Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas extraordinaire mais plutôt que de laisser une quête valant 3 mobs de coté, tu pourras te changer les idées quand même en la faisant pour un vrai bout de bulle.

Je précise que les valeurs que j'ai fourni dans mon post précédent ne sont qu'un vague souvenir de lectures passées. C'est pê 30 quêtes et c'est pê 900K au lieu de 2M.

Au 40+ de toute manière pour réduire le temps de up c'est l'xp données par les mobs qu'il faut améliorer et non l'xp donnée par les quêtes vu le peu de quêtes qu'il y a (ou créer des 100aines de quêtes de plus).

Cependant si les quêtes répétables deviennent juteuses (ça c'est possible) alors ce sera tout bénéf quand même.
dans ce patch (que j ai lu assez rapidement je l avoue) je n ai rien vu sur les aedes
__________________
rohinadesbois scout solo 11L1 alb/broc miles christi

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
Perso au niveau 23 je tire plus la langue niveau loot de composants de craft que xp des quêtes. Et si j'arrive 28 trop rapidement je devrai refaire tout mon stuff avant même d'avoir obtenu celui du niveau 23.
Dites, quelqu'un sait ce qui aurait dû être marqué au point 11 du paragraphe "Compétences" ?

Je vois :

Citation :
11.Une fonction a été ajoutée dans la fenêtre Compétence d’enchaînement pour vous permettre de mettre en place plus facilement des enchaînements de base.
-Dans la fenêtre Compétence d’enchaînement, faites glisser l’icône de Compétence d’enchaînement sur les compétences soumises aux mêmes conditions.
-Par exemple :
Sauf que... l'exemple on le voit pas
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
et c'est quoi les ajouts de la 1.5.1 --> 1.5.2 ?


Parce que le jeu une fois patché est en 1.5.2
En 1.5.1.2, nuance.
Citation :
Publié par Jinou
Dites, quelqu'un sait ce qui aurait dû être marqué au point 11 du paragraphe "Compétences" ?

Je vois :

Sauf que... l'exemple on le voit pas
De mémoire, c'était un simple screenshot annoté montrant comment on pouvait changer la branche principale d'un enchaînement ( ce qu'ils expliquent plus haut et qui revient à Drag & Drop la compétence d'une chaîne à la place d'une autre ).
Citation :
Publié par Aishuu
Les gens vont finir par transformer Aion en jeu easy ou le level 50 s'obtiendra en une semaine, c'est d'un lourd. J'ai pas touché à WoW à cause de ça alors maintenant, soyez courageux pour pex mais arrêtez.
Oui, avec ces changements pour pex plus facilement, j'ai bien peur que le jeu devienne un pseudo WoW niveau pex.....

Si certains veulent de la facilité à monter des personnages, il reste ce jeu.....

[ Se rappelle le temps passé à monter ses persos sur DAoC.... ]
bonjours !

J'aimerais avoir une petite precision sur ce sujet :

"- Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse. "

Autrement dit, si tu ne fais pas partis de la legion a qui apartient la forteresse tu ne recevra aucune medaille pour l avoir aidé a defendre ?

Edit : en ce qui concerne l'xp de quete, c'est que pour les zones d’Eltnen, Théobomos et Interdikah donc vraiment que pour les 40 + ?
Franchement, je suis pour le leveling assez long et j'aime bien basher en groupe.
Mais faut avouer que l'xp donné par la plupart des quêtes est risible. ça vaut pas le coup de les faire. Je suis assez content qu'il up l'xp donné, ça va aider pour le jeu en solo quand on a pas de groupe (genre tard dans la nuit ^^).

Je serais très satisfait de la maj si elle permet un boost significatif des quêtes et particulièrement celles qui sont répétables. J'ai ha^te de m'y essayer tout à l'heure.
Citation :
Publié par Daara
Oui, avec ces changements pour pex plus facilement, j'ai bien peur que le jeu devienne un pseudo WoW niveau pex.....

Si certains veulent de la facilité à monter des personnages, il reste ce jeu.....

[ Se rappelle le temps passé à monter ses persos sur DAoC.... ]
Ceux qui disent que le jeu deviendrait "trop facile", avez vous même dépassé le level 45? Pour qu'il devienne un "pseudo wow", il faudrait pas qu'ils doublent ou triple l'xp des quêtes, faudrait qu'ils les multiplient par 10 tellement le grind est hardcore.
Ce léger up des quêtes ne va presque rien faire. Au lieu de grind 85% du level vous allez devoir grind 70% (et encore). Super méga cool!
Citation :
Publié par Daara
Oui, avec ces changements pour pex plus facilement, j'ai bien peur que le jeu devienne un pseudo WoW niveau pex.....

Si certains veulent de la facilité à monter des personnages, il reste ce jeu.....

[ Se rappelle le temps passé à monter ses persos sur DAoC.... ]
stop toujours comparer aion avec daoc ,

sur daoc on xp en groupe, le jeux était vraiment pas orienter solo c'était fun on pouvait communiquer et se marrer.

ici se que la plus part des gens demande, c'est pas un pex plus facile osef que sa soit dur de monter 50 mais que le pex soit un poil plus orienter groupe.

si toi tu aime faire l'autiste sur un spot pendant 10 heure solo c'est ton problème mais pas le problème de tout le monde.

@ncsoft osef de votre augmentation de pex du lev 20 a 30 go augmenter l'xp en groupe.
Citation :
Publié par exann/isarias
@ncsoft osef de votre augmentation de pex du lev 20 a 30 go augmenter l'xp en groupe.
Faut voir l'autre coté que ca implique aussi: si on commence a récompenser l'xp en groupe, ca va forcer l'optimisation et empêcher certaines classes d'être groupés juste parce qu'elles ont pas le meilleur rendement en groupe, alors que pour l'instant si tu veux xp en groupe pour casser la monotonie ben tu prends ce qui passe pis vala.
Citation :
Publié par Olblach
Perso au niveau 23 je tire plus la langue niveau loot de composants de craft que xp des quêtes. Et si j'arrive 28 trop rapidement je devrai refaire tout mon stuff avant même d'avoir obtenu celui du niveau 23.
Si tu esperes monter un craft sans regulierement passer par l'hotel des ventes, tu te trompe lourdement je pense.
A partir de 3-4 lvl d'écart au sain d'un groupe, on ne peut plus pexe ensemble. C'est complétement débile .... j'èspère qu'il vont régler le problème avec ce patch.


Stop crier au scandale pour les récompense de quête augmenté
.

En bashant on monte 2 X plus vite qu'en faisant des quêtes et en vu d'avoir un jeu polyvalent il est normal pour les gens qui n'aime pas le bashing de proposé une alternative.
Ue a mon avis ca va pas etre transcendant, j'attend plus de l'augmentation de l'xp de la recolte/craft qui la peut carrement apporté quelque chose de significatif vu le temps que j'y passe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés