Un patch sous le signe de l'easy mode. L'avenir est bien sombre.
Hum... Ca me fait riere de lire ce genre de chose depuis le debut de ce thread...
NCSoft a mit des quetes pour faire zoli... OK, est-ce dramatique de rendre les plus interessantes jusqu'au lvl 40? Car bon apres il reste quand meme 10 lvl de bash et ca equivaut a + de 40% du temps de jeu deja efectue, content ? Les rewards de quete faisaient rire, sans dec j;ai pratiquement pas fait de quete avec mon main apres le lvl 25... Ce me saoulait tellement elles etaient useless et avec des rewards a deux francs dix... Si les quetes peuvent etre plus attractives pour les NewB Pourquoi pas? Ca vous blese dans votre estime de pexeur decerebre? Moi pas, pourtant j'en suis un et j'en ai rien a carrer de ca... C'est pas ce qui va faire venir plus de monde sur Aion ou faire rester les gens ca, loin de la.... Alors l'easy mode, c'est deja de rien avoir a faire et de juste aller a un endrois taper du mob pendant x Heures,, j'appelle pas ca de la difficulte mais de l'endurance... La dificulte, je la trouve plus a devoir faire des quetes car j;aime pas ca.
ca me fait rire de lire que AION est difficile... T'as qu'a te poser a un endroits, taper le meme mob pendant X heures pour lvl up... Non serieux, votre definition du mot difficile est a revoir
/my 2 cents
|