BlizzCow

Dernières publications

RSS
26 February 2012 à 16:52 - Discussion
Salut à tous, Après avoir stop pendant de longues années et de voir l'arrivé de d3, je me suis dit tien on va retourné au... Lire la suite
18 November 2009 à 12:51 - Messages
moé.. je viens de passer 50 hier -_- je l'ai comme un peut dans "l'os"..... Lire la suite
11 October 2009 à 11:46 - Messages
Gladiateur "Xehm" Force & Honneur http://www.zimagez.com/miniature/xehm.bmp... Lire la suite
14 August 2009 à 17:29 - Messages
Salut à tous,je serai bien preneur d'une clé béta pour Heroes of newerth étant un très grand fan de dota, sa fait maintenant 4/... Lire la suite
14 August 2009 à 01:01 - Messages
Bonsoir à tous,je serai bien preneur d'une clé béta pour Heroes of newerth étant un très grand fan de dota, sa fait maintenant ... Lire la suite
13 July 2008 à 15:43 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche de 2 x Feu follet "ring" /msg *goodgamekayser =) Lire la suite
6 May 2008 à 19:51 - Messages
bah finalement j'ai repris en SCL ^^ j'ai une petite soso blizz lvl 81 HiHi mon nom c'est BlizzCow =)... Lire la suite
héhé bah c'est que je me rappel de certaines chose ^^ tristrun, tombruns, cow et baal lol ^^ now me reste le plus dure à faire ... Lire la suite
5 May 2008 à 22:53 - Discussion
Bonsoir à tous, Sonia, 19ans ancienne joueuse de diablo 2. après plus de 2/3ans de d'inactivité sur d2 "à cause de wow ^^" mon... Lire la suite

Jeux

BlizzCow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BlizzCow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BlizzCow n'a publié aucune critique de jeu.