Les mulapévétons...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que quand tu as un dofus tu l'as mérité quelque soit ton level ou ta classe donc le mec 19X tutu ect...il fait ce qu'il veut avec ses dofus,si il veut le mettre sur son twink je ne sais quel level il l'aura quand même droper ou acheter sur son autre perso et merite de le mettre sur son twink.

Sa fait quand même le mec jaloux
Citation :
Publié par eraro
Je pense que quand tu as un dofus tu l'as mérité quelque soit ton level ou ta classe donc le mec 19X tutu ect...il fait ce qu'il veut avec ses dofus,si il veut le mettre sur son twink je ne sais quel level il l'aura quand même droper ou acheter sur son autre perso et merite de le mettre sur son twink.

Sa fait quand même le mec jaloux
Non il fait pas ce qu'il veut si ça déséquilibre le jeu. Le twink déséquilibre le jeu.

Edit pour en bas: Les traques c'est pas qu'elles déséquilibrent le jeu c'est qu'elles sont à base d'un mode non équilibré. Le twink déséquilibre bel et bien le pvp.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Les traques déséquilibre(nt) le jeu.
Voilà qui est plus juste ^^ .
Le principe du twink est très ancien, mais pas mal de modif ont rendu le PvP BL très attractif, et donc le "twink" plus populaire : fourchette de lvl que l'ont peut agresser, prismes qui au début faisaent gagner des PH à tous les membres de l'ali vainqueur dans la zone, et bien sur les traques .

Je vais prendre un exemple tout bête : y'a beaucoup de gens qui ont dit qu'immo était un cheateur parce qu'il utilisait son argent venant d'autres persos pour monter son twink ? Je pense que à l'époque y'avait plutôt ceux qui admiraient et ceux qui étaient jaloux .

Maintenant la différence c'est qu'on a pas besoin d'avoir 10 métiers lvl 100 pour se parcho 101 all et tous les sorts 6, suffit d'exploiter un abbus d'un certain build dans une certaine tranche de lvl et amwa la puissance !
Brefouille je me répète mais go² nerfer les traques .
Citation :
Publié par Guacamoule
C'est toi qui doit arrêter l'hypocrisie.. Combien tu connais de Dofusiens qui ont farmé le DC ou CM et qui on obtenu un dofus ? Sûrement pas assez pour juger les vrais Dofus comme responsables de la créations des nombreuses " mulapévétons " et autres..
J'en connais sans aucun doute plus que des lvl 120 .

Pour parler de ceux qui se sont cassés le cul toussa : oui ils ont eu du mal à les obtenir (ou pas toujours?) mais je trouve que les mettre sur un lvl 70 pour se faire du fric sur le dos des autres c'est écoeurant. Ces gens n'ont pas le courage de s'investir pleinement dans le stuff de leur personnage principal et préfèrent dépenser moins à équiper un perso BL.
Je pense que c'est une mauvaise idée ... moi perso chui lvl 123 et g le dofus ocre (g fait la quete) je l'avais lvl 109 jme vois mal attendre d'up lvl 160 pr l'équipe

Mais c'est clair que certain dofus faudrait modifier le lvl aux quels il s'équipe genre le dofus vulbim parce que c clair qu'un sram agi lvl 110 parcho et bien stuffé avec en plus un dofus ocre vulbim pourpre et tout sa dechire n'importe qui

g moi même une mule a pévétons (cra eau ) parcho vita agi et eau je perd rarement et des fois les insultes en face sa va fort

mais bon , je pense que le problème c les traques c un systeme super avantageux il faudrait limiter a 3 ou 5 traques par jour voir moins .
Citation :
Publié par clorophile
Go lier les dofus à l'obtention
Les lier trois mois à chaque échange par exemple. Histoire de pousser les joueurs à faire un minimum de choix. Ca permettrait aussi aux noubes qui en lootent un sur un coup de moule de pas se faire entuber par le premier vautour venu.
Je trouve absurde d'interdir le port des dofus aux <160, si un mec à tout vu avec son personnage principal THL et qu'il veut reroll, je vois pas pourquoi il devrait en plus de se retaper l'xp ne pas pouvoir porter ses items les plus puissant, de toute facon à tout les niveaux le pvp sera desequilibrer que ce soit par la classe utilisé, le temps de jeu que l'on consacre à dofus ou les mules/Amis que l'ont possedent, c'est pas lier à dofus mais a n'importe quel MMO, le mec qui s'investit est mieux stuffer que celui qui ne le fait pas, en l'occurence, quelqu'un qui a monter des persos THL peut en beneficier pour aider ses persos plus bas level, je trouve pas ca choquant
lié a l obtention ... alors déjà que s pas simple de drop un tutu mais si en plus tu doit avoir (le cul) pour que ça tombe sur ton le perso que tu veut tutufié (car faut pas se leurré hein la plus part des tutu tombe sur des enus mule) bah ils vont pas être nombreux les gens tutufié.
Citation :
Publié par Ryuzanna
Et si t'en as deux ?
C'est un autre débat, mais t'es pas censé avoir un des plus puissant artefact du jeu en double exemplaire.
C'est dur à corriger aujourd'hui, mais ça réglerait bien des problèmes.

De toute façon si y avait du contenu THL, ils auraient autre chose a foutre que monter des twinks et utiliser le pvp 1vs1 pas équilibré pour faire du pévéton.
Citation :
C'est un autre débat, mais t'es pas censé avoir un des plus puissant artefact du jeu en double exemplaire.
Source? Les dofus dropés ne sont que des reproductions et non les dofus de la légende.
Citation :
Publié par Ryuzanna
Toi ça t'arrange, pas nous. Fin du débat, la majorité l'emporte.
O' qu'il est beau l'argument.
Sérieux faîtes comme lui, son idée est la meilleure, y a pas mieux je trouve.
Citation :
Source?
Depuis le temps qu'on dit que c'est un xélor abruti qui a joué avec le temps pour créer tout un tas de répliques moins puissantes...
Stop les "source?" à tout va ,suffit de chercher un minimum ...

Et puis ,faut être réaliste ,les twinks et autres mules sont les principales sources de problèmes de déséquilibre.Quelqu'un qui arrive sur dofus n'est pas censé savoir que le iop feu est abusé au niv 60 ...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Source? Les dofus dropés ne sont que des reproductions et non les dofus de la légende.
Ok, j'me suis mal exprimé.
J'estime qu'il est anormal de posséder des artefacts d'une telle puissance en plusieurs exemplaires.
En mettant de côté le fait que ce soit des copies des vrais dofus et qu'on peut tous en avoir un, ce qui me gène c'est vu la puissance des trucs, qu'on puisse en avoir plusieurs. Et qu'on puisse en faire n'importe quoi.

Lier un dofus a l'obtention, donc au personnage, me semble plus approprié ( tavu² ). Aujourd'hui, chopper un dofus se résume a capturer XXX DC et les refaire avec 8 enus + coffres en arène jusqu'à ce que l'un d'eux choppe l'oeuf.

Du coup on peut équiper n'importe qui du dofus, ouais même notre twink 60 qui n'a jamais vu un DC/Croca/Krala de sa vie et qui va avoir en bonus face aux autres persos 20CC 1 Pa et 1 PM.
Après forcement, le pvp BL n'est pas équilibré.

Il m'aurait semblé plus logique de lier les dofus à l'obtention, parce que si tu veux un dofus, tu vas le chercher, t'attends pas les mains dans les poches qu'on te le ramène.

Enfin ça n'est qu'une partie du problème, aujourd'hui les gens twinkent parce qu'ils n'ont plus rien à faire a THL et sur exploitent les possibilités de la FM pour faire de personnages de bas niveau de véritables machines de guerre.
L'ajout de contenu THL permettra, j'espère, d'occuper ces gens à autre chose, et permettre a ceux qui essayent de faire du pvp équilibré ( ok j'avoue, vu l'équilibrage de base inexistant entre les classes, ça ne sert pas grand chose ) de pas se faire démolir par des persos 9 PA 6 PM 1/2 sur 1/40 au niveau 70.
Il faudrait juste que les dofus rares tels que le tutu, l'ocre et le pourpre soient non échangeables (liés au personnage qui les obtient).
Citation :
Publié par Ryuzanna
Toi ça t'arrange, pas nous. Fin du débat, la majorité l'emporte.
Magnifique argument !

Ridicule dans le sens où rien ne prouve que ceux qui abusent des traques en se servant de mulapévétons représentent une majorité de joueurs.

Faux dans le sens où ce n'est pas le troupeau bêlant des joueurs (ce n'est pas une insulte, j'en fais parti !) qui édicte les règles du jeu mais les développeurs. (Heureusement d'ailleurs )
Et on parle pas des mules level 199 blindé de dofus et de fm exotiques (qui a dis eca 13PA de base)...

M'enfin la fm exo sur abusé c'est un autre débat mais les conséquences sont les mêmes sur l'abus que ça engendre.
Pour moi les persos optimisés à base d'fm exo se sont donnés les moyens afin d'arriver à un tel stuff, certes leur personnage devient une machine de guerre (et encore chaque classe même très bien stuffé à des points faibles face à d'autres classes).
Oui maintenant avec la fm actuelle on peut "facilement" remonter un item après un ec et donc l'fm exo est plus simple mais ça coute cher (RA VI, RA SA, PA, PM...).
De plus ça permet aux personnages ayant atteint le cercle ultime 200 de continuer à optimiser leur perso en attendant un ajout de contenu qui tarde à venir (Frigost...).
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Il faudrait juste que les dofus rares tels que le tutu, l'ocre et le pourpre soient non échangeables (liés au personnage qui les obtient).
Ok. Et si tu veux vendre ton Dofus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés