|
Je vais up 50, et par la même occasion je vais avoir mon spellbook 42 Alquimia ce soir.
![]() Enfiiiin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5.1 [18/11/09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Roh, c'est bon c'est pas comme si cela n'allais pas ce faire. =)
Et je pense qu'il vaut mieux attendre que d'avoir ton pet qui ait n'imp et qu'il te fasse wipe.^^ Leguedric. |
![]() |
|
|
Il a l'air plutôt pas mal ce patch
![]() |
![]() |
|
|
![]()
yeah ca c'est de la bonne nouvelle!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai pas trouver des noms proche de l'univers d'aion pour etre satisfait dans une légion lol
|
![]() |
|
|
Sinon :
Quelqu'un sait s'il y'a des quêtes 49/50 qui seront améliorées ? |
![]() |
|
|
@Pista974 : C'est ce que je voulais lui dire justement, parce que sa seconde phrase n'est pas respectueuse envers la personne qu'il a quote, surtout qu'il sait que c'était une remarque ironique, mais bon, laisse tomber, à force sur jol on a l'habitude d'une populace qui sors griffes et dents à la première occaz'.
Concernant le patch note j'ai encore cherché concernant l'aggro du templar, parce qu'on m'avait dit que ça allait être fortement augmenté vu comment le heal par exemple génère trop d'aggro, mais mis à part 1 skill renforcé à ce niveau, bof :/ Tant pis faudra faire avec ^^ |
![]() |
|
|
Ca serai con, j ai fait toutes mes quetes 49 hier xD
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
(agressif c'est lieux)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que souci : un opérateur gère 20 ordis, et le souci est réglé...
|
![]() |
|
|
Citation :
Ma 2e phrase ? Dire qu'aimer le pexing actuel c'est son choix et demander de respecter l'avis contraire, c'est de l'irrespect ? Et si je devais sortir les griffes... ca aurait une autre gueule. Citation :
Citation :
La vache... ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moé.. je viens de passer 50 hier -_- je l'ai comme un peut dans "l'os"..
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|