Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Et toi tu respectes celle de ceux qui n'aiment pas ce changement peut être ?
Je vais me répéter pour toi, regarde bien les mises en évidences ok ?

Citation : "il est nul à chié selon moi"

Ceci équivaut donc à un avis exprimé clairement personnel.

Citation : "Tu aimes ça, c'est ton choix. Merci de respecter la vision de l'amusement des autres."

Propos exprimés en réponse à une remarque ironique, qui était une subtile critique de ceux qui se plaignent du pexing actuel, contrairement à la mienne qui n'a aucune subtilité si ce n'est d'exprimer mon avis.

C'est bon c'est plus clair ?
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Un mot, un seul : légion.
Ca aide énormément d'évoluer dans une légion, on s'échange les flux et les matériaux de base ; au lvl 27 j'ai pu crafter 3 set bleu lvl 23 dans leur totalité et 2-3 autres pièces. J'ai gardé mon set jusqu'au 34. =)
j'ai pas trouver des noms proche de l'univers d'aion pour etre satisfait dans une légion lol
Citation :
Publié par cheel

Citation : "Tu aimes ça, c'est ton choix. Merci de respecter la vision de l'amusement des autres."

Propos exprimés en réponse à une remarque ironique, qui était une subtile critique de ceux qui se plaignent du pexing actuel, contrairement à la mienne qui n'a aucune subtilité si ce n'est d'exprimer mon avis.

lol ça c'est de l'explication... Faut pas prendre les gens de haut de cette façon quand même.
Citation :
Publié par cheel

Si ca se trouve, le gars qui aime l'xp telle qu'elle est apres le 40, bot un max, snormal, il va au cinoch et reviens avec 50% de fait de son lvl ^^, wé l'xp est bien comme elle est

Je troll mais spas méchant ^^

Squi me casse les boules, c'est le poison a l'extraction d'Ether, deja que ca me faisait chier de monter ca, mais avec ce système vas y le temps perdu a nouveau
@Pista974 : C'est ce que je voulais lui dire justement, parce que sa seconde phrase n'est pas respectueuse envers la personne qu'il a quote, surtout qu'il sait que c'était une remarque ironique, mais bon, laisse tomber, à force sur jol on a l'habitude d'une populace qui sors griffes et dents à la première occaz'.

Concernant le patch note j'ai encore cherché concernant l'aggro du templar, parce qu'on m'avait dit que ça allait être fortement augmenté vu comment le heal par exemple génère trop d'aggro, mais mis à part 1 skill renforcé à ce niveau, bof :/

Tant pis faudra faire avec ^^
Citation :
Publié par Red Garden
Squi me casse les boules, c'est le poison a l'extraction d'Ether, deja que ca me faisait chier de monter ca, mais avec ce système vas y le temps perdu a nouveau
Un p'tit bonus de x secondes de vol en cas de code correct aurait été sympa pour encourager les vrais joueurs
Citation :
Publié par cheel

A la base alsid à exprimé son opinion et toi aussi (je ne vois pas ou est le manque de respect)

Par contre je note un ton légérement agrésif de ta part.
Citation :
Publié par Thowyth
Un p'tit bonus de x secondes de vol en cas de code correct aurait été sympa pour encourager les vrais joueurs
.. ou de favoriser les bots, vu que ce genre de système c'est facile à contourner pour eux >.<
Les captcha (les systèmes de chiffres et lettres à saisir) sont très faciles à contourner (comme quasi tous les systèmes automatisés)

Je sens que ça va me deg de l'extraction d'ether ce système naze... Et pourquoi ne l'avoir focalisé que sur la récolte d'ether ? Les bots ne font pas que ça, autant l'étendre sur la période de jeu alors, mais ça ne sera pas plus efficace (exemple : Cabal Online l'utilise, et c'est plein de bots). <- mwarf l'impression d'être sénile ça fait X fois que je le dis ._.
Citation :
Publié par vectivus
(agressif c'est lieux)
Non, non, agressif n'est pas lieux. Vraiment il va falloir apprendre le français avant d'essayer de l'utiliser en public.

Concernant l'ether et les bots : les spots de récolte d'ether hors abysses sont peu nombreux. Les bots peuvent y être vraiment très gênants. Espérons que le captcha ait un effet (le taux de résolution automatisée des dits captchas est rarement fabuleux).
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
@Pista974 : C'est ce que je voulais lui dire justement, parce que sa seconde phrase n'est pas respectueuse envers la personne qu'il a quote, surtout qu'il sait que c'était une remarque ironique, mais bon, laisse tomber, à force sur jol on a l'habitude d'une populace qui sors griffes et dents à la première occaz'.
T'as l'air dire que la remarque me dérange bien que je sache qu'elle soit ironique, sauf que c'est bien le fait qu'elle soit ironique qui me dérange.

Ma 2e phrase ? Dire qu'aimer le pexing actuel c'est son choix et demander de respecter l'avis contraire, c'est de l'irrespect ?

Et si je devais sortir les griffes... ca aurait une autre gueule.

Citation :
Publié par Pista974
lol ça c'est de l'explication... Faut pas prendre les gens de haut de cette façon quand même.
J'essaye d'expliquer mais il me comprend qu'à moitié.

Citation :
Publié par lapidia
A la base alsid à exprimé son opinion et toi aussi (je ne vois pas ou est le manque de respect)
La remarque ironique. cf plus haut.

Citation :
Publié par lapidia
Par contre je note un ton légérement agrésif de ta part.
La vache... la prochaine fois j'essairai de mettre plus de smiley partout pour qu'il y ait moins d'ambiguité
Bon a part les supers avis dont on ce fou royalement (ouin ouin c'est pas bien yes yes c'est super....) est ce que qu'elle qu'un a une info intéressante genre par exemple combien de % d'xp en plus par quete ? sa sa serais top comme info.
Citation :
Publié par cheel
T'as l'air dire que la remarque me dérange bien que je sache qu'elle soit ironique, sauf que c'est bien le fait qu'elle soit ironique qui me dérange.

Ma 2e phrase ? Dire qu'aimer le pexing actuel c'est son choix et demander de respecter l'avis contraire, c'est de l'irrespect ?

Et si je devais sortir les griffes... ca aurait une autre gueule.

J'essaye d'expliquer mais il me comprend qu'à moitié.

La remarque ironique. cf plus haut.

La vache... la prochaine fois j'essairai de mettre plus de smiley partout pour qu'il y ait moins d'ambiguité
Oui, on a compris, tu es un super troll ironique plein de ressources cachées et doté d'une orthographe à faire pâlir les enfants de 13 ans.

Tu peux arrêter d'être désagréable en public maintenant.

Les gens vont finir par transformer Aion en jeu easy ou le level 50 s'obtiendra en une semaine, c'est d'un lourd. J'ai pas touché à WoW à cause de ça alors maintenant, soyez courageux pour pex mais arrêtez.
Citation :
Publié par Zadriel
Bon a part les supers avis dont on ce fou royalement (ouin ouin c'est pas bien yes yes c'est super....) est ce que qu'elle qu'un a une info intéressante genre par exemple combien de % d'xp en plus par quete ? sa sa serais top comme info.
Il y a eu plein de post là-dessus déjà mais je ne vais pas m'embêter à les retrouver.

En gros il y a une 20aine de quêtes 40+ qui vont passer de 150-200K à 1,5-2M mais faut pas s'attendre à un up général de toutes les quêtes. Certaines sont déjà bien qualibrées et ne seront pas changées.
Citation :
Publié par Creutz
Il y a eu plein de post là-dessus déjà mais je ne vais pas m'embêter à les retrouver.

En gros il y a 10-15 quêtes 40+ qui vont passer de 150-200K à 1,5-2M mais faut pas s'attendre à un up général de toutes les quêtes. Certaines sont déjà bien qualibrées et ne seront pas changées.
okay merci sa c'est intéressant et bon a savoir.

Donc le up n'est pas si extraordinaire que sa en fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés