut a + de 40% du temps de jeu deja efectue, content ? Les rewards de quete faisaient rire, sans dec j;ai pratiquement pas fait de quete avec mon main apres le lvl 25... Ce me saoulait tellement elles etaient useless et avec des rewards a deux francs dix... Si les quetes peuvent etre plus attractives pour les NewB Pourquoi pas? Ca vous blese dans votre estime de pexeur decerebre? Moi pas, pourtant j'en suis un et j'en ai rien a carrer de ca... C'est pas ce qui va faire venir plus de monde sur Aion ou faire rester les gens ca, loin de la.... Alors l'easy mode, c'est deja de rien avoir a faire et de juste aller a un endrois taper du mob pendant x Heures,, j'appelle pas ca de la difficulte mais de l'endurance... La dificulte, je la trouve plus a devoir faire des quetes car j;aime pas ca.
ca me fait rire de lire que AION est difficile... T'as qu'a te poser a un endroits, taper le meme mob pendant X heures pour lvl up... Non serieux, votre definition du mot difficile est a revoir

/my 2 cents
Citation :
Publié par Final
N'exagère pas, le dernier level se fait en 25h. (Et je suis glad.)

Sinon il n'est pas que question d'exp non plus ^^
C'était une image
L'augmentation du gain d'xp/kinah des quetes n'affecte que les quetes 20/30 ou toutes celles au dessus du lvl 20 jusqu'au 50?

Tous les jeux passent par une phase de simplification de l'xp après un certain temps. Il ne faut pas oublier que le jeu est sorti en asie il y a deja un moment et donc beaucoup de personnes sont deja haut lvl là bas. La simplification de l'xp est surtout là pour que les retardataires ou les nouveau ne soient pas trop largués par les autres qui ont lvl en rush ou avec la masse des autres joueurs. On récupère ce patch très tôt simplement car le jeu est sorti beaucoup plus tard qu'en Corée.
Perso un peu moins de grind en mode robotique n'est pas pour me déplaire même si j'aurai préféré plus de zones pve diverses et plus de quetes.
Citation :
Je me moque de la vitesse de pex, encore qu'une compensation pour ceux ayant déjà bouclé le leveling n'aurait pas était de trop.

Je pense plutot au up des drops (les stigma à steel rake notamment) en instances couplé au nerf de la difficulté.

Je parle même pas de la réduction du nombre de stigma shard requit, histoire d'être sur que les gens n'ai plus besoin d'aller en abysses.

Autre chose, la levée (on sait pas encore dans quel mesure) de la pénalité d'xp pour écart de niveau est révélatrice de la direction que prend le jeu.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés