Les mulapévétons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
Magnifique argument !

Ridicule dans le sens où rien ne prouve que ceux qui abusent des traques en se servant de mulapévétons représentent une majorité de joueurs.

Faux dans le sens où ce n'est pas le troupeau bêlant des joueurs (ce n'est pas une insulte, j'en fais parti !) qui édicte les règles du jeu mais les développeurs. (Heureusement d'ailleurs )
J'ai pas tout compris a si t'es d'accord avec moi, ou pas, mais je rajouterai que les développeurs nous surveillent, ils sont là partout autour de nous, ils nous écoutent, nous voient, prennent parfois notre apparence... et ils ont un plan ! ( and they have a plan ! Les geeks me comprendront )
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Pour moi les persos optimisés à base d'fm exo se sont donnés les moyens afin d'arriver à un tel stuff, certes leur personnage devient une machine de guerre (et encore chaque classe même très bien stuffé à des points faibles face à d'autres classes).
Oui maintenant avec la fm actuelle on peut "facilement" remonter un item après un ec et donc l'fm exo est plus simple mais ça coute cher (RA VI, RA SA, PA, PM...).
De plus ça permet aux personnages ayant atteint le cercle ultime 200 de continuer à optimiser leur perso en attendant un ajout de contenu qui tarde à venir (Frigost...).
Qu'un perso 200 optimise son perso d'accord, qu'il vienne en traque avec sa mule défoncer en laissant aucune chance a son adversaire ca en est une autre.

Imagine un level 180 contre un 199 qui se traine a 13PA6PM avec 3xxx pdv il fais quoi?

Dofus part en sucette c'est tout.

Restats oto= > poubelle, fm exo => poubelle, traque => poubelle, version 2.0 extra kawai pour nos potes japonais => poubelle.

bref
De toute façon si pvp à THL c'est pas rentable et que l'on en viens à faire une mule c'est déjà pour le temps d'un combat, le déséquilibre de stuff et les gains qui changent pas (pour les parchos) d'un BL. T'ajoute à ça que si le THL il est sur un jeune serveur il aura peut de traques et que si il joue en team tu risques de te faire multi y'a rien d'étonnant à ce que l'on fasse une mule level 50 qui aura toutes ses agros qui xp solo ou qui glandent en map pvp.

Si vraiment on conserve les traques à BL (après qu'ils aient rajoutés du contenue je pense que nerf il y aura) il faut revaloriser les gains à THL. Ou alors faut carrément nerfer à BL. Personnellement je trouve ça choquant qu'un joueur pex jusqu'au niveau 50 puis se joue full pvp pour atteindre finalement un cercle correcte.
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Voilà qui est plus juste ^^ .
Le principe du twink est très ancien, mais pas mal de modif ont rendu le PvP BL très attractif, et donc le "twink" plus populaire : fourchette de lvl que l'ont peut agresser, prismes qui au début faisaent gagner des PH à tous les membres de l'ali vainqueur dans la zone, et bien sur les traques .

Je vais prendre un exemple tout bête : y'a beaucoup de gens qui ont dit qu'immo était un cheateur parce qu'il utilisait son argent venant d'autres persos pour monter son twink ? Je pense que à l'époque y'avait plutôt ceux qui admiraient et ceux qui étaient jaloux .

Maintenant la différence c'est qu'on a pas besoin d'avoir 10 métiers lvl 100 pour se parcho 101 all et tous les sorts 6, suffit d'exploiter un abbus d'un certain build dans une certaine tranche de lvl et amwa la puissance !
Brefouille je me répète mais go² nerfer les traques .

Je ne suis pas d'accord avec toi, les traques a ba level sont une autre manière de jouer que le full xp 500 sagesse et go² donjon blop , c'est surement le meilleur moyen d'apprendre a jouer que de passer ces tour et pas foirer le chalenge au donjon blop/kani.
Par contre a plus haut level (100+°), il est vrai que les panoplie donnant sagesse et caractéristique de frappe aparaissent ce qui laisse plus de possibilité au niveau de l'xp.
Si tu dit que il n'y a pas besoin de tout ses sorts level 6 et parcho 101 c'est que tu joue sois iop feu soi sacri...
Bien qu'a THL il est facile des les gérer.
Citation :
Publié par devastatore
Je ne suis pas d'accord avec toi, les traques a ba level sont une autre manière de jouer que le full xp 500 sagesse et go² donjon blop , c'est surement le meilleur moyen d'apprendre a jouer que de passer ces tour et pas foirer le chalenge au donjon blop/kani.
Par contre a plus haut level (100+°), il est vrai que les panoplie donnant sagesse et caractéristique de frappe aparaissent ce qui laisse plus de possibilité au niveau de l'xp.
Si tu dit que il n'y a pas besoin de tout ses sorts level 6 et parcho 101 c'est que tu joue sois iop feu soi sacri...
Et avant le donjon blop et les traques ont faisait comment pour xp ?
J'ai deux persos 14X et pourtant je n'ai fait aucune traque et moins de 5 donjons blop, comme quoi c'est possible . Les niveaux ça devrait se mériter, et on ne devrait pas pouvoir gagner autant de choses avec les traques (xp, K bruts et pévétons donc K potentiels), d'autant que pas mal des gros traqueurs sont des gens qui utilisent l'abus de tel build dans tel tranche de lvl et qui n'ont en général qu'à spam quelques sorts pour avoir un ratio de victoire supérieur à 80% . Bref selon moi les traques c'est cheaté, stoo .
Citation :
Publié par devastatore
Il y a d'autre moyens d'xp appart se faire muler en étant full sag au donjon blop à bas level.
Quels joueurs BL mixent encore des item sagesse avec des items de caractéristiques ? Quels joueurs BL font des concéssions dans leur stuff ?
Personnellement j'ai la même opinion sur le " full xp 500 sagesse et go² donjon blop " que sur les joueurs qui exploitent le potentiel de simplicité de gain d'experience des traques.

Et puis le-tueur-de-loup a dis qu'on a pas besoin d'avoir 10 métiers lvl 100 pour se parcho 101 all et tous les sorts 6, pas qu' '" on a pas besoin de tout ses sorts level 6 et parcho 101 "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés