#39350 |
Aller à la page... |
Patch 1.5.1 [18/11/09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Patch sympa. =)
Ca va déchanter quand vous verrez la valeur du up de l'xp par contre. xD |
![]() |
|
|
Il ne sera surement pas rétroactif.
|
![]() |
|
|
Vous êtes tous 50 et aigris ou alors vous pleurez pour dire de pleurer, si vous connaissiez le jeu ça serait pas la meme car si j'arrive a 20% du quête avant le patch c'est la fête
|
![]() |
|
|
Ce patch m'a l'air très sympathique. J'espère que le up d'xp entre les niveaux 30 et 40 sera notable car étant 38 à l'heure actuelle, j'ai tendance à trouver le temps long.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
up d'xp
hypothese?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé
Je crois qu'on peut réver...
|
![]() |
|
|
edit : non, rien
|
![]() |
|
Invité
|
D'après ce que j'ai compris tu as des médailles individuelles également. Mais je suis ça d'un peu loin en ce moment.
|
![]() |
|
#39350 |
|
Médailles chopable en étant en cohorte imo
|
![]() |
|
|
Une petite idée si le up xp mobs a été augmenter ? de beaucoup ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant j'avais vu que ça aller être le cas ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En gros, ca reste comme avant, aucun interet a garder son fort.... Aucune guilde d'assez grosse pour defendre son fort pendant 30min face a plusieurs guildes de la faction adversse. ![]() Pour l'extraction d'ether... Super, le prix va encore augmenter, deja que c'etait pete boule de le recolter avant, j'imagine meme pas maintenant XD. Et puis franchement, les bots qui prennent de l'ether vous en avez deja croise? ![]() J'en vois plus autour de la forteresse de Beluslan, et quand je parts en rift a Heiron, tout ces rank9> Happygirls, Milan, Borros and co, je citerais pas tout les bots et surtout pas les joueurs qui en utilise, car face a ce ''je m'enfoutisme'' de la part de NCsoft par rapport aux bot, on arrive a ce demande ou est l'option sur leur site pour avoir son bot quoi.... HELP!!! Mais bon, je reste zen... Le jeu me plait, juste la finalite me fait un peu peur...
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|