Patch 1.5.1 [18/11/09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Ce patch m'a l'air très sympathique. J'espère que le up d'xp entre les niveaux 30 et 40 sera notable car étant 38 à l'heure actuelle, j'ai tendance à trouver le temps long.
Accroche toi alors parce que c'est au 40+ que ça commence à être long.
Bah dans l'ensemble ça remet un peu de logique concernant l'xp des quêtes.
Personnellement bien souvent je ne voyais pas l'intérêt de faire une quête alors que le temps du trajet j'avais déjà gagné l'xp-reward sur un spot de bash...
J'ai continué à faire les quêtes pour éviter de zapper le contenu de lvling mais honnêtement elles ne sont pas rentables, donc c'est plutôt rationnel de up au moins l'xp.
Pour le reste je ne suis pas un psychopathe des loots donc bon je m'en remets à vos appréciations.
Citation :
Publié par Pinpux
Et voilà c'est le début de la wowisation bientot on aura tous 8 persos 80 !

j'aimerais savoir quel est le level de ton perso ou meme si tu joues a aion car arrete de dire n'importequoi
Citation :
Publié par bichenow
j'aimerais savoir quel est le level de ton perso ou meme si tu joues a aion car arrete de dire n'importequoi
Tu t'es fait attraper par le troll !
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Je me moque de la vitesse de pex, encore qu'une compensation pour ceux ayant déjà bouclé le leveling n'aurait pas était de trop.

Je pense plutot au up des drops (les stigma à steel rake notamment) en instances couplé au nerf de la difficulté.

Je parle même pas de la réduction du nombre de stigma shard requit, histoire d'être sur que les gens n'ai plus besoin d'aller en abysses.

Autre chose, la levée (on sait pas encore dans quel mesure) de la pénalité d'xp pour écart de niveau est révélatrice de la direction que prend le jeu.
tu fais des déductions non fondés.

Tu ne sais pas a combien est le taux de drop, tu penses que les loot vont tomber a floisons, ça se trouve ça va légèrement tomber un peu plus.Et c'est pas plus mal car quand tu butes the boss et qui te loot *un doigt dans le cul* , bah c'est pas trés cohérent pour un boss...
Pour ma part j'ai farmé kromede pendant 4-5 lvl et il dropé le 3/4 du temps que de la merde, donc la on se dit oui il y a un probléme.

La réduction du shard est logique aussi, on a beaucoup de stigma et on doit souvent jongler avec pour faire des test etc... hors payer 129 tesson pour un stigma de merde (par exemple meme cd qu'un autre sur mieux) , c'est moyen, de plus tu n'as peu etre pas remarqué mais les abysses sont deserts et comme ils ne veulent pas perdre de clientele ils réduisent le besoin d'aller au abysse, c'est con mais les mecs aiment pas se faire gank par des full grp ou des mecs lvl 15+

La pénalité d'xp était trop haute, a peine le mec avait 4 lvl de difference que l'xp ne devenait plus rentable se qui rendait des groupes plus dur a monter et meme jouer avec ses amis devenaient impossible si un avait une legere avance...

tu veux une récompense car tu as rusher comme un porc le lvl 50?? je ne releverai pas XD
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
Je me moque de la vitesse de pex, encore qu'une compensation pour ceux ayant déjà bouclé le leveling n'aurait pas était de trop.

Je pense plutot au up des drops (les stigma à steel rake notamment) en instances couplé au nerf de la difficulté.

Je parle même pas de la réduction du nombre de stigma shard requit, histoire d'être sur que les gens n'ai plus besoin d'aller en abysses.

Autre chose, la levée (on sait pas encore dans quel mesure) de la pénalité d'xp pour écart de niveau est révélatrice de la direction que prend le jeu.
As-tu fais le boss final de Steel rake? Je le rapelle, il est 46, mais tout bonnement impossible à tuer par une team 46. IM-PO-SSI-BLE. Est-ce que c'est normal? Non.
Le nerf des mobs par contre, je n'approuve pas. Y'avait rien de fondamentalement difficile, faut juste faire attention aux pat, et cette petite difficulté rajoutait un peu de piment qui n'était pas pour déplaire.

Concernant les stigmas, j'approuve totalement ce changement, en esperant que la réduction soit considérable! En effet, je ne sais pas quelle classe tu joues et de quelle manière, mais personnellement entre le pve solo, le pve groupe, et le pvp, chaque jour je dois jongler entre plusieurs stigmas selon le style de jeu, et même en farmant tout les jours aux abysses je suis obligé , souvent, de me limiter à cause de ces foutus shards. Ce changement est donc bienvenu.

Au sujet du up du drop des livres de sorts 42, c'était tout bonnement indispensable! Je suis actuellement level 50, je farm cette instance tout les jours depuis plusieurs semaines, je n'ai encore JAMAIS vu mon livre, ni celui de beaucoup de classes.

Et j'aimerais qu'on m'explique en quoi devoir farmer un item, rajoute d'une manière ou d'une autre de la difficulté! C'est juste long et chiant, y'a rien de difficile la dedans.
Citation :
Publié par [DGM] Sreka

Non mais les drops des stigmas, c'est indispensable. Ca fait des SEMAINES que je cheche mon stigma 44 et un 48 pour faire bonne mesure. La le stigma 48, il viens d'en avoir un de drop et il a été mis en vente au broker pour 19M de kinahs :/ Le stigma 44, je l'ai vu que deux fois en vente a 6M chaque et comme j'avais pas de quoi me le payer j'ai pas prix. Et en 1-2h il avait disparu depuis.

Je fais comment moi? Allons farmer des mobs level 43-45 pour drop le stigma 44 qui me manque et dont j'ai vitalement besoin ! A ben non merde, c'est un world drop donc aucun moyen de le farmer efficacement et de toute façon, suis trop haut level maintenant pour avoir un bon drop rate sur ces mobs sans compter l'XP moisie.

La comme ça, suffit de farmer les boss de steel rake en boucle pour avoir une chance. C'est du farm plus intelligent, ont organise notre temps de jeu pour maximiser les chances d'avoir ce dont on a besoin.
En ce qui concerne l'xp de quêtes rehaussée, je ne vois pas Heiron dans la liste des zones, ce qui veut donc sûrement dire que c'est les premières tranches de level qui en bénéficient et à priori seulement "certaines" quêtes.

M'enfin on verra bien
@pouick

Un rush kromede ça se fait à une vitesse incroyable. Encore heureux que ça drop pas ...
Pour les abysses, tu illustres parfaitement ce que je crains pour l'avenir, les joueurs sont de plus en plus carebear, et donc on s'arrange pour les contenter. Surtout que rien ne t'empeche d'aller chercher tes stigma shards à l'HV. C'est ouf mais ya des joueurs qui vont aux abysses et ramenent des shards, comment ils font ? Ils cheatent ? ou pire ils groupent.

La pénalité d'xp avait l'avantage de forcé à grouper avec des gens de son niveau (c'est ouf quand on y pense, des lvl 45 dans une zone 45 on aura tout vu) et donc les joueurs à s'organiser en legion de grande taille. Pour les petites légions ça avait l'avantage de réfréner les rusheurs.

Pour la compensation des lvl 50, tu ne m'a pas compris (mais je pense que tu le fais exprès pour pouvoir placer ton taunt) il ne s'agit pas de récompenser le rush, mais que ceux qui ont commencé par le leveling (en repoussant par exemple le craft ou les récoltes) sont désavantagés (en plus des désavantages propres à leur choix).

Edit au sujet des drops : Un taux de drop bas n'augmente pas directement la difficulté, mais il force les joueurs à faire du commerce (bouhh), voir même à faire partie d'une légion (pas biennnn) ou encore pire : ne pas avoir son uber build dès qu'il est théoriquement accessible à son lvl (c'est le même combat avec le stuff, quand les gens ding un lvl X ils s'imaginent qu'ils doivent avoir le top stuff X).

Quand aux stigma shards : Cela oblige (ou plutot obligeait) justement les gens à ne pas changer leur stigma plusieurs fois par jour.
En fait on enlève tout ce qui était un minimum contraignant et obliger à s'organiser et à se préparer, et parfois faire des choix (du genre j'ai tel stigma au niveau 2, je saute tel niveau pour faire des économies et me payer plutot tel autre stigma etc ...).
Citation :
Publié par [DGM] Sreka

La pénalité d'xp avait l'avantage de forcé à grouper avec des gens de son niveau (c'est ouf quand on y pense, des lvl 45 dans une zone 45 on aura tout vu) et donc les joueurs à s'organiser en legion de grande taille. Pour les petites légions ça avait l'avantage de réfréner les rusheurs.
super les avantages, un mmo qui fait tout pour pousser les gens à soloter ca rox !
Citation :
Publié par [DGM] Sreka
@pouick

Un rush kromede ça se fait à une vitesse incroyable. Encore heureux que ça drop pas ...
Pour les abysses, tu illustres parfaitement ce que je crains pour l'avenir, les joueurs sont de plus en plus carebear, et donc on s'arrange pour les contenter. Surtout que rien ne t'empeche d'aller chercher tes stigma shards à l'HV. C'est ouf mais ya des joueurs qui vont aux abysses et ramenent des shards, comment ils font ? Ils cheatent ? ou pire ils groupent.

Pour la compensation des lvl 50, tu ne m'a pas compris (mais je pense que tu le fais exprès pour pouvoir placer ton taunt) il ne s'agit pas de récompenser le rush, mais que ceux qui ont commencé par le leveling (en repoussant par exemple le craft ou les récoltes) sont désavantagés (en plus des désavantages propres à leur choix).
et passer 4 lvl complet sans drop interressant chez kromede tu trouves ca normal?je me suis tapé plus de 100 fois l'instance et seul la lance est tombé, sinon on a que eu le casque vert pourri ou QUE des pieces d'or...
qu'ils laissent le drop rate du legendaire, mais qu'ils augmentent le vert / bleu, je ne demande pas d'avoir du orange sur chaque essaie mais sur 100 y a des limites...

la pénalité d'xp est trop grosse pourquoi des lvl 5 en dessous de nous ne peuvent pas jouer avec leurs amis? surtout connaissant la difficulter de monter un groupe...

"Pour la compensation des lvl 50, tu ne m'a pas compris (mais je pense que tu le fais exprès pour pouvoir placer ton taunt) il ne s'agit pas de récompenser le rush, mais que ceux qui ont commencé par le leveling (en repoussant par exemple le craft ou les récoltes) sont désavantagés (en plus des désavantages propres à leur choix)"

ca s'appelle pas des mecs qui rush leur lvl ca??? en quoi il doit etre avantagé de ne pas avoir monté craft / récoltes (qui est fait par choix qui plus est)?? donc le mec qui se casse le cul a monter ca en parallele doit etre punit?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
3h10 de patch et toujours pas UP... c'est inadmettable!
T'as une drôle de notion de la durée de "4h" qui a été annoncée
Citation :
Publié par Kylo
Perso j' y suis allez 4 fois, j'ai vu du bleu au moins à chaque fois ! Mais jamais d'orange...
Va jouer au loto mec !
Yop

Ne pas faire drop les Boss d instance est un non sens fait à l essence méme du jeu .

On paie pour s amuser et plus il arrive de trucs ou d evennements et plus c est amusant ...
A contrario , moins il arrive de trucs ou d evennements et moins le jeu est amusant .

Encore 4 départs chez nous en 3 jours ... des arguments connus , débattus ...

Stop ou encore ?

Ca leur coute quoi de filer des loots sur les boss ( méme des moisis .. à revendre )

Il ne manquerait pourtant pas grand chose pour faire de ce jeu barbant qui démotive de plus en plus de monde un bon jeu ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés