[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
.../...
On va finir par se faire un gang jol sf4

Bon j'ai craqué pour un cheval du kentucky à robe dorée vitesse "rapide", j'vois pas trop la différence...

Question tenue n° 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelqu'un sait comment on doit faire pour valider l'étape "nettoyer le repaire de Gaptooth Breach" pour la tenue chercheur de trésor, j'ai fait une mission là bas ça a rien validé, mais depuis c'est vide quand j'y vais...
Citation :
Publié par Minitosse
Bon je me suis laissé tenter, direction la Fnac la plus proche, et me voila sortit avec le précieux!
Je lance et la... La claque... C'est beau! Premier maniement avec un cheval qui se révèle catastrophique, mais je pense qu'on s'y fait vite, je me fais défoncer par Bonnie a la première course... Bon c'est pas encore ça... Ensuite après quelque formalité me voila en ville... Un mec me défie en duel, je me fais descendre comme une poule mouillée! Retour au ranch, je découvre un peu la région, je chasse mes premiers noiseaux, un sanglier qui passait par la et d'un coup un type qui me canarde . Je le tue non sans mal ( méli mélo de commande entre sortir son fusil, viser et tirer... ). Pas compris pourquoi il m'en voulait mais bon finalement je suis vivant, une petite partie de fer a cheval, la aussi je gagne mais pas sans difficulté. Voila une première heure qui est passé comme une fusée!!!

Ce jeu a juste l'air magnifique, la prise en main n'est pas forcément aisée ( c'est plus facile de conduire une voiture a fond les ballons dans une ville qu'un cheval en pleine nature ) mais l'ambiance claque violent! Vraiment hate d'y vivre de folle aventure!
Tu copies tous les jeux que je prend : /
Citation :
Publié par Laeryl
Celle dans laquelle...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut diriger les vaches pour les mener au pâturage (ou à l'enclos, je sais plus) ?
Non c'est la mission où tu obtiens le lasso. Tu captures 2 chevaux puis tu files à Armadillo pour emmener un troupeau de chevaux dans le canyon. Sauf que les chevaux se dispersent vite et dès qu'ils sont en 2 groupes séparés ils retournent au point de départ. J'appuis sur la flèche du haut et tout mais rien à faire.

J'ai pas trop compris comment obtenir la meilleure vitesse à cheval sans utiliser la barre d'endurance, sinon c'est assez bien foutu. Y'a beaucoup de trucs à acheter, c'est plutôt sympa.
Putain elle commence à me saouler cette mission avec les chevaux à guider...

edit : j'ai fait "aller au pt de contrôle suivant", faudra que je refasse la mission plus tard par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
? :l

Je l'ai fais du premier coup sbizar. T'as juste à te mettre un peu sur le coté derrière eux, et change de coté si ils devient.

Je dois être fait pour être paysan (c'est plus classe cow-boy :/)

Je viens de freeze en essayant de ligoter un gars, heureusement qu'il y a la sauvegarde auto.

Le cheval que l'on récupère à la fin de la mission, c'est celui qui est à 1500$ *** en vente ? J'ai repris celui que j'ai acheté à 500€ (pinto tobiano) parce que l'autre était vraiment moche

La barre de vie est bizarre, elle est vide, je prends un médicament : "vous êtes en pleine forme".
Y a un moyen de voir les caractéristique de son dada? là j'en ai un gris super rapide mais pas très endurant
Genre j'adore le jeu;
sur le chemin menant à armandillo , je croise un marshall qui me demande de ramener les prisonniers qui sont entrain de s'échapper , hop j'y go , je les poursuis et les ramènent et je les déposent bien ligoté/ récompense mission finis toussa et devant moi il les exécutent et il se barre sans rien dire.

le marshall il a kékra quoi ^^

Citation :
Publié par Vaux
Y a un moyen de voir les caractéristique de son dada? là j'en ai un gris super rapide mais pas très endurant
Idem
Citation :
Publié par John`

Le cheval que l'on récupère à la fin de la mission, c'est celui qui est à 1500$ *** en vente ? J'ai repris celui que j'ai acheté à 500€ (pinto tobiano) parce que l'autre était vraiment moche
On les achètes où les chevaux ?
Citation :
Publié par Smokeur
Genre j'adore le jeu;
le marshall il a kékra quoi ^^
Dans le même genre, t'as le mec qui t'appelle à l'aide parce qu'il est pris dans un piège à loup, tu t'approches, tu descends de cheval....le mec cours vers toi et te pique ton canasson
Citation :
Publié par ck7
Heureusement qu'on peut passer beaucoup de choses.

Le cache-poussière est trop beau. Bon maintenant je vais jouer au poker, en espérant que ça ne finisse pas en fusillade.
Citation :
Publié par John`
La barre de vie est bizarre, elle est vide, je prends un médicament : "vous êtes en pleine forme".
Y'a pas de barre de vie, la bleue c'est l'endu de ton cheval, la rouge c'est la jauge de dead eye.

J'ai débloqué la tenue de chasseur de trésor et le poncho \o/

Quelqu'un à une combine pour le lvl 5 ou 6 de chasseur (2 cougars au couteau) ? J'me fais toujours déchirer avant de les finir et vu comment c'est rare ...
J'ai tenté de tricher au poker et ça s'est fini en duel (gagné bien sûr, c'est vraiment hyper simple...)

On peut refaire les missions, c'est vraiment super.

Hier j'ai testé vite faite le multi et c'est vraiment nul. Il faut 15 balles pour tuer quelqu'un, le début en team est déséquilibré. Je re-testerai quand j'aurai fini la campagne solo.
ca depend de l'arme en multi un coup de rolling block rifle une balle suffit. Suffit de voir la jauge en puissance des armes mais aussi si tu tires sur quelqu'un et il a le temps de se cacher bah la santé revient.
Sinon ya vraiment des enfoirés en ligne, du genre 2 mecs se mettent contre moi mais ils me traquent partout donc je change pour trouver un autre free roam et ils font la même chose et ils viennent encore contre moi (Et ya pas que moi hein) et en changeant encore la même chose ils reviennent.
Bof le headshot os,faut 2 balle de carabine a 4 selon le modèle et 4 balle de pistolet pour tuer,je vois pas ce qui a de compliqué a tué un mec surtout avec l'assit qui suis tout seul la cible ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés