Publié par le-tueur-de-loup
Voilà qui est plus juste ^^ .
Le principe du twink est très ancien, mais pas mal de modif ont rendu le PvP BL très attractif, et donc le "twink" plus populaire : fourchette de lvl que l'ont peut agresser, prismes qui au début faisaent gagner des PH à tous les membres de l'ali vainqueur dans la zone, et bien sur les traques .
Je vais prendre un exemple tout bête : y'a beaucoup de gens qui ont dit qu'immo était un cheateur parce qu'il utilisait son argent venant d'autres persos pour monter son twink ? Je pense que à l'époque y'avait plutôt ceux qui admiraient et ceux qui étaient jaloux .
Maintenant la différence c'est qu'on a pas besoin d'avoir 10 métiers lvl 100 pour se parcho 101 all et tous les sorts 6, suffit d'exploiter un abbus d'un certain build dans une certaine tranche de lvl et amwa la puissance !
Brefouille je me répète mais go² nerfer les traques .
Je ne suis pas d'accord avec toi, les traques a ba level sont une autre manière de jouer que le full xp 500 sagesse et go² donjon blop , c'est surement le meilleur moyen d'apprendre a jouer que de passer ces tour et pas foirer le chalenge au donjon blop/kani.
Par contre a plus haut level (100+°), il est vrai que les panoplie donnant sagesse et caractéristique de frappe aparaissent ce qui laisse plus de possibilité au niveau de l'xp.
Si tu dit que il n'y a pas besoin de tout ses sorts level 6 et parcho 101 c'est que tu joue sois iop feu soi sacri...
Bien qu'a THL il est facile des les gérer.
|