Les mulapévétons...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

Alors ce post se rapprocherait plus d'un sondage je vous prierai donc de garder vos commentaires vaseux pour vous .

On voit de plus en plus apparaitre des mulapévétons dans notre beau monde de dofus. Des personnages 60 - 120 stuffés comme des porcs, parchottés toussa qui sillonnent les routes en quête de proies faciles.

Ces personnages sont souvent équipés de dofus tel que le tutu ou l'ocre ce qui ne laisse aucune chance à leur adversaire (ou presque aucune).

Je ne crie ni au nerf du iop feu, ni à celui du cra bl ni même à celui du sacrieur. Je ne propose pas non plus d'enlever le bonus de pévétons et d'xp des traques.

Ce que je propose pour limiter la trop grande disparité serait d'interdir le port des dofus aux lvls < 160. Je pense que rares voire très rares sont les personnes possédant un dofus avant ce lvl donc ceci ne penalisera quasiment pas les joueurs et apporterait une certaine stabilité dans le pvp à moyen lvl.

Cordialement,

.L
Citation :
Publié par Lelok
interdir le port des dofus aux lvls < 160
Pour, sauf pour Cawotte et Kaly.(mais 120/130 serait plus acceptable)

Citation :
Publié par Lelok
Je ne propose pas non plus d'enlever le bonus de pévétons et d'xp des traques.
Et tu propose quoi a pars ça?
Il y aura toujours des twink bourrés d'item PA/PM...
Bah oui, tu es niveau 80, tu vas faire un DC avec des amis, là tu tombe sur le cul, un tutu sur ta ligne de drop, et tu dois attendre 80 niveaux pour le porter...
Pas du tout d'accord.

C'est pas les twink qu'il faut essayer d'entraver, c'est le système de traque.
N'imp pour les Dofus, c'est pas des objets comme les autres. C'est très bien comme ça. Le pauvre 120 qui drop sont tutu en DC et qui doit up 160 pour le porter...
Je crois surtout que c'est le pvp qui n'est vraiment pas équilibré, beaucoup trop > au Pvm.
N'importe quoi.

En quoi des mecs lvl 120 pourraient pas avoir leur propre tutu après s'être fait chier à farmer ?

Ca sent quand même méchamment la jalousie ce genre de thread.
Moi je propose que les traques soient tout simplement interdites avant le level 100 ou que les bonus apportés soient significativement reduit,voire supprimé avant un certain level, ça règlerait pas mal de problemes qui generent des 50ene de pages sur les forum (genre iop feu,bah oui le vrai probleme c'est pas qu'ils sont fort au lvl60,c'est qu'ils tuent tout le monde en xpant) et puis il y aurait deja moins de mulapevetons meme si il y en aurait toujours vers le level 120.
140 j'pense que ça le fait. Evidemment je parle des vrais dofus... le kaplyptus et le cawotte ainsi que le dofawa etc ne comptent pas.

Je sais bien qu'il y aura toujours des twink bourrés d'items PA/PM comme je sais que l'on équilibrera jamais le pvp 1 vs 1 mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire .

[edit] Combien de lvl 120 connaissez-vous (en personages principaux) qui possèdent un tutu?
Citation :
Publié par Lelok
[edit] Combien de lvl 120 connaissez-vous (en personages principaux) qui possèdent un tutu?
J'en connais un, qui dès la création de son perso avait accès à un ocre/tutu/pourpre.
C'est bien amené mais ça reste un topic ouin-ouin de rageux qui a pas de tutu/ocre.
Contre.

(et pour info, oui, il y en a des lv <80 qui dropent des tutus =))

Citation :
Publié par Nikkau
Les Twinks ne sont pas des mules à tokens, c'est juste à l'opposé, un Twink ne gagnera jamais un seul pévépéton.
Ca, c'est la raison originelle du twink, le côté noble. Mais par abus de langage, twink=mulapévéton pour 90% des joueurs.
Contre,

J'pense qu'il n'y a pas que des mulapeveton parmi les bas niveaux. Donc pour moi, on a pas à retirer les dofus aux bas niveaux à cause de couillons qui exploitent au max le système...

Pis, ces même couillon sont souvent incapables de pvp avec leur perso principal.

Tu veux vraiment retirer leur seul moyen de l'avoir dur ? Pense un peu à eux quoi :x
Bin que veux tu, des THL qui need des captures et qui ont du fric mais juste la flemme, sa existe, ils ont raison franchement, je suis 19x avec 10m de k et? Et bah je vais faire un twink tiens, lui mettre un stuff buzed le mettre level 50 (en 1 journée ) et voilà, 1 journée = 30 pevetons, autant dire intéressant surtout au point de vue des parchemins.

Le seul truc un peu dommage sa serais que un mec level 6x par exemple se dit: "tiens je vais traque un peu", Paf ! Il tombe sur xX-Pevetons: Grade 10 level 54 et il se dit, bon bah tampis une prochaine fois, le fais de faire des twink deviens l'histoire que plus tard seul les THL auront droit de PvP Bas level.
Citation :
Publié par Kadoc§
Quel problème?
Les THL qui font des twinks feraient mieux d'équiper leur perco principal plutot (bon parfois c'est déja le cas enfin bon..), parceque en ce moment, si t'a pas d'énorme moyen, tu peux pas PvP a BL.

Pourtant le but des tranches de classes, c'était pas que tout le monde puisse PvP?

L'ancien sisteme qui faisait que un lv19X montait G10 rapidement (du moin le premier 19X du serveur ) est devenu, la mule lv60 cra air sur-stuff du lv19X est monté G10 rapidement.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Les THL qui font des twinks feraient mieux d'équiper leur perco principal plutot (bon parfois c'est déja le cas enfin bon..), parceque en ce moment, si t'a pas d'énorme moyen, tu peux pas PvP a BL.

Pourtant le but des tranches de classes, c'était pas que tout le monde puisse PvP?

L'ancien sisteme qui faisait que un lv19X montait G10 rapidement (du moin le premier 19X du serveur ) est devenu, la mule lv60 cra air sur-stuff du lv19X est monté G10 rapidement.
Ouep ben go relire le principe même du Twink, parce que là rien ne vas plus.
Citation :
Publié par Sarynox
Contre,
J'pense qu'il n'y a pas que des mulapeveton parmi les bas niveaux.
95%?

Vous dites que ça sent le ouin ouin de pas avoir de tutu mais pour être honnête, vos réponses sentent un peu le THL qui possède une ou plusieurs mule(s) à pévétons^^.

Kon, ouais il avait ACCES a un tutu, pourpre et ocre mais ce n'étaient pas les siens.

Faut arrêter un peu la mauvaise foi, combien de lvls 120 possèdent un tutu? Soyons sérieux 5 minutes... D'accord ça existe et on en priverait deux ou trois de leur tutu pour 10-15 lvls mais ça serait un plus pour un moins. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Citation :
Publié par Kadoc§
Ouep ben go relire le principe même du Twink, parce que là rien ne vas plus.

Tout a fait d'accord.Confondre les twinks avec les mules a pevetons
Les twinks s'en tapent des traques,ce qu'ils veulent c'est up grade.

Je ne vois pas pourquoi on priverais les lvls <160 des Dofus.Ils les ont,c'est qu'ils ont fait un effort pour les drop,sa tombe pas du ciel.
Perso je ne comprend pas le "je veux pas que mon twink lvl up" . Un twink c'est bien fait pour être le perso ultime non ? Alors pourquoi le laisser lvl 60 ? ^^

Après c'est clair et net qu'il y a un énorme abbus avec les traques à BL, vu qu'il est très difficile d'équilibrer les classes à ce niveau (encore plus qu'à HL/THL c'est pour dire) donc tant qu'il y aura des récompenses busay aux traques y'aura des mulapévétons, stoo .

*vote pour une réduction massive des gains en traques*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés