BlizzCow |
Dernières publications

Salut à tous, Après avoir stop pendant de longues années et de voir l'arrivé de d3, je me suis dit tien on va retourné au... Lire la suite

moé.. je viens de passer 50 hier -_- je l'ai comme un peut dans "l'os"..... Lire la suite

Gladiateur "Xehm" Force & Honneur http://www.zimagez.com/miniature/xehm.bmp... Lire la suite

Salut à tous,je serai bien preneur d'une clé béta pour Heroes of newerth étant un très grand fan de dota, sa fait maintenant 4/... Lire la suite

Bonsoir à tous,je serai bien preneur d'une clé béta pour Heroes of newerth étant un très grand fan de dota, sa fait maintenant ... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche de 2 x Feu follet "ring" /msg *goodgamekayser =) Lire la suite

bah finalement j'ai repris en SCL ^^ j'ai une petite soso blizz lvl 81 HiHi mon nom c'est BlizzCow =)... Lire la suite
héhé bah c'est que je me rappel de certaines chose ^^ tristrun, tombruns, cow et baal lol ^^ now me reste le plus dure à faire ... Lire la suite

Bonsoir à tous, Sonia, 19ans ancienne joueuse de diablo 2. après plus de 2/3ans de d'inactivité sur d2 "à cause de wow ^^" mon... Lire la suite