|
Patch day ... Tu connais la suite.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5.1 [18/11/09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Surtout quand c'est une maintenance de 4h00 qui est prévue sur le site officielle.
![]() |
![]() |
|
|
ils parlaient plutôt d'XP des quêtes lv 45+ il me semble non ?
|
![]() |
|
|
Il est toujours pas 16h00 donc pour le moment Patch Day No play Ne fonctionne pas
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est pas une mauvaise chose le up de gain d'xp en quetes car quand on les rend (sauf les missions) sa ne rapporte que de peu d'exp ....
|
![]() |
|
|
Le Mode schtroumpf dans la 1.6 ?
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ce patch qui met en avant l'xp gagné en groupe.
|
![]() |
|
|
Un rush kromede ça se fait à une vitesse incroyable. Encore heureux que ça drop pas ... Pour les abysses, tu illustres parfaitement ce que je crains pour l'avenir, les joueurs sont de plus en plus carebear, et donc on s'arrange pour les contenter. Surtout que rien ne t'empeche d'aller chercher tes stigma shards à l'HV. C'est ouf mais ya des joueurs qui vont aux abysses et ramenent des shards, comment ils font ? Ils cheatent ? ou pire ils groupent. La pénalité d'xp avait l'avantage de forcé à grouper avec des gens de son niveau (c'est ouf quand on y pense, des lvl 45 dans une zone 45 on aura tout vu) et donc les joueurs à s'organiser en legion de grande taille. Pour les petites légions ça avait l'avantage de réfréner les rusheurs. Pour la compensation des lvl 50, tu ne m'a pas compris (mais je pense que tu le fais exprès pour pouvoir placer ton taunt) il ne s'agit pas de récompenser le rush, mais que ceux qui ont commencé par le leveling (en repoussant par exemple le craft ou les récoltes) sont désavantagés (en plus des désavantages propres à leur choix). Edit au sujet des drops : Un taux de drop bas n'augmente pas directement la difficulté, mais il force les joueurs à faire du commerce (bouhh), voir même à faire partie d'une légion (pas biennnn) ou encore pire : ne pas avoir son uber build dès qu'il est théoriquement accessible à son lvl (c'est le même combat avec le stuff, quand les gens ding un lvl X ils s'imaginent qu'ils doivent avoir le top stuff X). Quand aux stigma shards : Cela oblige (ou plutot obligeait) justement les gens à ne pas changer leur stigma plusieurs fois par jour. En fait on enlève tout ce qui était un minimum contraignant et obliger à s'organiser et à se préparer, et parfois faire des choix (du genre j'ai tel stigma au niveau 2, je saute tel niveau pour faire des économies et me payer plutot tel autre stigma etc ...). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
qu'ils laissent le drop rate du legendaire, mais qu'ils augmentent le vert / bleu, je ne demande pas d'avoir du orange sur chaque essaie mais sur 100 y a des limites... la pénalité d'xp est trop grosse pourquoi des lvl 5 en dessous de nous ne peuvent pas jouer avec leurs amis? surtout connaissant la difficulter de monter un groupe... "Pour la compensation des lvl 50, tu ne m'a pas compris (mais je pense que tu le fais exprès pour pouvoir placer ton taunt) il ne s'agit pas de récompenser le rush, mais que ceux qui ont commencé par le leveling (en repoussant par exemple le craft ou les récoltes) sont désavantagés (en plus des désavantages propres à leur choix)" ca s'appelle pas des mecs qui rush leur lvl ca??? en quoi il doit etre avantagé de ne pas avoir monté craft / récoltes (qui est fait par choix qui plus est)?? donc le mec qui se casse le cul a monter ca en parallele doit etre punit? |
![]() |
|
|
Perso j' y suis allez 4 fois, j'ai vu du bleu au moins à chaque fois ! Mais jamais d'orange...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le légendaire porte bien son nom c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
15h48 Hmmm ça sens le Patch Day No Play
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|